Forums GAMERGEN
iOS 7 : un nouveau concept du centre de notifications ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis tout à fait d'accord, pour M6 c'est un scandal. Et moi j'ai tf1 mais la nouvelle MAJ d'Android génère un conflit flash player..
Cela pour moi, c'est les grand défauts Android.
Je dirai qu'il souffre plus d'un manque d'intuitivité (si je peux me permettre le mot^^) ce sur quoi Apple est imbattable, que d'un manque de fluidité..
Après c'est comme sur Windows, quand on surcharge le bureau de widget ça lagg
Je suis tout à fait d'accord, pour M6 c'est un scandal. Et moi j'ai tf1 mais la nouvelle MAJ d'Android génère un conflit flash player..
Cela pour moi, c'est les grand défauts Android.
Je dirai qu'il souffre plus d'un manque d'intuitivité (si je peux me permettre le mot^^) ce sur quoi Apple est imbattable, que d'un manque de fluidité..
Après c'est comme sur Windows, quand on surcharge le bureau de widget ça lagg
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
- Pays: France
Re: iOS 7 : un nouveau concept du centre de notifications ?
"Burnerman"
Gestion de fichier tu ne voit pas de quoi je parle, oui tu est un "Apple defender" c'est tout à ton honeur, : alors peut être je peux te parler de stockage externe, de clé usb en USB host de carte mSD... et là malheureusement la seule et unique réponse qu'on peut m'apporter c'est... iTunes ! génial
C'est faux , tu oublie, iCloud, qui pour rappel tu as 5Go gratuit, ensuite tu oublie les applications de stockage dont elle font parti sur App Store, et Google play.
Ensuite je posséde un iPod touch 5 32 Go , j'ai beau avoir une page remplie d'application, et de jeux , une tonne de musique et photo et j'ai encore 22.1 Go de libre, et tout cela sans jailbreak.
Je veux en venir que sur iOS on as pas besoin de carte mSD ou autre, pour te dire iCloud me sert a rien

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2