Forums GAMERGEN
iPhodroid compatible Windows dans moins de 24h ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ouai mais relou d'attendre la ^^ sa va etre long jusqu'a ce soir ^^
-
megrodu64 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
vu qu'il a du se coucher tres tard hier il va se lever tres tard 

-
Dark_Denis Gamer du Dimanche
Purée c'est vachement lourd, il aurait pu poster sa release pour les possesseurs de Win 32bits...
-
Nab_1
Un jour de plus ou de moins vous allez pas en mourir. C'est déja bien qu'il sorte un utilitaire gratuit donc c'est pas la peine de se plaindre.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
C'est sûr, mais dans ce cas pourquoi laisser en stand by les versions 32 bits ? Les faire sortir en même temps ? Aucun intérêt.
-
Nab_1
Si , pour pas qu'il est de jaloux Mdr =) étant en 64 bits j'aurai du courir comme un malade dans la rue en cherchant chez mes voisin un win 32 bits =p
-
Darko Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Hell Wrote:Non mais Pasta, sans rire, t'en rateras jamais une ? Arrête de polémiquer inutilement sur des détails à la noix qui n'ont aucune importance, qui ne sont que des formulations. C'est pas la première fois que je te le dis et on dirait que tu le fais exprès pour poster des commentaires anti-apple de base. Le troll à deux balles ça va bien 5 minutes, merci
Tu ne postes des messages que dans le but de dire 2 choses. Le libre c'est bien et Apple c'est naze. Si tu trouves que ce forum se répète en parlant des capacités de l'iPhone, c'parce que tu es sur iPhoneGen, et que c'est le but. Nous ne perdons que très rarement notre objectivité dans nos news officielles qui plus est.
Tu parle de moi... Toi aussi t'en rate pas une non plus ... xD
1-Et oui effectivement généralement je poste un message négatifs, dans le but de rabaissé Apple, et alors ?
2-Le troll à pour but de nuire à la conversation et ainsi, faire dérouté le sujet.
Hors, j'ai fait une remarque, car j'ai mal compris le sens de votre phrase. Et je m'en excuse.
Donc désolé, mais toi aussi tu t'est trompé, je n'ai pas du tout cherché à faire du troll.
Comme tu le disait, le but de mes messages sont: négatifs/critique ... Mais si je prends l'exemple du message que j'ai numéroté: 1.
quel serait le but de critique Apple sur un site anti-apple ?
Autant venir dire ce que je pense directement aux fans, ils seront peut-être dans la capacité de me faire comprendre que mon point de vus et faux... (sa n'est jamais arrivé).
Donc même si mes message te font parfois pensé à du troll, ce n'est pas la cas ! J'attends toujours une contradiction, et cela me permet de mieux comprendre les choses. Ont appels sa "de l'échange".
Ps: si toi ou quelqu'un souhaite me répondre, faite le par MP

Dernière édition par yenev le 31 Aoû 2010, 16:54, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Rohh ;D
Bon bah je crois qu'on tient le bout là, sur son site il y a écrit RELEASE ONCOMING.
Bon bah je crois qu'on tient le bout là, sur son site il y a écrit RELEASE ONCOMING.
Dernière édition par SLPetuatapeudge le 31 Aoû 2010, 17:07, édité 1 fois.
-
Nab_1
bonjour a tous lee site et undispo

iphone 3G firmware 4.0.2 downgradé en 3.1.3
ibook g3
apple tv 160 go a vendre
-
papadu93 Gamer du Dimanche
- Prénom: arnoult
Yep, il met du temps à charger (chargement infini je suppose..) Cela signifierait-il la publication de iPhoDroid ? J'espère !
-
Nab_1
Non le site marche mais toujours rien :/
-
megrodu64 Gamer Pro
- Prénom: Franck
J ai une question, idroid sur iphone es ce que je peux appler et envoyer des sms? La battrie tien longtemps? Es ce que je peux installer des aplications depuis le pc? Aussi depuis l installateur? Merci
-
elio Gamer Averti
- Prénom: elgi