Forums GAMERGEN
iPhone 2 : quand la montagne Apple accouche d'une souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iphone dispose dune tres grande base de logiciel underground que n'ont pas les autre meme windows na po sa
iphone dispose dune tres grande base de logiciel underground que n'ont pas les autre meme windows na po sa
-
icewater70 Gamer Pro
dans 4 ans il sera demodé l'iphone avec l'apparitions du oled de sony sa va beaucoup changer par exemple arreter de defendre apple avec l'escuse qui veulent pas tout metre ossi non expliqué moi comment font les autres concurrent ? parseque ses ilogique de dire ( s'il mettent tout ils aurons plus rien a mettre dans le prochain ) ba ces tout simplement faux car ils metron jamais assé la technologie mobile evolue chaque années!!! suivé l'actualité un peut sa fera pas de mal!!
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
regardé l'evolution en 3 ans entre le 6681 et le N96 donc il manquera toujours quelque chose dans la telephonie mobile!!

-
stif94 Gamer Pro
stif94 Wrote:dans 4 ans il sera demodé l'iphone avec l'apparitions du oled de sony sa va beaucoup changer par exemple arreter de defendre apple avec l'escuse qui veulent pas tout metre ossi non expliqué moi comment font les autres concurrent ? parseque ses ilogique de dire ( s'il mettent tout ils aurons plus rien a mettre dans le prochain ) ba ces tout simplement faux car ils metron jamais assé la technologie mobile evolue chaque années!!! suivé l'actualité un peut sa fera pas de mal!!
+ 1

Même si dans moins de 1ans l'iphone est totalement démodé
-
Paul_1_1_1
Faut etre realiste ils jouent avec nous apple!!

-
stif94 Gamer Pro
-
Ime44 Gamer Bronze
lol ah ca pour nous faire tourner en bourrique ... =)
bon ben après être passé chez orange le 17 juillet, j'aurais droit (ou plutôt nous aurons droit) à la mise à jour d'itunes, qui passera en 7.7 (cf "configuration requise" ds la page des specs)
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
steve, quand tu nous tiens!
bon ben après être passé chez orange le 17 juillet, j'aurais droit (ou plutôt nous aurons droit) à la mise à jour d'itunes, qui passera en 7.7 (cf "configuration requise" ds la page des specs)
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
steve, quand tu nous tiens!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
soso75 Gamer Débutant
Au passage l'iPhone 2 gagne enfin une prise casque au format standard pour pouvoir y connecter les écouteurs de son choix, merci wink
Je n'étais même pas au courant que c'était une prise particulère.... C'est comme sur les ipod ou pas ?
-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
oui c'est comme les ipod !!!

-
stif94 Gamer Pro
Ben alors c'est pas spécifique mdr ,on peut mettre d'autres écouteurs. Enfin je ne sais pas si on peut mettre des casques mais en tout cas on peut mettre des écouteur intra-auriculaires sans problème. Bon ben tu me rassure 

-
Sogeking2404 Gamer du Dimanche
Je crois qu'il y en a beaucoup par ici qui ont oublié l'essentiel : Apple est avant tout une marque d'ordinateur, Nokia ne fait rien d'autre que des téléphones, tout comme Sony Ericsson, HTC, et Samsung ne fait pas grand chose sur la scène informatique. Bref Apple s'est lancé dans la téléphonie mobile il y a de ça un an, et a déjà mis a genou la grande majorité des marques qui sont là depuis l'avènement du téléphone portable, bref moi je trouve plutôt bien ce qu'ils on réussit à faire, et si vous reprochez des truc à l'iPhone en citant la concurrence, allez chez la concurrence... rien ne vous retient.
Bref, ce qu'il y a retenir c'est que l'iPhone est de mieux en mieux, ce que vous ne dites pas dans votre article, de plus vous semblez aussi oublier que la Keynote ne se résume pas à l'iPhone, et en tant qu'utilisateur Mac je suis bien content d'entendre parler de MobileMe, de Snow Leopard, et surtout la participation des développeurs tiers
Bref, ce qu'il y a retenir c'est que l'iPhone est de mieux en mieux, ce que vous ne dites pas dans votre article, de plus vous semblez aussi oublier que la Keynote ne se résume pas à l'iPhone, et en tant qu'utilisateur Mac je suis bien content d'entendre parler de MobileMe, de Snow Leopard, et surtout la participation des développeurs tiers

-
Albert Einstein Gamer Pro
@Sogeking2404: non justement, c'est pas comme sur les ipod XG, c'est comme les ipod touch, la prise est profonde et étroite, ce qui t'empeche d'utiliser plein de casque.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4