> Où est la seconde caméra pour faire de la visioconférence avec un client iChat ?
Honnêtement je m'en contrefous. Mais alors...
Pour ça j'ai mes Mac. Et encore, je ne l'ai fait qu'une fois, pour voir. Ça n'a pas grand intérêt, franchement.
Alors dans le bus, dans mon jardin ou autre... Mouais...
> Où est l'appareil photo 5 MP avec zoom, autofocus et flash ?
Les 5 MP on s'en tape! 2, 3, 5, 10 MP ça ne veut rien dire, ou presque. Je préfère un bon 2 MP qu'un mauvais 5 MP. L'optique et le capteur font tout. Le nombre de pixels vient bien après. Si l'iPhone 2 a une optique de meilleure qualité (ce qui ne serait pas très difficile), j'en serait ravi! Un appareil photo intégré à un téléphone n'a aucun intérêt à disposer d'un capteur surpuissant mais livrant des images pourries.
> Où est le logiciel pour faire des vidéos avec l'APN intégré ?
Je suis d'accord. Pour moi la vidéo, aussi naze soit elle, devrait intégrer tout mobile actuel.
> Où est le gestionnaire de MMS pour envoyer et recevoir des photos et des vidéos ?
Les MMS? C'est quoi?
Jamais utilisé.
Pour moi c'est une grosse arnaque couplé d'un gouffre technologique.
Aucun intérêt.
> Où est le client de télévision mobile TNT ?
Perso, ça aussi, pour moi c'est trop tôt...
L'iPhone est beau, maintenant performant, il garde son ergonomie qui a révolutionné ce petit monde feutré de la téléphonie. Ça me plaît.
Jamais je n'achèterai cette immense bouse de N95... Rien qu'à essayer de naviguer là dessus, c'est poubelle direct.
Rien qu'à voir la place prise par l'optique, je me dis que Jobs a bien fait de ne pas pourrir son iPhone pour faire des images aussi nulles...