Forums GAMERGEN
iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture
Sans surprise, l'iPad mini s'arrache comme des mini pains.
Lire la news : iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture
Lire la news : iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture
Je croyais que ça allait faire un flop vu l'inutilité de l'appareil, mais bon, y'a des gens qui suivent la marque un peu trop comme des petits chiens...
-
tototutu Gamer Hardcore
ça peut intéresser en tout cas moi j'y trouverais plus une utilité que pour une version 10"
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
L'ipad mini est à peine moins cher que l'ipad normal...
Où est l'utilité?
Je n'ai pas besoin de tablette, mais si jamais un jour il m'en prend l'envie de m'en acheter une, ce ne sera surement pas chez apple
Où est l'utilité?
Je n'ai pas besoin de tablette, mais si jamais un jour il m'en prend l'envie de m'en acheter une, ce ne sera surement pas chez apple
-
tototutu Gamer Hardcore
Par la taille. Je trouve plus pratique une version plus petite. Ça passe plus de partout.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je ne suis pas surpris car c'est apple, mais je vous assure qu'ils s'en ont certainement pas produit beaucoup. Je ne vois pas où ils trouvent preneur, les fans ont tous déjà un ipad alors qui sont les acheteurs ici ?
Surtout que c'est un produit où il n'y a pas eu de communication pour le grand public, c'est surprenant...
Surtout que c'est un produit où il n'y a pas eu de communication pour le grand public, c'est surprenant...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Surtout pour le prix, 7pouces c'est inventé quand tu vois ce que fais une nexus 7 avec un meilleur ecran pour moins cher, ca craint.
-
iosher Gamer Pro
iPad mini c'est top pour ceux qui hésite entre un iPod touch et un iPad non ?
Perso j'ai donné mon iPad à ma mère en échange d'un iPad mini qui me sera bien plus pratique du fait de sa taille. Et oui j'ai longuement regardé le nexus cpdt, ayant déjà possédé divers iPod, iPhone et iPad j'ai pas mal d'applications qui ont été acheté donc autant les utiliser davantage...
Perso j'ai donné mon iPad à ma mère en échange d'un iPad mini qui me sera bien plus pratique du fait de sa taille. Et oui j'ai longuement regardé le nexus cpdt, ayant déjà possédé divers iPod, iPhone et iPad j'ai pas mal d'applications qui ont été acheté donc autant les utiliser davantage...
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
J'ai regardé un article sur le figaro qui faisait un comparatif entre l'iPad mini, Nexus 7 et Kindle Fire HD.
En lisant cette article il vaut mieux prendre l'iPad Mini car il y a plus d'applications adapté que sur Android ^^ et surtout je préfère son design
et la taille.
En lisant cette article il vaut mieux prendre l'iPad Mini car il y a plus d'applications adapté que sur Android ^^ et surtout je préfère son design

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Le figaro quoi...
Essayes une Nexus 7, va sur le play store et tu verra par toi meme le nombre d'apps en HD dispo
Essayes une Nexus 7, va sur le play store et tu verra par toi meme le nombre d'apps en HD dispo

-
iosher Gamer Pro
-Argument pour s'acheter un ipad en plus d'un iphone? L'écran est plus grand, c'est plus agréable pour surfer, lire des ebook,...
Là je dis OK, on peut le justifier comme ça
-Argument pour s'acheter un ipad mini en plus des deux autres? L'écran est plus petit que l'ipad mais plus grand que l'iphone.
Là je trouve que c'est de trop. En plus c'est quasi le même prix entre ipad et ipad mini. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...
Là je dis OK, on peut le justifier comme ça
-Argument pour s'acheter un ipad mini en plus des deux autres? L'écran est plus petit que l'ipad mais plus grand que l'iphone.
Là je trouve que c'est de trop. En plus c'est quasi le même prix entre ipad et ipad mini. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...
-
tototutu Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1