Forums GAMERGEN
iPad 2 versus tablettes Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso, un des trucs que je trouve dommage sur Android, c'est la multiplicité des stores. Avec Amazon qui en ouvre un, Sony qui fait de même, et bien d'autres. On risque de se retrouver avec 15000 stores et ça sera le gros bordel pour trouver ce qu'on cherche. Tandis que sur iOS, le problème est réglé, on a l'App Store pour les App et Cydia pour le custom.
A la limite le must serait qu'Apple ouvre son système au modification profonde, toujours avec la validation en haut.
Enfin l'iPad à de gros avantage sur les concurrents, le prix, la marque, les App déjà dispo, un OS stable et performant et un suivi logiciel complet et ne dépendant que d'Apple alors que pour Android il y a la chaine Google>Fabricant>Opérateur.
Donc pour moi, point d'hésitation, si tablette il y a se sera iPad et rien d'autre.
Mais d'abord je veut acheter la NGP, donc se sera surement l'iPad 3 que je prendrais
.
Dracotheboss
A la limite le must serait qu'Apple ouvre son système au modification profonde, toujours avec la validation en haut.
Enfin l'iPad à de gros avantage sur les concurrents, le prix, la marque, les App déjà dispo, un OS stable et performant et un suivi logiciel complet et ne dépendant que d'Apple alors que pour Android il y a la chaine Google>Fabricant>Opérateur.
Donc pour moi, point d'hésitation, si tablette il y a se sera iPad et rien d'autre.
Mais d'abord je veut acheter la NGP, donc se sera surement l'iPad 3 que je prendrais

Dracotheboss
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Re: iPad 2 versus tablettes Android
Un peu hors sujet, dans la phrase "Ajoutons à cela le support du flash qu'Apple daigne toujours à inclure avec l'iOS", vous ne trouvez pas qu'il y a comme un soucis ? On devrait plutôt dire "Ajoutons à cela qu'Apple de daigne toujours pas inclure le support du flash avec l'IOS."
A vendu sa PSP pour un iPhone 3g 16 go noir avec un superbe skin dragon
-
Peg39 Gamer du Dimanche
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3