Forums GAMERGEN
iOS : un émulateur PSP en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: iOS : un émulateur PSP en vidéo
Un grand merci à toi pour la news Saint_Pitch ! Je ne savais pas que PPSSPP tournait également sur iOS (je croyais que c'était les systèmes Android, PC et MAC only), c'est une bonne nouvelle pour les férus de PSP & machines d'App. 
Par contre je ne pige pas cette phrase :
Si jamais un correcteur lit mon message, qu'il aille également corriger le petit oubli de mot dans "sous le nom barbare PPSSPP".
En tout cas je suis content de voir enfin une personne qui écrit "WipEout" et non "WipeOut", ça fait toujours plaisir de voir ce genre de petits trucs qui paraissent pourtant inutiles ou inintéressants aux yeux des autres, mais qui sont considérés comme importants et irremplaçables par les fans (ce qui est mon cas).
EDIT : j'sais pas si le rédacteur a un jour eu la chance de tester WipEout Pulse sur PSP, mais il en envoie encore plus que le volet Pure ! :D

Par contre je ne pige pas cette phrase :
D'où la PS Vita a pu remonter dans le temps pour remplacer la PSP dans l'histoire et l'ordre chronologique d'apparition des consoles portables de Sony ? La PSP est et restera toujours la toute première console portable de la firme japonaise, la PS Vita ne peut et ne pourra jamais lui voler cette chère place !Saint_Pitch Wrote:la première console portable [la PSP] de Sony (récemment remplacée par la PS Vita)
Si jamais un correcteur lit mon message, qu'il aille également corriger le petit oubli de mot dans "sous le nom barbare PPSSPP".

En tout cas je suis content de voir enfin une personne qui écrit "WipEout" et non "WipeOut", ça fait toujours plaisir de voir ce genre de petits trucs qui paraissent pourtant inutiles ou inintéressants aux yeux des autres, mais qui sont considérés comme importants et irremplaçables par les fans (ce qui est mon cas).

EDIT : j'sais pas si le rédacteur a un jour eu la chance de tester WipEout Pulse sur PSP, mais il en envoie encore plus que le volet Pure ! :D
Dernière édition par patca13 le 16 Mar 2013, 09:28, édité 1 fois.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Tout à fait impressionnant
Puis, open source et gratuit ! Chapeau
Puis, open source et gratuit ! Chapeau

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Ca n'a pas l'air évident de jouer avec les touches L et R sur le même plan que le reste des boutons...
Mais la possibilité de peut être jouer à Monster Hunter sur ios fait rêver
-
tototutu Gamer Hardcore
Y'a des émulateurs PSP sur iPhone qui tournent à 60 fps et y'a même pas d'emu N64 qui tourne bien ?
-
SylpherSurfer Gamer Averti
- Prénom: gtzertze
yamin Wrote:Wirus, c'est corrigée merci
Super, merci bien !

tututoto Wrote:Ca n'a pas l'air évident de jouer avec les touches L et R sur le même plan que le reste des boutons...
Ah t'as pas complètement tort, c'est sûr que le fait de ne pas avoir de gâchettes L et R rebutera pas mal de personnes, moi en premier vu que je joue à la PSP quasiment chaque jour (pas pour rien que je suis rédac PSPGen lol 8D).
En revanche il est vrai que rien que de penser jouer à MH sur iOS peut faire rêver certaines personnes. ^^ Mais bon vu que le logiciel doit rien retoucher niveau graphismes, je préfère y jouer sur ma bonne vieille PSP (enfin j'en ai 6 xD). Cependant le projet est très intéressant, je suis d'accord avec cela et je soutiens grandement son auteur !

SylpherSurfer Wrote:Y'a des émulateurs PSP sur iPhone qui tournent à 60 fps et y'a même pas d'emu N64 qui tourne bien ?
Tu as essayé de taper sur google "émulateur n64 ios" ? Perso je suis tombé sur pas mal de résultats (que je n'ai pas testé vu que mon iPhone n'est pas flashé... euh, pardon jailbreaké :p).
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pour information il existe Monster Hunter sur iOS
(Même si il est pas super)
Merci pour la news !

(Même si il est pas super)

Merci pour la news !
-
monsterhunter42 Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
monsterhunter42 Wrote:Pour information il existe Monster Hunter sur iOS![]()
(Même si il est pas super)![]()
Merci pour la news !
Il n'a rien à voir avec le vrai Monster Hunter, ils ont fait un mini jeu avec un vague rapport avec la série.
-
tototutu Gamer Hardcore
Pour information celui-ci est disponible sur la source suivante

cydia.myrepospace.com/theavenger
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
J'ai déjà essayé n64ios qui est le seul marchant sur ios 6 en ce moment et on ne peut pas mettre le jeu en mode paysage et les controles sont completement bugués, l'accelerometre sert de joystick ....
-
SylpherSurfer Gamer Averti
- Prénom: gtzertze
Test en cours de ce PPSSPP iOs, je vous tiens au jus si il est stable ou pas je test sous iOs 6.1.2 iPhone 4 avec Dragon Ball: Evolution
-
SibilisX_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2