Forums GAMERGEN
iPad 2 : en vente sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zl0ty Gamer Bronze
- Pays: France
Re: iPad 2 : en vente sur eBay
[zl0ty] Wrote:@sousous96s:Pas de hors sujet.
Hen c 'est bon quoi pfffff....;
Sinon il y en a un qui c'est vendu a 720 $ ( ipad 2 16 gb wiffi ) qui normalement coute 499$.
-
sousous96s Gamer du Dimanche
Hen c 'est bon quoi pfffff....;
Se n'est pas méchant ce que je dis,c'est juste qu'il y a des règles sur ce Forum et qu'il faut les respecter.

Bonne journée.
-
zl0ty Gamer Bronze
Bon d'habitude j'ai pas tendance à la ramener quand il y a des quiproquo, mais là arrêtez quoi... quelqu'un a mal compris, il s'est excuser, fin de l'histoire, merci.
Sinon là c'est des fans qui achètent à ce prix, comme ceux qui campent pendant des heures pour avoir le nouveau modèle ou pour l'ouverture d'un magasin apple... on ne peut leur reprocher sa: l'appel de la marque est très fort chez certain
Sinon personnellement, j'attendrais un peut que le prix baisse, mais vu le nombre de jeux que j'ai eu day one (voir même avant quand il était en avance), je n'ai rien à dire. chacun son trip.
Sinon là c'est des fans qui achètent à ce prix, comme ceux qui campent pendant des heures pour avoir le nouveau modèle ou pour l'ouverture d'un magasin apple... on ne peut leur reprocher sa: l'appel de la marque est très fort chez certain

Sinon personnellement, j'attendrais un peut que le prix baisse, mais vu le nombre de jeux que j'ai eu day one (voir même avant quand il était en avance), je n'ai rien à dire. chacun son trip.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Super les news ici
On dit et se contredis allégrement
http://www.iphonegen.fr/ipad-2-production-perturbation-par-evenements-japon-actualite-5505.html
On dit et se contredis allégrement
http://www.iphonegen.fr/ipad-2-production-perturbation-par-evenements-japon-actualite-5505.html
-
tipiak00 Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3