Forums GAMERGEN
iPad Nose - Les Guignols se moquent les doigts dans le nez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi, j'aime beaucoup l'humour noir des Guignols car il montre la vrai politique d'Apple : Vendre pour vendre, même sans réelle intéret! Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre Apple, ses produits son géniaux, c'est juste la facon de les vendre qui est ... douteuse.
-
yogui Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: iPad Nose - Les Guignols se moquent les doigts dans le nez
le pb avec les guignols c'est quand ils ont trouvé un truc drole il ne le lache plus pendant des mois et à la fin c'est quelque peu saoulant
les deux premiers etaient droles, celle là, moins déjà je trouve
les deux premiers etaient droles, celle là, moins déjà je trouve
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: iPad Nose - Les Guignols se moquent les doigts dans le nez
Bonsoir !
Je commence par Dire que je soutien "les guignols" pour leurs combat contre apple qui gagne de l'argent le plus simplement du monde en en abusant sur la rapidité de soit disant développement de leurs produits qui n'est en faite qu'une programmation ...
ils ont deja prévus 10 iphone ipod ipad imac ... il suffit de les sortir a la suite avec un bon temps d'écart et personne ne s'en rend compte...
APPLE et une Arnaque Pur et simple à celui qui ne l'a toujours pas comprise aille s'acheter un cerveau ! (pour dire qu'apple ne vous arnaque pas mais ils s'arrangent pour que vous vous arnaquiez vous même)
En commençant par tout ceux qui n'aime pas ce genre de vidéos les premier a acheter la daube d'apple à chaque sortie ils se reconnaitront
--> "pas besoin, pas besoin, je vais quand même l'acheter moi, jvoudrais pas passer pour un ringard ! "
Et pour finir ça me met hors de moi de voir des personnes osé dire que ce n'est pas marrant.
soit par prise de conscience allé savoir ...
soir par mépris car ils se refusent a la réalité.
bande d'idiots ..
et oui c'est drôle :
Je commence par Dire que je soutien "les guignols" pour leurs combat contre apple qui gagne de l'argent le plus simplement du monde en en abusant sur la rapidité de soit disant développement de leurs produits qui n'est en faite qu'une programmation ...
ils ont deja prévus 10 iphone ipod ipad imac ... il suffit de les sortir a la suite avec un bon temps d'écart et personne ne s'en rend compte...
APPLE et une Arnaque Pur et simple à celui qui ne l'a toujours pas comprise aille s'acheter un cerveau ! (pour dire qu'apple ne vous arnaque pas mais ils s'arrangent pour que vous vous arnaquiez vous même)
En commençant par tout ceux qui n'aime pas ce genre de vidéos les premier a acheter la daube d'apple à chaque sortie ils se reconnaitront
--> "pas besoin, pas besoin, je vais quand même l'acheter moi, jvoudrais pas passer pour un ringard ! "
Et pour finir ça me met hors de moi de voir des personnes osé dire que ce n'est pas marrant.
soit par prise de conscience allé savoir ...
soir par mépris car ils se refusent a la réalité.
bande d'idiots ..
et oui c'est drôle :

-
mehdi27 Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2