Forums GAMERGEN
iPad Portal v1.0: un portail au goût de l'ipad.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPad Portal v1.0: un portail au goût de l'ipad.
urbano25 nous montre son tout dernier portail au look de l'Ipad.
Lire la news : iPad Portal v1.0: un portail au goût de l'ipad.
Lire la news : iPad Portal v1.0: un portail au goût de l'ipad.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: iPad Portal v1.0: un portail au goût de l'ipad.
super ton portail urbano
-
roubig2 Gamer Bronze
Je crois que c'est un des plus beaux portails que j'ai vu.
Bravo, Bonne continuation.
Bravo, Bonne continuation.
-
JiCé_1_1
Magnifique portail urbano, il y a une faute dans la news (apple pas appel).
-
blub Gamer Pro
Cool comme portail mais ca ne changera pas mon avis de l'ipad : UN GRAND IPOD TOUCHE GEANT XD
-
Yoshiyes Ancien
Beau portail 

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Je veux pas dire, mais qu'apporte réellement comme changement ce portail ? D'accord, les graphismes sont beaux, mais ensuite ? Ne vaut-il mieux pas d'abord se concentrer sur le contenu, puis se concentrer sur les graphismes ? De nos jours, les portails sur PSP sont plutôt choisis en fonction de leur graphismes, et non de leurs contenus. Pour moi, le seul vrai portail existant sur PSP est celui de biscottealacrevette, Ultimate Portal.
Urbano, maintenant que tu as compris comment faire les graphismes, ou bien comment coder, vaut mieux que tu te concentres sur le contenu afin de proposer un portail qui diffère des autres, et là tu auras beaucoup plus de succès. Les personnes commenceront à se lasser de tous tes portails, car ils ont presque tous les mêmes fonctions.
Ce n'est que mon point de vue, peut être que d'autres ne le partagent pas, et peut être que d'autres le partage.
@++
Urbano, maintenant que tu as compris comment faire les graphismes, ou bien comment coder, vaut mieux que tu te concentres sur le contenu afin de proposer un portail qui diffère des autres, et là tu auras beaucoup plus de succès. Les personnes commenceront à se lasser de tous tes portails, car ils ont presque tous les mêmes fonctions.
Ce n'est que mon point de vue, peut être que d'autres ne le partagent pas, et peut être que d'autres le partage.
@++
-
Stifler Gamer Bronze
Tout ces portails sont de tests, ils ont été créé pour voir les réactions des gens fasse à ces portails.
Maintenant, je peux révélé ce que j'avais l'intention de faire : Natural Portal, qui est le meilleur portail que j'ai créé aura pour thèmes ces portails, il sera customisable à 100%, les icônes comme le fond ainsi que les couleurs du texte.
Je te remercie d'avoir poster un tel commentaire que j'attendais depuis déjà quelques mois.
Voilà, maintenant vous savez tous
PS: je suis d'accord avec toi sur le point du contenu des portails, mais il en faut pour tout les goûts
Maintenant, je peux révélé ce que j'avais l'intention de faire : Natural Portal, qui est le meilleur portail que j'ai créé aura pour thèmes ces portails, il sera customisable à 100%, les icônes comme le fond ainsi que les couleurs du texte.
Je te remercie d'avoir poster un tel commentaire que j'attendais depuis déjà quelques mois.

PS: je suis d'accord avec toi sur le point du contenu des portails, mais il en faut pour tout les goûts

-
urbano25_1
beau travaille jolie portail 

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
-[UrbanO]- Wrote:Tout ces portails sont de tests, ils ont été créé pour voir les réactions des gens fasse à ces portails.
Je suis aussi d'accord avec lui du coté de biscottealacrevette serieux Ultimate portal c'est beaucoup de fonction et de beaux graphismes et d'ailleur je lui tire mon chapeau mais continu urbano

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
merci c est tro cool

-
stev38_1 Gamer Pro
Heu... quand je clique sur l'icône chat, depuis mon pc comme je test avant de mettre sur ma psp, firefox ainsi que mes antivirus m'indiquent que le site contient des malwares :
Malicious software includes 6 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont corusand.in/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).
Sa provient peut être pas de toi mais tout simplement de l'hébergeur, donc je vous préviens pour pas que sa affecte vos psp.
Malicious software includes 6 scripting exploit(s).
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont corusand.in/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).
Sa provient peut être pas de toi mais tout simplement de l'hébergeur, donc je vous préviens pour pas que sa affecte vos psp.
-
Roys Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1