Forums GAMERGEN
iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain
Après les dernières rumeurs, c'est désormais officiel : Apple tiendra un keynote le mercredi 7 mars. La star du jour sera bien évidemment la nouvelle mouture d'iPad.
Lire la news : iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain
Lire la news : iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Re: iPad 3 : un keynote de présentation le 7 mars prochain
Comme à son habitude, la firme de Cupertino fait dans les détails. Les applications disposées sur l'écran de cet iPad indiquent la date (Calendrier), et le lieu (Plans) de rendez-vous.
Et aussi l'application "KeyNote"

Je me demande comment on fera pour passer en DFU avec les boutons sensitifs.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
On s'y attendait mais c'est (enfin) officiel, en regardant bien c'est vraie qu'on voit que l'écran à l'air d'avoir une haute résolution.
Pour le bouton home, Jobs a toujours voulue que l'iPhone n'est pas de boutons et depuis iOS 5 on peut s'en passer sur iPad je pence que la c'est la fin.
Surement avec le boutons "hold" et ceux du volume
Pour le bouton home, Jobs a toujours voulue que l'iPhone n'est pas de boutons et depuis iOS 5 on peut s'en passer sur iPad je pence que la c'est la fin.
simon545 Wrote:Je me demande comment on fera pour passer en DFU avec les boutons sensitifs.
Surement avec le boutons "hold" et ceux du volume

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ou alors le bouton home existe bel et bien mais le springboard est peut etre dorénavant pivoter et alors cela serais normal de ne pas voir de bouton d’accueil ^^
-
Nicolas Dzcl Gamer du Dimanche
Justement non l'écran n'est pas "pivoter" comme tu dit, il est bien au format portait regarde l’écart entre les icônes.
En tout cas Apple à un coup a jouer vue que Samsung n'as pas annoncée du lourd.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ah moi l'iPad 3.
On passera surement en DFU avec l'invite de commande ou le terminal.

On passera surement en DFU avec l'invite de commande ou le terminal.

-
Totty Ancien
Non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter, non je ne dois pas l'acheter...
-
st33x Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
madbo936 Wrote:Justement non l'écran n'est pas "pivoter" comme tu dit, il est bien au format portait regarde l’écart entre les icônes.
N'a pas encore annoncer du lourd, l’évènement de Samsung doit ce dérouler le 15 Mars:
"http://www.android.re/2012/02/possible-annonce-du-galaxy-s3/"
Toutefois en attendant ce qu'aura a proposer Samsung, l'Ipad 3 est en tête d'afficher concernant mes futures achats.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Il sera à moi quoi qu'il arrive ! … Oui enfin, à ma mère… et deux semaines après à moi la connaissant. 

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
9 messages
• Page 1 sur 1