Forums GAMERGEN
iPhone 2 : Des rumeurs et encore des rumeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Magnifique premier post, mais ça ne te dispense pas d'aller te présenter
Bravo pour ce résumé ...

Magnifique premier post, mais ça ne te dispense pas d'aller te présenter

Bravo pour ce résumé ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Oh ohoh mais c'est unknow.vl qui débarque et ca y est, il a trouvé le mot de la fin ???
Si t'aimes faire le pigeon pour Apple c'est ton probleme. C'est pas telement la technologie que je critique c'est le prix pour ce qu'il fait !
Tu m'excuses unknow.vl mais c'est vrai que l'ecran tactile ca a une grande révolution !! Ohhhwwaaaaa !!!! Ca fait plus de 10 ans que ca exsiste un smart phone a ecran tactile !! T'etais ou en ce temps la ??? Ah mais oué c'est vrai , j'avais oublié, t'as que 10 ans !
Allez on va reprendre le sujet comme il se doit !
donc comme je disais et je le repete encore une fois... Faut pas mentir et dire la vérité !
CE QUE LE TELEPHONE NE FAIT PAS :
* Jeux
* Edition de documents Office (Word...)
* Fonction copier-coller (une aberration pour un smart phone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)
* Flash player
* Support Java
* Messagerie instantanée
* Sonneries MP3
* MMS
* Port pour extension carte mémoire
* Support A2DP (casque stéréo Bluetooth)
* Capture de vidéos (même un téléphone à 15 euros fait ça !!!)
* Reconnaissance vocale/numérotation vocale
* 3G ( enfin pour bientôt ? )
* GPS (bon, ça encore...mais NOKIA et HTC le propose ! Tomtom mobile marche super bien !! )
* Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue...
* Support Blackberry (push mail)
* Zoom pour l'appareil photo
* Flash pour l'appareil photo
Ca commence à faire beaucoup pour un smart phone à plus de 600 Euros lié à un abonnement obligatoire de 24 mois, non ?
Oui on peu le dire, ca fait très cher !!!
Y en a qui vont encore raler ... Mais le N95 par exemple ... Fait TOUT ce qui est cité juste au dessus !! Et sans ecran tactile !!! Pooowwwaaaaaa !!!! Trop fort Nokia !!
Mais ... j'ai quand meme un Iphone ! Alors attendons le nouveau firmware !!
Si t'aimes faire le pigeon pour Apple c'est ton probleme. C'est pas telement la technologie que je critique c'est le prix pour ce qu'il fait !
Tu m'excuses unknow.vl mais c'est vrai que l'ecran tactile ca a une grande révolution !! Ohhhwwaaaaa !!!! Ca fait plus de 10 ans que ca exsiste un smart phone a ecran tactile !! T'etais ou en ce temps la ??? Ah mais oué c'est vrai , j'avais oublié, t'as que 10 ans !
Allez on va reprendre le sujet comme il se doit !
donc comme je disais et je le repete encore une fois... Faut pas mentir et dire la vérité !
CE QUE LE TELEPHONE NE FAIT PAS :
* Jeux
* Edition de documents Office (Word...)
* Fonction copier-coller (une aberration pour un smart phone à écran tactile, et à mon avis une énorme lacune)
* Flash player
* Support Java
* Messagerie instantanée
* Sonneries MP3
* MMS
* Port pour extension carte mémoire
* Support A2DP (casque stéréo Bluetooth)
* Capture de vidéos (même un téléphone à 15 euros fait ça !!!)
* Reconnaissance vocale/numérotation vocale
* 3G ( enfin pour bientôt ? )
* GPS (bon, ça encore...mais NOKIA et HTC le propose ! Tomtom mobile marche super bien !! )
* Batterie amovible. Quand la vôtre sera morte, une seule solution, la faire remplacer par Apple. Préparez déjà la carte bleue...
* Support Blackberry (push mail)
* Zoom pour l'appareil photo
* Flash pour l'appareil photo
Ca commence à faire beaucoup pour un smart phone à plus de 600 Euros lié à un abonnement obligatoire de 24 mois, non ?
Oui on peu le dire, ca fait très cher !!!
Y en a qui vont encore raler ... Mais le N95 par exemple ... Fait TOUT ce qui est cité juste au dessus !! Et sans ecran tactile !!! Pooowwwaaaaaa !!!! Trop fort Nokia !!
Mais ... j'ai quand meme un Iphone ! Alors attendons le nouveau firmware !!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2008, 22:28, édité 1 fois.

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
C'est peut etre cher mais sa plait
et c'est ce qui compte steve n'est pas idiot je pense non ??
Bienvenu a unknow.vl merci pour ton post tre convaincant
A+

Bienvenu a unknow.vl merci pour ton post tre convaincant
A+
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Alors là tu abuses Kenzo :
POURQUOI CROIS-TU QU'IPHONEGEN EST LA ?
De ta liste, on peut presque tout faire sauf les trucs liés au matériel. Et grâce à quoi ? LE JAILBREAK !
Tu crois qu'iphonegen est là pour faire joli ?
C'est ton droit si tu trouve que l'iPhone, c'est de la merde.
MAIS S'AMUSER A RAJOUTER N'IMPORTE QUOI DANS LA LISTE POUR FAIRE LA PLUS LONGUE POSSIBLE, c'est vraiment de la mauvaise fois.
Je te proppose de laisser tomber, d'aller acheter ton magnifique Nokia N95, de le jailbreaker, de rajouter des jeux, des applications, des utilitaires, un naviguateur internet, un gestionnaire de mail, et de trouver un site communautaire.
Et par pitié, ne répète pas encore tes arguments pour la troisième fois, et d'arrêter d'être agressif.
ET D'ARRETER D'ECRIRE EN MAJUSCULE, ÇA M'ENERVE !!!.
Sur ce, on revient aux rumeurs sur l'iPhone V2, et on évite les débordements intempestifs ...
POURQUOI CROIS-TU QU'IPHONEGEN EST LA ?
De ta liste, on peut presque tout faire sauf les trucs liés au matériel. Et grâce à quoi ? LE JAILBREAK !
Tu crois qu'iphonegen est là pour faire joli ?
C'est ton droit si tu trouve que l'iPhone, c'est de la merde.
MAIS S'AMUSER A RAJOUTER N'IMPORTE QUOI DANS LA LISTE POUR FAIRE LA PLUS LONGUE POSSIBLE, c'est vraiment de la mauvaise fois.
Je te proppose de laisser tomber, d'aller acheter ton magnifique Nokia N95, de le jailbreaker, de rajouter des jeux, des applications, des utilitaires, un naviguateur internet, un gestionnaire de mail, et de trouver un site communautaire.
Et par pitié, ne répète pas encore tes arguments pour la troisième fois, et d'arrêter d'être agressif.
ET D'ARRETER D'ECRIRE EN MAJUSCULE, ÇA M'ENERVE !!!.
Sur ce, on revient aux rumeurs sur l'iPhone V2, et on évite les débordements intempestifs ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Perso, j'ai pas craqué pour l'iPhone a cause du manque d'options comme les mms par exemple, mais je ne savais rien a l'époque sur le jailbreak ...
Peut être que je vais prendre le V2 si il en vaut vraiment la peine
Peut être que je vais prendre le V2 si il en vaut vraiment la peine

-
Rocky Next Gen
eltoma Wrote:Ensuite je tiens a dire que je ne vais pas commencer à rentrer dans un débat qui a déjà été abordé à maintes reprises et qui ne sait jamais terminé
Je tiens juste à rajouter un ptit truc :
Il est disponible à 399€ avec au choix un abonnement de 12 ou 24 mois ... :rolleyes::D
Lien
Bref arrêtons tout de suite ce débat puisque là n'est pas le sujet, le sujet c'est les rumeur sur la V2 ...
Je suis pressé de savoir si il y aura bel et bien d'autres couleurs et si oui les quels ce sera.
@sirwiltord : Le design je pense sera à quelques détails près le même que la v1 sauf qu'il sera un peu plus arrondi et bombé sur l'arrière ... de toute manière on sera fixé dans quelques jours.

-
eltoma Gamer Bronze
Et bien voilà on commence tous a etre d'accord !! Si dans la V2 Apple corrige tous ces lacunes... là je crirai haut et fort pour dire que l'Iphone c'est LE téléphone du 3 eme millenaire !!
Par contre Imee44 (sans les deux e c'est déjà mieux ... )... toi t'as rien compris au sujet !! Et pour ta gouverne j'ai un Nokia N95 8 Go et un Iphone 8 Go donc, je sais de quoi je parle !! Bref, c'est pas grave !!
Édit by Ime45 : j'ai très bien compris, mon post est contre la liste que tu as mise et dont la moitié est fausse, car si tu jailbreak, tu est capable de faire la moitié de la liste ... Relis toi et relis moi.
Par contre Imee44 (sans les deux e c'est déjà mieux ... )... toi t'as rien compris au sujet !! Et pour ta gouverne j'ai un Nokia N95 8 Go et un Iphone 8 Go donc, je sais de quoi je parle !! Bref, c'est pas grave !!
Édit by Ime45 : j'ai très bien compris, mon post est contre la liste que tu as mise et dont la moitié est fausse, car si tu jailbreak, tu est capable de faire la moitié de la liste ... Relis toi et relis moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2008, 01:42, édité 1 fois.

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
Bonjours a vous tous
je viens d'avoir le Iphone et je savais pas ou madresser alors SVP est ke kelkun peut me dire comment faire????
Jai un GROS PROBLEME avec mon Iphone 1.1.3, je me suis connecter a itune et jai voulu installer une nouvelle version le 1.1.4 qui etais afficher sur itune alors je les DL et je lai laisser linstaller ds mon Iphone, le Iphone a comencer a faire la mise a jour et puis il c eteint et puis c rallumer et il me dis sur itune ke " VOTRE CARTE SIM NE PERMET PAS DACTIVER LA MISE A JOUR" et maintenant sur lecran de mon Iphone ya une image avec un cd et une note de musique et un cable avec une fleche au milieu et un bas de ca toujours sur lecran du iphone ya la barre ou ya ecris ke appel durgence au.
SVP aider moi...
je viens d'avoir le Iphone et je savais pas ou madresser alors SVP est ke kelkun peut me dire comment faire????
Jai un GROS PROBLEME avec mon Iphone 1.1.3, je me suis connecter a itune et jai voulu installer une nouvelle version le 1.1.4 qui etais afficher sur itune alors je les DL et je lai laisser linstaller ds mon Iphone, le Iphone a comencer a faire la mise a jour et puis il c eteint et puis c rallumer et il me dis sur itune ke " VOTRE CARTE SIM NE PERMET PAS DACTIVER LA MISE A JOUR" et maintenant sur lecran de mon Iphone ya une image avec un cd et une note de musique et un cable avec une fleche au milieu et un bas de ca toujours sur lecran du iphone ya la barre ou ya ecris ke appel durgence au.
SVP aider moi...
-
boo28
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3