Forums GAMERGEN

iPad 2 versus tablettes Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iPad 2 versus tablettes Android

Message non lupar jazone » 03 Mar 2011, 14:29

Steve Jobs vient d'annoncer la sortie imminente de l'iPad 2 ainsi que l'iOS 4.3. Comparons donc la dernière version d'Android Honeycomb (3.0) avec le dernier iOS d'Apple.

Lire la news : iPad 2 versus tablettes Android
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: iPad 2 versus tablettes Android

Message non lupar kiflim » 03 Mar 2011, 14:44

Un avantage majeur pour l'iPad avec le A5 : On ne sait rien pour l'instant concernant le processeur à part que ce soit un Dual Core, je pense que c'est un Orion (Exynos maintenant) de Samsung, si c'est le cas c'est le top mais faudrait voir en le comparant au Tegra 2.

L'iPad 2 va sûrement gagner encore une fois la bataille des tablettes étant sa popularité et son ....... prix ^^
Les tablettes Android sous Honeycomb ont un prix abusé ! La Xoom et l'Optimus Pad sont des tueries mais très cher malheureusement.

J'avoue que l'iPad 2 me tente bien, le seul problème est de repasser sur iOS ... Je l'ai quitté pour Android et je n'ai pas vraiment envie d'y retourner ...

Je vais sûrement me rabattre sur une Tablette Asus avec Tegra 2 qui est à 400€ ou une Acer avec une architecture Dual-Core Qualcomm 1.2Ghz.
kiflim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar AceHood13016 » 03 Mar 2011, 14:59

Si je travaille cet été je compte me prendre un Ipad 2 perso Apple est une valeur sur et quand on vois les baladeur mp4 ardoises et mobiles sous androïd mise a part les htc (mobile) j'ai envie de dire c'est pas top.
AceHood13016 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: medhi

Message non lupar kiflim » 03 Mar 2011, 16:03

Quand on à essayé 30 secondes sur des appareils bas de gamme c'est sur que c'est pas top ...
kiflim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar AceHood13016 » 03 Mar 2011, 16:30

la faute a qui ? tu peux même me proposer un appareil a 700€ sous android perso il va pas être terrible la meilleur entreprise qui utilise bien android c'est htc
AceHood13016 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Silver » 03 Mar 2011, 17:34

Un autre avantage pour l'iPad 2, c'est bien son prix...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar marko96 » 03 Mar 2011, 18:10

Et la tablette d'htc? (Flyer)
http://www.htc.com/fr/product/flyer/overview.html

Franchement il y a un htc Wildfire chez moi, c'est de l'entrée de gamme qui ne coûte pas cher et comparer à l'iPhone ba c'est un truc de fou! Vive android et htc sense, c'est beau, fluide, ouvert, indépendant d'un pc, etc... Franchement dès que j'ai la possibilité d'avoir un htc genre le incredible S, je le prends. Quand on reprend l'iPhone, ba c'est vide l'interface et c'est moins réactif.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AceHood13016 » 03 Mar 2011, 18:24

perso j'ai un Ipod touch v4 car l'iphone je le trouve pas si top que sa mai bon htc et son ardoise j'ai hâte de la voir en action et perso comme je le dit tout le monde vente android mais tous on un htc donc faut dire que jai raison peut etre pas totalment
AceHood13016 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar obiwan » 03 Mar 2011, 18:51

si on regarde pas les prix, les autres tablettes font mieux que l'ipad 2 je trouve :?
Et pour le motorola Xoom, quand on prend un iPad 32Gb avec 3G, bah la différence de prix, elle n'est pas grande (729 pour l'Ipad et 799 pour le xoom) . Donc, même pour le prix, l'ipad 2 ne fait pas MIEUX .
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NrCarbon » 03 Mar 2011, 19:11

J'aime bien les commentaires sur le port SD et adobe flash player qui n'existeront jamais.
Et le petit "Yes" pour la connexion à l'ordinateur :pict
NrCarbon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nirina

Message non lupar chomy77 » 03 Mar 2011, 21:10

Pour avoir testé iOS et Android, je dois dire que je préfère indéniablement iOS.

Je ne suis pas un fanboy (j'ai testé Android, la preuve, j'ai un HTC Desire), mais comparé à iOS, c'est moche et peu réactif. Je compte changer pour un iPhone 5 dès que possible.

Pour moi, la synchronisation à iTunes est un avantage; j'ai toutes mes musiques sur iTunes sur mon Mac, c'est très bien pour organiser la musique, et le fait qu'il se débrouille pour tout transférer comme il faut me satisfait.

Pour la question du flash, certes on a le flash, mais je ne l'utilise pas. Quand je dois lire une vidéo YouTube je la lis sur l'application YouTube, quant aux sites du type M6Replay ou TF1, ils sont très lents et pas du tout adaptés au téléphone, une fois que la vidéo est lancée ça marche plutôt pas mal, mais pour la lancer c'est tout une galère ! Je préfère largement pas de flash mais une application dédiée (qu'il y a sur iOS, pas sur Android).

Pour ce qui est des tablettes, la Xoom, pourtant blindée niveau processeur, "rame" dans les menus, on voit les différentes images qui composent le mouvement. C'est certes aussi (voire plus) rapide, mais ce n'est pas fluide comme iOS. Et je pense que la fluidité est limite plus importante que la rapidité.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Mar 2011, 21:45

La Xoom me plaît, mais le prix, moins... Faut dire que je ne trouve pas trop d'utilité aux tablettes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news