Forums GAMERGEN
[APPSTORE] iPédomètre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
[APPSTORE] iPédomètre
Cool Humain Beind. Une application made in France 
Tu n'aurais pas un site à me proposer pour me lancer dans le Dev iPhone ?

Tu n'aurais pas un site à me proposer pour me lancer dans le Dev iPhone ?
iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
[APPSTORE] iPédomètre
Cette appli ne fonctionne pas sur 2.2.1 pourtant elle est donnée comme compatible. Impossible de l'installer sur mon iPhone V1 firmware 2.2.1
-
mikele59 Gamer Débutant
[APPSTORE] iPédomètre
Pas nécessaire.. un petit coup de diskaid et un petit coup de installousse avec mon fichier LÉGAL et il s'est installé je peux utiliser mon soft gratouitman gagné à la sueur de mon front !
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Aoû 2009, 18:27, édité 1 fois.
-
mikele59 Gamer Débutant
[APPSTORE] iPédomètre
J'ai une question : si on a cette appli , elle marche si l iphone reste par exemple dans la main ou dans la poche ? Merci
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
[APPSTORE] iPédomètre
oui c'est le but du jeu, tu démarres l'appli et tu accroches ton iphone à ta ceinture il va compter tes pas calories etc...
iLoris69 Wrote:J'ai une question : si on a cette appli , elle marche si l iphone reste par exemple dans la main ou dans la poche ? Merci
-
mikele59 Gamer Débutant
[APPSTORE] iPédomètre
Bonjour est-il necessaire d'avoir le "brassard" nike+ipod ou il faut juste le mettre dans la poche du pantalon? Doit-on laisser l'écran déérouiller ou seulement vérouiller? Peut-on écouter de la musique en même temps? Sinon l'app me convient vu que je fais pas mal du jogging.
PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
IPhone 4 - 4.0.1
-
Elmgignac Gamer Averti
[APPSTORE] iPédomètre
pourquoi il faudrait le brassard nike+ipod avec l'app iPédomètre ?
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
[APPSTORE] iPédomètre
on doit l accrocher ou dans la poche sa va ? merci les gars
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France