Hell Wrote:Non mais Pasta, sans rire, t'en rateras jamais une ? Arrête de polémiquer inutilement sur des détails à la noix qui n'ont aucune importance, qui ne sont que des formulations. C'est pas la première fois que je te le dis et on dirait que tu le fais exprès pour poster des commentaires anti-apple de base. Le troll à deux balles ça va bien 5 minutes, merci

Tu ne postes des messages que dans le but de dire 2 choses. Le libre c'est bien et Apple c'est naze. Si tu trouves que ce forum se répète en parlant des capacités de l'iPhone, c'parce que tu es sur iPhoneGen, et que c'est le but. Nous ne perdons que très rarement notre objectivité dans nos news officielles qui plus est.
Tu parle de moi... Toi aussi t'en rate pas une non plus ... xD
1-Et oui effectivement généralement je poste un message négatifs, dans le but de rabaissé Apple, et alors ?
2-Le troll à pour but de nuire à la conversation et ainsi, faire dérouté le sujet.
Hors, j'ai fait une remarque, car j'ai mal compris le sens de votre phrase. Et je m'en excuse.
Donc désolé, mais toi aussi tu t'est trompé, je n'ai pas du tout cherché à faire du troll.
Comme tu le disait, le but de mes messages sont: négatifs/critique ... Mais si je prends l'exemple du message que j'ai numéroté: 1.
quel serait le but de critique Apple sur un site anti-apple ?
Autant venir dire ce que je pense directement aux fans, ils seront peut-être dans la capacité de me faire comprendre que mon point de vus et faux... (sa n'est jamais arrivé).
Donc même si mes message te font parfois pensé à du troll, ce n'est pas la cas ! J'attends toujours une contradiction, et cela me permet de mieux comprendre les choses. Ont appels sa "de l'échange".
Ps: si toi ou quelqu'un souhaite me répondre, faite le par MP

.