Forums GAMERGEN
iOS : Mozilla Firefox n'est pas près d'arriver
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: iOS : Mozilla Firefox n'est pas près d'arriver
Tout à fait d'accord avec mozilla
Apple n'a pas à limité des app tierce pour pouvoir privilégié les siennes
c'est l'utilisateur qui décide
Apple n'a pas à limité des app tierce pour pouvoir privilégié les siennes
c'est l'utilisateur qui décide
- Sidi210_1
Re: iOS : Mozilla Firefox n'est pas près d'arriver
Apple... Apple... Apple...
Heureusement que tu fabriques de bons iDevices car tes pratiques sont écœurantes.
Bien que, je suis en 4s. Le 5 ne m'intéresse pas, non plus pour le 5s.
J'ai acheté l'iphone 5 pour ma compagne car le 4 ramait pas mal tout de même et l'iPad 2 v1 nous contente très bien.
Ils ont un peu de mal depuis la mort de Jobs ou l'envie s'estompe.
Heureusement que tu fabriques de bons iDevices car tes pratiques sont écœurantes.
Bien que, je suis en 4s. Le 5 ne m'intéresse pas, non plus pour le 5s.
J'ai acheté l'iphone 5 pour ma compagne car le 4 ramait pas mal tout de même et l'iPad 2 v1 nous contente très bien.
Ils ont un peu de mal depuis la mort de Jobs ou l'envie s'estompe.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1