Forums GAMERGEN
iPhodroid compatible Windows dans moins de 24h ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1033 messages
• Page 71 sur 87 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 87
non pas d'utilisation quotidienne,pas de sonnerie,batterie 5 min d'utilisation,pas de 3g,wifi qu'il faut reactiver a chaque fois.voila pour ma part,en attendans peut etre une mise a jour sinon beaucoup de travaille quand meme
-
bsm58
Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Salut a tous!
hier j'etais en 4.0 jailbreaké redsnow. Je suis resté bloqué en mode restau/ obliger de désinstal itunes et tous le blabla cat j'avais une erreur 1601 refus de restau itunes...bref ça y est j'ai installé le 4.01 que je viens de jailbreaké avec l'outil "jailbreakme". Et je decide de me relancer dans l'aventure android mais plus moyen de réinstaller l'openiboot, l'opé s'arrete pendant le "loading quadra " et la rien ne sa passe et le logiciel de iphodroid se ferme...Vous en pensez quoi?
hier j'etais en 4.0 jailbreaké redsnow. Je suis resté bloqué en mode restau/ obliger de désinstal itunes et tous le blabla cat j'avais une erreur 1601 refus de restau itunes...bref ça y est j'ai installé le 4.01 que je viens de jailbreaké avec l'outil "jailbreakme". Et je decide de me relancer dans l'aventure android mais plus moyen de réinstaller l'openiboot, l'opé s'arrete pendant le "loading quadra " et la rien ne sa passe et le logiciel de iphodroid se ferme...Vous en pensez quoi?
Iphone 3g 4.02 jailbreaké via redsnow
-
phoenix12345
Gamer Averti
- Prénom: eric
Faut jailbreaker avec redsnow et non "jailbreakme
-
solitaire
Gamer Averti
ok merci solitaire, en gros faudrait que je passe en 4.02 et que je jailbreak avec redsnow...
-
phoenix12345
Gamer Averti
Je pense, c'est ce que je doit faire ou restaurer sont ECID sauvegardé sur Cydia
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38066
après jailbreaker avec redsnow.
JE pense
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=38066
après jailbreaker avec redsnow.
JE pense
-
solitaire
Gamer Averti
et vous croyez que les fans d'android avec de vrais téléphones ANDROID ont l'équivalent ? lol
Un androïos ?
non ! bizarre ! lol
Un androïos ?
non ! bizarre ! lol
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet
Gamer Pro
Le vrai est mieux, je pense , plus rapide car iphone est un peu limite niveau de sa puissance.
Mais je pense, que c'est bonne voit pour avoir iphone avec android entièrement compatible avec iphone.
Mais je pense, que c'est bonne voit pour avoir iphone avec android entièrement compatible avec iphone.
-
solitaire
Gamer Averti
yop,
je viens de passer en 4.02 jailbreaké avec redsnow...et la toujours pareil iphodroid s'arrete au "loading quadra" et se ferme. Mon iphone lui ne bronche pas...quelqu'un a une idée?
Par contre j'ai verifié via winscp en ssh et iphodroid m'a bien installé les fichiers dans private/var...
je viens de passer en 4.02 jailbreaké avec redsnow...et la toujours pareil iphodroid s'arrete au "loading quadra" et se ferme. Mon iphone lui ne bronche pas...quelqu'un a une idée?
Par contre j'ai verifié via winscp en ssh et iphodroid m'a bien installé les fichiers dans private/var...
-
phoenix12345
Gamer Averti
phoenix12345 que fait on iphone
-
gedeo
Ancien
salut gedeo, il fait rien, aucune reaction de sa part...
-
phoenix12345
Gamer Averti
j'ai meme essayé avec idroid sur cydia "bootlace" mais rien...http://www.iphone3gsystem.fr/cydia/cydi ... openiboot/
-
phoenix12345
Gamer Averti
il reste bloquer en mode recovery
-
gedeo
Ancien