Forums GAMERGEN
iOS VS Android : qui est le plus facile à utiliser ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: iOS VS Android : qui est le plus facile à utiliser ?
Cette bonne blague exequo ...
Pour avoir essayer a maintes reprises le systeme de google C'est vraiment IOS le plus intuitif et le plus simple de par son spring board epuré ses menus minimalistes.
Entre nous qu'elle est le rapport entre possibilitées de deverouillage/ et gratuité d'angry ave la simplicitée ?
De plus l'app store beaucoup plus claire, précis professionnel peut d'applis dangereuses.
Il est claire qu'android a apporté du neuf mais niveau simplicité apple l'emporte haut la main il suffit de passé de l'un a l'autre pour s'en rendre compte ...
Pour avoir essayer a maintes reprises le systeme de google C'est vraiment IOS le plus intuitif et le plus simple de par son spring board epuré ses menus minimalistes.
Entre nous qu'elle est le rapport entre possibilitées de deverouillage/ et gratuité d'angry ave la simplicitée ?
De plus l'app store beaucoup plus claire, précis professionnel peut d'applis dangereuses.
Il est claire qu'android a apporté du neuf mais niveau simplicité apple l'emporte haut la main il suffit de passé de l'un a l'autre pour s'en rendre compte ...
-
kid-trunk Gamer Débutant
Tu as un galaxy de pauvre ? Ceux où les menus sont compliqués, et où les icônes sont cachés? D'ailleurs, on parle ici d'une femme de 78 ans, et j'aimerais qu'on respecte cette femme, en ne la traitant pas de retardée, ou de quoi que se soit. merci
Déjà pour commencer galaxy ou pas ça reste toudis le même et je le répète je vois pas ou ta vu que les icônes étaient cachées. Jamais vu ça et dieu sais que j'ai eu l'occaz d'en tester des android. Idem pour Apple et au final la seule grosse différence majeures que j'ai vu c'est que chez Apple tu sais rien foutre si tu le jailbreak pas. Enfin j'ai,eu bo relire des centaines de fois je vois pas en quoi j'ai manquer de respect a ta chère grand-mère ni même traité qui que ce sois de retardé.
Et puis, qui a dit que je suis pro-apple? ma grand-mère ne l'est pas, ça je te le garantie! La seule raison pour laquelle elle a tant de produits, c'est pour la facilité d'utilisation!
Je suis pro quedalle, les nouveaux smartphone me laisse complétement de marbre mais en tant que fan de technologies ça ne m'empêche pas d'en avoir un. J'ai aussi un appareil apple, je suis ouvert et enclin a tester n'importe quoi donc certainement pas un pro je ne sais quoi.
La seule chose qui m'écœure au plus haut point chez apple c'est sa politique et surtout ses tarifs.
Ah, et pour le pro-apple, encore, juste par le fait de demander cela, serais-tu un pro-android? Ici, on est sur un forum, qui sert à exprimer son opinion sans effectuer de débordements... Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écris, faut pas exprimer son désaccord violemment! Un opinion, à la base c'est personnel et propre à chacun
Je ne me suis pas énervé a ce que je sache, j'ai juste souligner ta mauvaise foie sur certains points. Et je continue a la souligner. Et vu comment tu insiste sur le pro-Apple c'est évident que t'en est un. D'ailleurs a tu d'autres appareils d'autres marques pour te permettre une comparaison ?
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je ne vois pas en quoi la politique tarifaire d'Apple est écœurante; un smartphone Android équivalent à un Iphone 4S coûte le même prix nu... surtout si on y rajoute une micro SD de qualité correcte pour atteindre 64Gb ¬¬
Alors ok les Angry Birds sont gratos sur Android mais d'autres appli sont plus chères que sur IOS, ce qui finalement revient au même.
Oui les produits Apple sont coûteux, mais la fabrication, les matériaux utilisés, la finition, leurs durée de vie et leur prix de revente justifient selon moi ces tarifs.
Concernant l'utilisation, Un produit IOS est beaucoup plus simple d'utilisation, Déjà il n'y a qu'un bouton lorsque les smartphone Android en ont en moyenne 3 (sensitif ou non)... Les produits Apple sont souvent plus simple d'utilisation du fait qu'ils sont aussi plus logique (pas de sous menus, de sous-sous menus, de sous-sous-sous menus...).
Mais ce qui fait la simplicité des appareils IOS c'est qu'ils ont tous la même interface, là où les smartphone Android sont proposés avec différentes surcouches selon la marque et/ou la puissance du mobile. Après je ne trouve pas qu'un terminal Android soit difficile à utiliser, juste moins intuitif qu'un terminal IOS.
Alors ok les Angry Birds sont gratos sur Android mais d'autres appli sont plus chères que sur IOS, ce qui finalement revient au même.
Oui les produits Apple sont coûteux, mais la fabrication, les matériaux utilisés, la finition, leurs durée de vie et leur prix de revente justifient selon moi ces tarifs.
Concernant l'utilisation, Un produit IOS est beaucoup plus simple d'utilisation, Déjà il n'y a qu'un bouton lorsque les smartphone Android en ont en moyenne 3 (sensitif ou non)... Les produits Apple sont souvent plus simple d'utilisation du fait qu'ils sont aussi plus logique (pas de sous menus, de sous-sous menus, de sous-sous-sous menus...).
Mais ce qui fait la simplicité des appareils IOS c'est qu'ils ont tous la même interface, là où les smartphone Android sont proposés avec différentes surcouches selon la marque et/ou la puissance du mobile. Après je ne trouve pas qu'un terminal Android soit difficile à utiliser, juste moins intuitif qu'un terminal IOS.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
ETERNAL04 Wrote: D'ailleurs a tu d'autres appareils d'autres marques pour te permettre une comparaison ?
Ouais, un Blackberry Storm, un Blackberry Bold 9700, un blackberry 8707v, un Sony Vivaz Pro, un Samsung Dart, un LG je ne sais pas quoi sous android, Un galaxy chez Koodo (qui est niqué par l'opérateur, d'ou sa complexité d'utilisation), deux Samsung m510, trois motorolas flips, une dizaine de nokias, un iPhone 3G, un iPhone 4 et un iPhone 4S...
J'ai passé à travers tous ses téléphones, à pars du Samsung Dart et du Galaxy...
Et pour en revenir au sujet de mon premier commentaire, un Android, c'est difficile d'utilisation pour une grande-mère!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Totoroge Wrote:Je ne vois pas en quoi la politique tarifaire d'Apple est écœurante; un smartphone Android équivalent à un Iphone 4S coûte le même prix nu... surtout si on y rajoute une micro SD de qualité correcte pour atteindre 64Gb
Mais ce qui fait la simplicité des appareils IOS c'est qu'ils ont tous la même interface, là où les smartphone Android sont proposés avec différentes surcouches selon la marque et/ou la puissance du mobile.
Après je ne trouve pas qu'un terminal Android soit difficile à utiliser, juste moins intuitif qu'un terminal IOS.
Le prix est le même effectivement... Mais aux USA, pas ici, ici on nous rajoute des taxes et des taxes, ce qui fait qu'un iphone est bcp plus cher qu'un android équivalent.
La seule surcouche que j'ai avec mon galaxy, c'est le samsung market, que j'utilise jamais, je ne trouve pas ça gênant.
En fait, android est assez proche de ios, ce que les différencie, c'est le menu principal où on peut choisir de mettre ou non certaines applications, des widgets,..., le sous-menu (avec toutes les applications). Le store est différent et les limitations le sont aussi. Je ne trouve pas ios plus intuitif. Différent certes mais c'est tout.
-
tototutu Gamer Hardcore
Plus la version d'android est avancée, plus intuitif c'est! Je trouve que le nexus S est super facile d'utilisation, comparativement au google G1 !
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2