Forums GAMERGEN

[MAJ] iPad : le tour du propriétaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ludomul » 15 Fév 2010, 23:03

pasta59 Wrote:Pour changer de MUSIQUE le plus vite Possible (en 4 étapes) :
-on ouvre le sac ! Hop ou sort l'ipad, merde le file s'ourle sur le sac, zregzregerg.....
-#_o" Hop j'ai réussi...
-Prochaine étape on change de musique ! trehthejhtyu Faut le déverrouiller !!!!
-Bon sa va ne rigoler pas !
Maintenant je peut changer de musique...

Comme on est en hiver je vous passe la scène des gants...
Sinon on va dire que je suis méchants^^

L'iPad n'est pas en premier lieu pour écouter de la musique, et comme tu l'as dis tu écoutes plutôt ta musique sur ton iPod que sur ton iPhone.
Après si vraiment vous voulez l'écouter avec l'iPad, il y a toujours des écouteurs Bluetooth, comme ça elle reste dans le sac et pas de fils.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec olsen, attendez la sortie et aussi si des applications du monde Mac vont être créé, à la manière d'iWork; puis vous pourrez donner votre avis.
Puis bon de toute façon, respectez les avis de chacun, certains peuvent trouvé une vraie utilité à cette iPad et d'autres ne sauraient pas quoi en faire; c'est comme ça !
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 15 Fév 2010, 23:12

RomRom22 Wrote:Ce n'est pas de l'iPad dont il est question mais du navigateur.

Oui mais moi et les autres membres parlions de l'ipad.
MERCI !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RomRom22 Wrote:Un sac est prévu pour l'iPad avec des boutons sur les bretelles,donc pas besoin de le sortir de ton sac ;)

A bon, maintenant il faut aussi acheter et ce trimballer un sac pour transporter ce truc...
De pire en pire...

-J'imagine le gars qui d'un coter a sa valise pour aller travailler, et de l'autre sa planche a pain...
-J'imagine même pas un ouvrier dans le bâtiment avec son ipad -_-
-Ou encore Un élève qui va en cours, avec sa sacoche iPad ?

Faut ce rendre a l'évidence, appelons un chat, un chat !
-Ipod pour la musique.
-Un iphone pour téléphoner et pour la musique.
-Un PC ou macbook pour travailler et le multimédia.
-Et un ipad pour... ce la péter ?

J'ai pas encore trouver la réponse.
Je veux bien de l'aide :)

RomRom22 Wrote:Au fait,toi qui hait autant Apple,que fais-tu ici,sur un site qui parle de l'iPhone?Sa m'échappe un peut là :rolleyes:

Nuance, je critique pas la marque, je critique un modèle de la marque, Apple et un bonne marque mais elle et bien souvent montée au ciel pour un rien.
Je possède un Iphone et j'en suis très content.

Mon ancienneté sur ce forums, prouve ma connaissance de ce forums.
Ce qui n'est pas ton cas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ludomul Wrote:L'iPad n'est pas en premier lieu pour écouter de la musique, et comme tu l'as dis tu écoutes plutôt ta musique sur ton iPod que sur ton iPhone.
Après si vraiment vous voulez l'écouter avec l'iPad, il y a toujours des écouteurs Bluetooth, comme ça elle reste dans le sac et pas de fils.

-Des écouteur Bluetooth pour apple, je dit pas que sa existe pas, mais les écouteur avec télécommande intégré en Bluetooth, chez apple ^^ je suis curieux du prix...

ludomul Wrote:Sinon, je suis plutôt d'accord avec olsen, attendez la sortie et aussi si des applications du monde Mac vont être créé, à la manière d'iWork; puis vous pourrez donner votre avis.
Puis bon de toute façon, respectez les avis de chacun, certains peuvent trouvé une vraie utilité à cette iPad et d'autres ne sauraient pas quoi en faire; c'est comme ça !

Je suis d'accord avec toi, tu a bien résumer la chose :).

Mais maintenant que nous somme d'accord, toi personnellement, serais tu me dire a quoi il peut bien servir ?
Et que-ce-qu'il apporte de nouveau ou d'attrayant, qui peut justifier son prix, ou sont besoin dans le quotient de chacun ?

Parsque c'est plutôt cette partie, qui m'intrigue !
Quesque sa peut apporter de nouveau ?
Surtout pour profiter de 64GB et la 3G qui moin performant que le WIFI = +800€
$_$ Humm...
Dernière édition par yenev le 15 Fév 2010, 23:31, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wilking » 15 Fév 2010, 23:37

olsen Wrote:Alors là. Je trouve cette article super important :) qui fera taire certaines personnes :p

EDIT: D'après cette photo il y aura une possibilité de changer la couleur des paramètres (peut être même installer des futurs thèmes?)

http://images.apple.com/euro/ipad/features/images/accessibility_20100202.jpg

Ce n'est pas un thème, c'est le mode blanc sur noir, disponible dans accessibilité sur les nouveaux modèles de 3G (pour le touch) ;)

Tout le iPad passe en négatif :)
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Wilking Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Wilfried

Message non lupar olsen » 15 Fév 2010, 23:45

^^ Merci Wilking971 et Razengan mais francispiche8 m'a déjà "informé" mais merci je passerai plus pour un idiot maintenant donc merci! ^^

(Si non il existe des écouteur avec télécommande pas besoin d'être en bluetooth même si sa doit être plus agréable. Écouteurs Apple avec télécommande et micro 25€ sur le Store même si l'iPad n'est pas vraiment fait pour écouter de la musique en rue peut être dans le train ou chez soi en l'utilisant comme mini chaine Hifi :/ avec les baffles bien sur = J'ai dit que j'en parlais plus ici mais bon ^^ c'est qu'une parenthèse :P)
Dernière édition par sheridan69 le 15 Fév 2010, 23:54, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amplay » 16 Fév 2010, 02:17

Comme la dit ludomul, il y aura surement des personnes qui trouveront une utilité à cette Ipad.
Mais j'avoue qu'il n'apporte malheureusement pas assez de nouveautés qui justifie son prix.
C'est un iPod Touch "plus grand", donc pour moi et pour ceux qui ont un iPod Touch ou un iPhone, la seul nouveauté qui pourrai justifier son achat c'est juste son confort d'utilisation, avec son écran plus grand (donc plus lisible, plus maniable ...).

Après, pour ceux qui n'ont pas d'iPhone ou d'iPod Touch, cela pourrait être plus intéressant. Je pense notamment que l'utilisation de ces 2 appareils est vraiment très facile et intuitif, mais leurs taille peut poser un problème pour certaine personnes. Donc à mon avis, les personnes voulant naviguer sur internet, envoyer des mails, rester en contacts avec des proches, ... "simplement et sans ce prendre la tête" (comme les personnes âgées par exemple) seront très tenté par l'iPad, de plus il permettra "à l'occasion" de jouer ou de travailler.

Donc voila, je comprend très bien que certaine personne (celle possédant un iPhone ou un iPod Touch) voient en l'iPad "l'arnaque d'Apple", mais à mon avis c'est parce que l'iPad ne vise pas le même public.
Enfin, on verra bien si j'ai raison ou non dans quelques mois, avec notamment les pub d'Apple et les premier résultat des ventes.

PS: Le conseil du jour pour ceux qui compte s'acheter l'iPad dès sa sortit => Apple risque très probablement (vu l'opinion des gens sur cet engin) de baisser les prix rapidement pour faire décoller les ventes (comme ils l'ont fait pour l'iPhone), donc la patience pourrai être rentable ;-) !
Dernière édition par abeillle le 16 Fév 2010, 02:20, édité 1 fois.
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkddp » 16 Fév 2010, 04:44

J'attend ca sortit mais je ne risque pas de l'acheter et de me jeter sur l'appareil comme pour mon bon vieu Edge qui ne fonctionne pas avec tout les applications... ils risquent de trouver une manière de faire encore chier les gens et de faire une nouvelle version Upgrade meilleur autonomie ect... donc aussi bien l'acheter plus tard et de bénificier de tout ces addons ! mais bon wait and see (non?)
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Message non lupar pasta59 » 16 Fév 2010, 10:28

darkddp Wrote:J'attend ca sortit mais je ne risque pas de l'acheter et de me jeter sur l'appareil comme pour mon bon vieu Edge qui ne fonctionne pas avec tout les applications... ils risquent de trouver une manière de faire encore chier les gens et de faire une nouvelle version Upgrade meilleur autonomie ect... donc aussi bien l'acheter plus tard et de bénificier de tout ces addons ! mais bon wait and see (non?)

Parfaitement, il sortent un produit de base, pour ensuite 6mois/1ans après, sortir le même, mais avec 2 petite chose en plus...

Et y'en a plein qui marchent.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 16 Fév 2010, 11:03

Merci Amplay pour le conseil mais je suis juste un étudiant pas Cresus et l'iPad je l'utiliserai pour prendre note ou consulter mes mail comme je le fais avec mon iPod aux inter-cours (et pour plein d'autre chose chez moi^^) donc je vais me limiter à le début de la gamme 499€ pour la première génération du moins! Et j'ai des doute qu'Apple baisse le prix de celui-là... je me trompe peux-etre.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludomul » 16 Fév 2010, 16:32

pasta59 Wrote:
ludomul Wrote:Sinon, je suis plutôt d'accord avec olsen, attendez la sortie et aussi si des applications du monde Mac vont être créé, à la manière d'iWork; puis vous pourrez donner votre avis.

Je suis d'accord avec toi, tu a bien résumer la chose :).

Mais maintenant que nous somme d'accord, toi personnellement, serais tu me dire a quoi il peut bien servir ?
Et que-ce-qu'il apporte de nouveau ou d'attrayant, qui peut justifier son prix, ou sont besoin dans le quotient de chacun ?

Parsque c'est plutôt cette partie, qui m'intrigue !
Quesque sa peut apporter de nouveau ?
Surtout pour profiter de 64GB et la 3G qui moin performant que le WIFI = +800€
$_$ Humm...

Personnellement, je me vois bien allez en cours avec, après elle ne me serait surement pas indispensable. Enfin pour que je te dises qu'est-ce qu'elle va apporter, il faut justement attendre la sortie etc et voir ce que les développeurs nous préparent; car effectivement à l'heure actuelle elle nous apporte pas forcément grand chose.
Enfin Wait&See ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LaVerole » 16 Fév 2010, 17:05

Et pourquoi celle la et pas une autre?
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Space imen » 16 Fév 2010, 17:53

ludomul Wrote:
pasta59 Wrote:Pour changer de MUSIQUE le plus vite Possible (en 4 étapes) :
-on ouvre le sac ! Hop ou sort l'ipad, merde le file s'ourle sur le sac, zregzregerg.....
-#_o" Hop j'ai réussi...
-Prochaine étape on change de musique ! trehthejhtyu Faut le déverrouiller !!!!
-Bon sa va ne rigoler pas !
Maintenant je peut changer de musique...

Comme on est en hiver je vous passe la scène des gants...
Sinon on va dire que je suis méchants^^

L'iPad n'est pas en premier lieu pour écouter de la musique, et comme tu l'as dis tu écoutes plutôt ta musique sur ton iPod que sur ton iPhone.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec olsen, attendez la sortie et aussi si des applications du monde Mac vont être créé, à la manière d'iWork; puis vous pourrez donner votre avis.

Ou plus simple tu appuye sur le petit bouton de tes ecouteurs et puis voila !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar psp_fana » 17 Fév 2010, 14:54

Rien que l' absence du flash player m' a degouté
psp_fana Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news