Forums GAMERGEN
iPad vs Windows 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si W7 est un peu plus rapide au niveau de la rapidité sur internet et YouTube, je préfère quand même l'iPad pour sa taille d'écran, sa facilité de zoomer et ses applications, en bref toutes ces choses qui font que l'iPad est plus agréable à utiliser
Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
iPad vs Windows 7
Mais on s'en tape que W7 soit un OS pour PC de bureau, ce qui est important dans un OS c'est surtout que celui-ci soit performant, peut importe sa plateforme, et c'est le cas de W7 donc je vois pas ou est le problème...

-
ponggb Gamer Pro
iPad vs Windows 7
Alors la ! Rien à dire a part que c'est totalement faux.
Faux ?
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/ ... pSites.jpg
et sa c'est quoi ? =D
bon j'avoue que sur l'iPad ne le fait pas mais bon

-
Jesse Otaku Gamer du Dimanche
iPad vs Windows 7
Je prefère largement l'ExoPC Slate, au moins, c'est un vrai os avec flash etc ... et le fait que sa soit un os de bureau, le rend beaucoup moin bridé ...
En plus il a 2Go de memoire RAM.
En plus il a 2Go de memoire RAM.
Dernière édition par toto34 le 22 Aoû 2010, 21:19, édité 1 fois.
-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
iPad vs Windows 7
To be honest, the tablet is equiped with hardware able to run windows 7.
I aint saying the iPad isn't capable of running it, but unfortunitly, the Windows tablet does it better.
I aint saying the iPad isn't capable of running it, but unfortunitly, the Windows tablet does it better.
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
iPad vs Windows 7
Itaara Wrote:Alors la ! Rien à dire a part que c'est totalement faux.
Faux ?
et sa c'est quoi ? =D
C'est une blague ?!?
C'est juste une fonctionnalité -.- nan mais defois....
Cette page c'est pareil que Chrome, ou tu peux en afficher plusieurs, et elle n'est sinon jamais afficher... En aucun cas ça n'affecte les performances de chargement des pages ou de la vitesse.
http://www.fond-ecran-gratuit.biz/googl ... 11/mac.png
So.... Bye.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2010, 21:24, édité 1 fois.
-
LKiZ Gamer Pro
iPad vs Windows 7
LKiZ Wrote:Itaara Wrote:Alors la ! Rien à dire a part que c'est totalement faux.
Faux ?
et sa c'est quoi ? =D
C'est une blague ?!?
C'est juste une fonctionnalité -.- nan mais defois....
Cette page c'est pareil que Chrome, ou tu peux en afficher plusieurs, et elle n'est sinon jamais afficher... En aucun cas ça n'affecte les performances de chargement des pages ou de la vitesse.
http://www.fond-ecran-gratuit.biz/googl ... 11/mac.png
So.... Bye.
Même chose pour safari 4.x et 5.x

-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
iPad vs Windows 7
Niveau tablette...
A la basse je trouve ce concept de tablette complétement idiot, un net book reste un vraie plus en tous point.
Mais là n'est pas le sujet !
La tablette de Microsoft apporte un véritable Système autonome, contrairement à l'Ipad qui n'effectue que des tache basique...
Même un smartphone peut exécute plus de taches qu'un Ipad !
Il manque la cerise sur la gâteaux:
Qu'une appli pour W7 puissent faire tourné des .IPA
Et la, l'Ipad perdrait le peut de notoriété qu'il lui reste...
Donc pour l'Ipad:
-Rapidité inférieure
-Utilisation bridé
Avec Apple ont est vraiment sur un systéme de marketing avancé, ils savent faire de la pub, et les utilisateurs lambda achètent ce qu'ils connaissent.
D'un point de vus fonctionnalité/Utilisation, les OS Android (froyo), et W7 ont un train d'avance.
Pour moi, je dirait qu'une marque qui abuse de la pub comme Apple le fait, c'est une marque qui à peur de la concurence, alors ils cache la concurrents, avec du bourrage de crane.
Les utilisateurs ayant aucune connaissance dans le domaine, font confiance à la pubs.
Pourtant la pub n'est qu'un gros masque ridicule.
A la basse je trouve ce concept de tablette complétement idiot, un net book reste un vraie plus en tous point.
Mais là n'est pas le sujet !
La tablette de Microsoft apporte un véritable Système autonome, contrairement à l'Ipad qui n'effectue que des tache basique...
Même un smartphone peut exécute plus de taches qu'un Ipad !
Il manque la cerise sur la gâteaux:
Qu'une appli pour W7 puissent faire tourné des .IPA
Et la, l'Ipad perdrait le peut de notoriété qu'il lui reste...
Donc pour l'Ipad:
-Rapidité inférieure
-Utilisation bridé
Avec Apple ont est vraiment sur un systéme de marketing avancé, ils savent faire de la pub, et les utilisateurs lambda achètent ce qu'ils connaissent.
D'un point de vus fonctionnalité/Utilisation, les OS Android (froyo), et W7 ont un train d'avance.
Pour moi, je dirait qu'une marque qui abuse de la pub comme Apple le fait, c'est une marque qui à peur de la concurence, alors ils cache la concurrents, avec du bourrage de crane.
Les utilisateurs ayant aucune connaissance dans le domaine, font confiance à la pubs.
Pourtant la pub n'est qu'un gros masque ridicule.
-
pasta59 Gamer Hardcore
iPad vs Windows 7
Tout a fait d'accord avec pasta59 

-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
iPad vs Windows 7
idem, faut arrêter de croire qu'Apple sont les rois du monde
l'ipad reste très limité et c'est son gros point faible, d'ailleurs je n'irai jamais l'acheter car je trouve que c'est un gadjet inutile
je dirais même que c'est à la limite du foutage de gueule, ils ont pris un iphone, il lui ont mis un grand écran et voilà un ipad
franchement pour moi les gens qui se sont jetté dessus à la sortie sont des moutons ou alors ils savent pas quoi faire de leur argent
pour info des tablettes sous windows ca existe depuis longtemps donc se n'est pas une révolution
je fais du dépannage informatique et j'en ai déjà eu sous winXP y'a quelques années
après chacun son point de vue
l'ipad reste très limité et c'est son gros point faible, d'ailleurs je n'irai jamais l'acheter car je trouve que c'est un gadjet inutile
je dirais même que c'est à la limite du foutage de gueule, ils ont pris un iphone, il lui ont mis un grand écran et voilà un ipad
franchement pour moi les gens qui se sont jetté dessus à la sortie sont des moutons ou alors ils savent pas quoi faire de leur argent
pour info des tablettes sous windows ca existe depuis longtemps donc se n'est pas une révolution
je fais du dépannage informatique et j'en ai déjà eu sous winXP y'a quelques années
après chacun son point de vue
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 00:42, édité 1 fois.
-
davy37 Gamer du Dimanche
iPad vs Windows 7
Tu as vraiment raison "Pasta".
L'iPad ne mérite pas son succès et les petites machines tactiles sous Win7 devraient connaitre cette réussite.
Pourquoi ne pas faire sous une machine sous Win7 un Dual boot "Windows Seven" et "Snow Leopard"
L'iPad ne mérite pas son succès et les petites machines tactiles sous Win7 devraient connaitre cette réussite.
Pourquoi ne pas faire sous une machine sous Win7 un Dual boot "Windows Seven" et "Snow Leopard"
Dernière édition par dany9091 le 23 Aoû 2010, 00:37, édité 1 fois.
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
-
MisterGaby Gamer Pro
iPad vs Windows 7
Itaara Wrote:"Bof comparer un OS PC/Bureaux et un OS destiné à un truc portable moyen quoi."
tous a fait d'accord W7 c'est destiné au PC alors que l'OS de l'iPad c'est "Pour" et "Uniquement" Pour iPad
L'OS de l'Ipad est le copier /coller de l'OS d'un smartphone (iphone) ,donc bon... jprefere avoir l'OS d'un ordi qu'un telephone sur une tablette tactil , seul proint faible cest le tactile associé à l'os w7 ...sur ça ils ont des progres à faire :p
-
loicd Gamer Pro
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4