Forums GAMERGEN
iPhodroid compatible Windows dans moins de 24h ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut à tous
je suis sur iphone 3G 8Go JailBkeaké en 3.1.3 (7E18).
L'installation se fait nickel, le redémarrage de l'iphone se fait bien sur le dual boot, mais il y a quelque chose qui doit tout de même clocher car :
- si vous choisissez Apple, même en redémarrant l'iphone vous n'aurez plus le choix le dual boot ne réapparaitra plus !!!!!
- si vous choisissez Android, vous pourrez utiliser la fonction redémarrer (bouton rond contenant deux flèches suivant les bords : genre sens giratoire) mais là une fois encore vous n'aurez plus le choix !!!!!
Soit j'ai loupé quelque chose soit il y a un petit souci dans le soft !!!
Je suis à l'écoute de toutes les solutions car j'aimerais bien tester cet os mais à part un vieux N95 (1ère version), je n'ai que l'iphone pour le faire !!!
P.S :
Pour le souci du code pin il faut en ôter l'option sous IOs avant la manip avec iphodroïd.
Coucoudemaline
je suis sur iphone 3G 8Go JailBkeaké en 3.1.3 (7E18).
L'installation se fait nickel, le redémarrage de l'iphone se fait bien sur le dual boot, mais il y a quelque chose qui doit tout de même clocher car :
- si vous choisissez Apple, même en redémarrant l'iphone vous n'aurez plus le choix le dual boot ne réapparaitra plus !!!!!
- si vous choisissez Android, vous pourrez utiliser la fonction redémarrer (bouton rond contenant deux flèches suivant les bords : genre sens giratoire) mais là une fois encore vous n'aurez plus le choix !!!!!
Soit j'ai loupé quelque chose soit il y a un petit souci dans le soft !!!
Je suis à l'écoute de toutes les solutions car j'aimerais bien tester cet os mais à part un vieux N95 (1ère version), je n'ai que l'iphone pour le faire !!!
P.S :
Pour le souci du code pin il faut en ôter l'option sous IOs avant la manip avec iphodroïd.
Coucoudemaline
-
coucoudemaline Gamer Averti
Coucoudemaline tas du louper quelque chose moi je boot android ou Apple s'en problème
-
gedeo Ancien
- Pays: France
moi j'arrive meme plus a restaurer ca me met microprogramme corrompu je peux plus passer en 3.1 .2 ou 3.1.3 avez vous une idees?
merci
merci

-
jimess91 Gamer Averti
Sa tas fait sa quand tu restaure en 3.1.3 comme il dise dans le tuto que j ai mis le lien moi je les fait et sa a marche
-
gedeo Ancien
salut gedeo !
tu veux dire qu'à chaque fois que tu redémarres ton iphone il te propose le dual boot ? (c'est bien la seule manière de retourner vers le dual boot n'est ce pas ?)?
une question : au 1er dual boot il y a la possibilité de choisir la pomme ou le robot MAIS aussi de descendre sur "INSTALL" et "UNINSTALL", t'en aies tu servi ?
Je suis tout ouî !!
Coucoudemaline
tu veux dire qu'à chaque fois que tu redémarres ton iphone il te propose le dual boot ? (c'est bien la seule manière de retourner vers le dual boot n'est ce pas ?)?
une question : au 1er dual boot il y a la possibilité de choisir la pomme ou le robot MAIS aussi de descendre sur "INSTALL" et "UNINSTALL", t'en aies tu servi ?
Je suis tout ouî !!
Coucoudemaline
-
la je suis en train de downgrade en 3.0 ces le seul qui se lance apres je vais essayer de passer en 3.1.2 et merci gedeo pour ton aide precieuse t sympa 

-
jimess91 Gamer Averti
A chaque fois que j allume l iPhone je tombe sur openiboot et je peut boot sur android ou la pomme moi j ai fait la première fois install mais Sergio mcfly dit de ne pas faire install tan que tu n'as pas sauvegarder le nor c est pour sa que je desinstalle tou pour faire une sauvegarde du nor (Sergio mcfly) a mît a disposition un système pour faire la sauvegarde sur sa page mais pour l instant je ne trouve pas le lien pour le telecharge et apres je réinstallerai
-
gedeo Ancien
De rien jimess91 c est avec plaisir si je peut aider
-
gedeo Ancien
ok gedeo !
la 1ere fois j'avais fait "install" sur le dual boot,
mais peut être parce que j'ai laissé mon iphone branché en USB, l'écran s'était figé pendant l'install du coup j'ai été obligé de tout recommencer !!!
qu'est ce que sauvegarder le "nor" c quoi le nor ?
Désolé si ma question te semble stupide !!
coucoudemaline
edit : en tout cas maintenant que l'install (sur ecran openiboot) est faite correctement le dual boot fonctionne correctement !!
reste a savoir pourquoi la batterie se vide aussi vite !!
Apparemment un autre soft éviterait ça !!! : iDroid 1.0 !!
ça te dit quelque chose ?
je l'ai mais je ne sais pas quoi en faire !!
la 1ere fois j'avais fait "install" sur le dual boot,
mais peut être parce que j'ai laissé mon iphone branché en USB, l'écran s'était figé pendant l'install du coup j'ai été obligé de tout recommencer !!!
qu'est ce que sauvegarder le "nor" c quoi le nor ?
Désolé si ma question te semble stupide !!
coucoudemaline
edit : en tout cas maintenant que l'install (sur ecran openiboot) est faite correctement le dual boot fonctionne correctement !!
reste a savoir pourquoi la batterie se vide aussi vite !!
Apparemment un autre soft éviterait ça !!! : iDroid 1.0 !!
ça te dit quelque chose ?
je l'ai mais je ne sais pas quoi en faire !!
Dernière édition par Beemoborkib le 05 Sep 2010, 18:27, édité 1 fois.
-
Coucoudemaline oui quand tu est dans openiboot tu te mais sur install et tu le débranche
Et pour le nor c est pas une question bête normal que tu te renseigne si je me trompe pas et que j'ai bien compris nor c est boot de l iPhone ou la sauvegarde de l iPhone je c est pas j'ai regarde vite et pas très bien copris mais je c est que c est important si jamais t as un souci a cause de openiboot sa serait très utile pour remettre ton iPhone en marche
Et pour le nor c est pas une question bête normal que tu te renseigne si je me trompe pas et que j'ai bien compris nor c est boot de l iPhone ou la sauvegarde de l iPhone je c est pas j'ai regarde vite et pas très bien copris mais je c est que c est important si jamais t as un souci a cause de openiboot sa serait très utile pour remettre ton iPhone en marche
-
gedeo Ancien
pour etre franc g deja quelques soucis et la seule chose que j'ai eu a faire c'est de restaurer mon iphone avec le firmware que je veux (3.1.3 car je ne vois pas l'utilité du 4.0 avec un 3G)
et hop plus de souci, je le re jb et réinstallation de mes applis "gratuites"
maintenant mon dual boot, fonctionne nickel je vais voir pour avoir du son ( essayer de prendre des sonneries pour les mettre sur le telephone pour voir ). Cela vient peut etre tout simplement parcequ il n'y a aucun fichier audio dés l'installation !!
au fait ça te dit quelque chose iDroid 1.0 ?
je te demande ça car sur d'autres forums (etrangers) j ai lu que cette version corrigeait le probleme avec la batterie. (j espère que tu as vu la vitesse à laquelle se vide la batterie avec ce portage !!!).
G récupéré un dossier le contenant (dont un fichier openiboot.img3)
et hop plus de souci, je le re jb et réinstallation de mes applis "gratuites"
maintenant mon dual boot, fonctionne nickel je vais voir pour avoir du son ( essayer de prendre des sonneries pour les mettre sur le telephone pour voir ). Cela vient peut etre tout simplement parcequ il n'y a aucun fichier audio dés l'installation !!
au fait ça te dit quelque chose iDroid 1.0 ?
je te demande ça car sur d'autres forums (etrangers) j ai lu que cette version corrigeait le probleme avec la batterie. (j espère que tu as vu la vitesse à laquelle se vide la batterie avec ce portage !!!).
G récupéré un dossier le contenant (dont un fichier openiboot.img3)
-
Oui c est vrai que la batterie ne tien pas beaucoup de temp idroid j ai vite parcouru mais si je me trompe pas c est pour Mac et pas compatible sur Windows si il faut il existe pour Windows mais je ne les pas vue
-
gedeo Ancien