Forums GAMERGEN
[APPSTORE] iPédomètre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut que l'iphone soit en permance dans la même positions car je suppose que ça utilise l'accéléromètre de l'iphone donc il faudrais pour que ce soit efficace qu'il soit en permanence dans la même position, à la limite scotché à la cuisse.
Je ne suis pas en train de dire que celà ne foonctionne pas, mais juste un petit soucis de précision
il faut que l'iphone soit en permance dans la même positions car je suppose que ça utilise l'accéléromètre de l'iphone donc il faudrais pour que ce soit efficace qu'il soit en permanence dans la même position, à la limite scotché à la cuisse.
Je ne suis pas en train de dire que celà ne foonctionne pas, mais juste un petit soucis de précision
-
krakite Gamer Pro
- Pays: France
[APPSTORE] iPédomètre
Comme convenu les 30 premiers Membres qui ont posté recevront par MP leur code pour télécharger l'application gratuitement.
Donc si vous ne recevez pas de MP, c'est que vous n'êtes pas parmi les 30 premiers ou que votre commentaire n'a pas été apprécié.
Merci.
Donc si vous ne recevez pas de MP, c'est que vous n'êtes pas parmi les 30 premiers ou que votre commentaire n'a pas été apprécié.
Merci.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
[APPSTORE] iPédomètre
Les MP ont deja ete envoyes ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 17:03, édité 1 fois.

-
Raphaell Gamer Bronze
-
Vettel Gamer Argent
[APPSTORE] iPédomètre
Travaillant comme serveur limonadier sur une grande place , ça pourrait être marrant de tester histoire de voir combien de kilomètres je fait par jour (et j'en fait un paquet ! ).
Dommage qu'on ne puisse le faire fonctionner en arrière plan :s ..
Dommage qu'on ne puisse le faire fonctionner en arrière plan :s ..
Rien n'est jamais acquis a l'homme ,ni sa force ,ni sa faiblesse.
-
emp Gamer du Dimanche
[APPSTORE] iPédomètre
Moi perso j'utilise Steps cependant il ne marche pas lorsque l'on n'est à Vélo... 
Celle là marchent à Vélo ?

Celle là marchent à Vélo ?

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 20:06, édité 1 fois.
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
[APPSTORE] iPédomètre
Kuraiba Wrote:Celle là marchent à Vélo ?
Oui, le seul truc c'est qu'il faut bien configurer l'application, c'est à dire qu'il faut configurer la sensibilité de l'accelerometre ainsi que la distance parcouru entre deux pas (que tu remplace par la distance parcouru en 1/2 tour de pédale par exemple) principalement, etc...
@krakite, que l'iphone soit à l'endroit, à l'envers, debout, coucher, etc.. l'accélérometre fonctionne (dans n'importe quel sens).
-
Human-Behind Gamer du Dimanche
[APPSTORE] iPédomètre
Voilà, 30 membres ont reçu un MP avec leur code.
Faites en bon usage.
Pour les autres, je suis désolé mais on ne peut récompenser tout le monde. Si par contre vous avez reçu un code mais que vous n'allez pas l'utiliser alors faites-le moi savoir, il servira à un autre membre.
Merci.
Faites en bon usage.

Pour les autres, je suis désolé mais on ne peut récompenser tout le monde. Si par contre vous avez reçu un code mais que vous n'allez pas l'utiliser alors faites-le moi savoir, il servira à un autre membre.
Merci.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
[APPSTORE] iPédomètre
kyoshiroo Wrote:Sympa comme appli, j'en aurais bien besoin pour compter le nombre de kilometre que je fais au boulot, au moins 10 par jour.
Merci, à bientot.
Tiens tiens Kyo, ca fait plaisir de te voir ici !
Et bien joué à Human-Behind pour cette applications ! C'est beaucoup moins cher que la solution proposé par Nike et Apple .. (:
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX