Si il a y'a bien une chose qui m'énerve ces les petits ignorant qui parlent sans savoir !
Et c'est bien la seule chose que je ne supporte pas dans ce forums !
Déjà d'une par l'iPad ce n'est pas un ordinateur, et cela n'a aucune comparaison

.
(A PAR AVEC LE PRIX)
Ensuite je suis presser de voir comment les gens vous manipuler leur "Nouveau Ipad De Chez Apple" (la classe) en milieu urbain pour changer de musique.
Tutoriel: changer de musique sur une planche a pain... Heu Ipad ! Excusez moi ^^ .Pour changer de MUSIQUE le plus vite Possible (en 4 étapes) :
-on ouvre le sac ! Hop ou sort l'ipad, merde le file s'ourle sur le sac, zregzregerg.....
-#_o" Hop j'ai réussi...
-Prochaine étape on change de musique ! trehthejhtyu Faut le déverrouiller !!!!
-Bon sa va ne rigoler pas !
Maintenant je peut changer de musique...
Comme on est en hiver je vous passe la scène des gants...
Sinon on va dire que je suis méchants^^
RAISONNEMENT:Bon ok, j'ai pas d'argument pour acheter ce produits mais bon c'est apple, et puis aller soyons fous ! c'est Apple (je le redit J'aime bien ce mots) alors j'achète
CONCLUSION:Je dit sa car je vois des gens sur le forums qui, exposent sur leur signature leur future achats comme un trophée ou un privilège...
Vous savez moi aussi je peut dire que je vais l'acheter puis enfaite non ^^ c'était juste pour me faire passer pour un type bien...
............ |[Ironie].
!/Et oui contrairement a "certain" (ils ce reconnaitrons) j'ai quand même un cerveau et je ne suis pas sous l'emprise d'apple ^^ Dommage ^^,
Je devrais le mettre dans ma signature non ?
C'est vraie quoi !
Oué je sait ^^ Moi et Apple sa fait 2 ^^
RESUMER:
La majorité des gens qui vont acheter ce gadget, sont tellement atteint, qu'il s'empresse de nous le faire savoir par n'importe qu'elle moyens !!!
Mais ont s'en fous, les gars !
Rien à taper du matosse que ta chez toi ! Arrêter de nous dévoilé votre vie... On ce connais pas assez pour sa.
MERCI.
CONCLUSION:Nous somme confronter au syndrome du mouton, qui dit que si tu fait pas la même chose que moi t'est un pauvre c.. .
Ceci accouplé à beaucoup d'appelien...
Si vous avez un signature vierge de produits apple rassurez vous, vous n'êtes pas infecter, vous avez juste envie d'acheter un produits APPLE pour votre plaisir personnels.
Bienvenu dans le club de la discrétion.