Forums GAMERGEN
iPhone 2 : quand la montagne Apple accouche d'une souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
Ben l'iphone est vendu avec les memes écouteurs que les autres ipod. Il a juste le micro en plus, pour le mains libres.
Perso, je trouve qu'il n'a pas assez de base et ne tiennent pas assez dans l'oreille, j'ai donc changé pour des v-moda que tu trouvera aussi sur le site.
Perso, je trouve qu'il n'a pas assez de base et ne tiennent pas assez dans l'oreille, j'ai donc changé pour des v-moda que tu trouvera aussi sur le site.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
> Où est la seconde caméra pour faire de la visioconférence avec un client iChat ?
Honnêtement je m'en contrefous. Mais alors...
Pour ça j'ai mes Mac. Et encore, je ne l'ai fait qu'une fois, pour voir. Ça n'a pas grand intérêt, franchement.
Alors dans le bus, dans mon jardin ou autre... Mouais...
> Où est l'appareil photo 5 MP avec zoom, autofocus et flash ?
Les 5 MP on s'en tape! 2, 3, 5, 10 MP ça ne veut rien dire, ou presque. Je préfère un bon 2 MP qu'un mauvais 5 MP. L'optique et le capteur font tout. Le nombre de pixels vient bien après. Si l'iPhone 2 a une optique de meilleure qualité (ce qui ne serait pas très difficile), j'en serait ravi! Un appareil photo intégré à un téléphone n'a aucun intérêt à disposer d'un capteur surpuissant mais livrant des images pourries.
> Où est le logiciel pour faire des vidéos avec l'APN intégré ?
Je suis d'accord. Pour moi la vidéo, aussi naze soit elle, devrait intégrer tout mobile actuel.
> Où est le gestionnaire de MMS pour envoyer et recevoir des photos et des vidéos ?
Les MMS? C'est quoi?
Jamais utilisé.
Pour moi c'est une grosse arnaque couplé d'un gouffre technologique.
Aucun intérêt.
> Où est le client de télévision mobile TNT ?
Perso, ça aussi, pour moi c'est trop tôt...
L'iPhone est beau, maintenant performant, il garde son ergonomie qui a révolutionné ce petit monde feutré de la téléphonie. Ça me plaît.
Jamais je n'achèterai cette immense bouse de N95... Rien qu'à essayer de naviguer là dessus, c'est poubelle direct.
Rien qu'à voir la place prise par l'optique, je me dis que Jobs a bien fait de ne pas pourrir son iPhone pour faire des images aussi nulles...
Pour ça j'ai mes Mac. Et encore, je ne l'ai fait qu'une fois, pour voir. Ça n'a pas grand intérêt, franchement.
Les 5 MP on s'en tape! 2, 3, 5, 10 MP ça ne veut rien dire, ou presque. Je préfère un bon 2 MP qu'un mauvais 5 MP. L'optique et le capteur font tout. Le nombre de pixels vient bien après. Si l'iPhone 2 a une optique de meilleure qualité (ce qui ne serait pas très difficile), j'en serait ravi! Un appareil photo intégré à un téléphone n'a aucun intérêt à disposer d'un capteur surpuissant mais livrant des images pourries.
Je suis d'accord. Pour moi la vidéo, aussi naze soit elle, devrait intégrer tout mobile actuel.
> Où est le gestionnaire de MMS pour envoyer et recevoir des photos et des vidéos ?
Les MMS? C'est quoi?
Jamais utilisé.
Aucun intérêt.
L'iPhone est beau, maintenant performant, il garde son ergonomie qui a révolutionné ce petit monde feutré de la téléphonie. Ça me plaît.
Jamais je n'achèterai cette immense bouse de N95... Rien qu'à essayer de naviguer là dessus, c'est poubelle direct.
Rien qu'à voir la place prise par l'optique, je me dis que Jobs a bien fait de ne pas pourrir son iPhone pour faire des images aussi nulles...
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!

-
EricdeB Gamer Averti
EricdeB Wrote:> Où est la seconde caméra pour faire de la visioconférence avec un client iChat ?
Les MMS? C'est quoi?
Jamais utilisé.
Aucun intérêt.
+1
Mais pour un matérialiste comme moi... je préfairerais les avoir... :/

-
Paul_1_1_1
kasimodem Wrote:Rajouter une puce 3G et en faire une montagne c'est de l'abus. Perso la visio je suis comme tout le monde je m'en tape royal, mais ça fait partie des offres du moment, donc ça aurait du y être.
Je suis d'accord à 200%
par exemple rien que le bluetooth... quand des amis vous proposent de vous envoyer un truc et que vous répondez que l'iphone ne peut pas alors que eux en général ont des vieilles machines, avouez que c'est consternant...
-
thargalt Gamer Hardcore
thargalt Wrote:kasimodem Wrote:Rajouter une puce 3G et en faire une montagne c'est de l'abus. Perso la visio je suis comme tout le monde je m'en tape royal, mais ça fait partie des offres du moment, donc ça aurait du y être.
Je suis d'accord à 200%
par exemple rien que le bluetooth... quand des amis vous proposent de vous envoyer un truc et que vous répondez que l'iphone ne peut pas alors que eux en général ont des vieilles machines, avouez que c'est consternant...
L'iphone c'est l'art de nous vendre ce dont nous n'avons pas besoin que ce soit le v1 ou le v2, c'est du luxe et certain se servent de la 3g et donc ceux la vont l'acheter et les autres pour avoir une nouveauté, ils vont l'acheter également.Dans la téléphonie (gsm) ça toujours été l'art de nous vendre ce dont on pas besoin et de nous faire rapidement changer de gsm pour le dernier à la mode. :rolleyes:
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 06:51, édité 1 fois.
-
Ielectra00 Gamer Débutant
tu dit que les 5MP son pouri ou lentile tros grosse je te donne un exemple le samsung omnia tout simplement son apn et petit mes largment plus performant que celui du iphone et y'a un difference entre du 2MP 3.2MP ect... ossi non ces comme si tu me disai que c'etait la meme entre un moteur v6 et v12!! vous parler de chose que les concurent mettent don on en a pas besoin! en gros l'iphone v2 et pour les personne qui on 18 et + et le permis ? le gps ils nous serent pas quand on et a pied ou sans permis!! la 3G ? Faut avoir obligatoirement un abonement data ossi non sa sert a rien!! mes vous allez me dire que les concurrent font la meme chose ces vrai mes eux on un APN de 5MP le bluetooh, MMS et maintenant la tnt mobile qui est gratuit je tien a la precisé!! chaque années en france plus de 15 millions de mms sont envoyé donc ne dite pas sa sert a rien faut pas penssé a nous meme faut pensé a tout le monde car chacun utilise son telephone differament d'un autre!!
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Le samsung omnia n'est PAS sorti, arretons de parler d'un produit qui n'est pas sorti dont tu ne connais pas la qualité.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
non mes je trouve aberant l'evolution entre le iphone v1 et le iphone v2 1 ans de patience pour juste voir la 3g et le gps et ces tout? la tntmobile va fair un carton car ni jamai voulu regardé la tele dans sa voiture en temp reel ou dans le train ou dans le bus pour ne pas loupé sa serie preferai ous son match de foot? Et nokia nous prepare le nokia tube qui resemble fort a l'iphone mes qui à des fonction largment plus avancé!! je tien a rapellé que le e900 de samsung ces mieu vendu en 1 années que le iphone!! internet dans safari sans le flash? 80% des site utilise le flash!!
Édit by Ime44 : Après plusieurs avertissements, je vois que tu ne daignes toujours pas UTILISER la fonction "Editer". J'ai donc carrément supprimé ton deuxième post en espérant que cela te fasse prendre conscience ...
Édit by Ime44 : Après plusieurs avertissements, je vois que tu ne daignes toujours pas UTILISER la fonction "Editer". J'ai donc carrément supprimé ton deuxième post en espérant que cela te fasse prendre conscience ...
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
PAS DE DOUBLES-POST !!!
-
Ime44 Gamer Bronze
Moi, j'dis les meilleurs Marques de Mobile au monde, c'est Apple :
- L'iphone est génial, ça se rapproche d'un ordinateur portable, beaucoup de possibilité, installé des apps, c'est super...
- Même avec un APN de 2M, j'trouve qu'il rivalise bien contre des portables ayant 3.2M, et en surpassant bien les autres portables ayant aussi 2Mp.
Et l'autre marque que je trouve riche et qu'il le sera toujours, Sony Ericsson !!!
- L'iphone est génial, ça se rapproche d'un ordinateur portable, beaucoup de possibilité, installé des apps, c'est super...
- Même avec un APN de 2M, j'trouve qu'il rivalise bien contre des portables ayant 3.2M, et en surpassant bien les autres portables ayant aussi 2Mp.
Et l'autre marque que je trouve riche et qu'il le sera toujours, Sony Ericsson !!!
-
carter005 Gamer Averti
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4