Forums GAMERGEN

Iphone 3G, avec ou sans abonnement?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 10 Juin 2008, 17:56

Je croyais que SFR était aussi dans la course? En Suisse, on a apparemment les 3 plus gros opérateurs dessus. Dont 2 officiellement confirmés: Swisscom et Orange Suisse. Sunrise, ca reste encore une rumeur il me semble....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar salute » 10 Juin 2008, 18:23

Je suis désolée de vous dire ça Iphone Gen, mais arrêtez de désespérer les autres. Mon Père, président de Orange USA l'a depuis 3 semaines et je sais que l'IPHONE 3G sera disponible à moins de 500€ sans abonnement. Je sais aussi que vous avez raison pour l'achat obligatoire d'abonnement pou aT&T mais il reste un moyen possible c'est en ANGLETERRE avec O2. Il sera au même prix qu'aux états unis mais sans abonnement. Et Orange n'a plus l'exclusivité donc c'est normal si les prix augmentent. Malgré Tout Steve Jobs, n'est pas bête et va fixer un prix limite pour tous les commerçants. Au Passage, L'IPHONE 3G est CHANME !!! Je vais l'avoir dans une semaine et comme je suis bon en informatique , je vais l'explorer jusqu'à trouver une faille avec l'aide de ZIBRI.

@++ et SALUTE !
B'N

Message non lupar Paul_1_1_1 » 10 Juin 2008, 18:33

salute Wrote:Je suis désolée de vous dire ça Iphone Gen, mais arrêtez de désespérer les autres. Mon Père, président de Orange USA l'a depuis 3 semaines et je sais que l'IPHONE 3G sera disponible à moins de 500€ sans abonnement. Je sais aussi que vous avez raison pour l'achat obligatoire d'abonnement pou aT&T mais il reste un moyen possible c'est en ANGLETERRE avec O2. Il sera au même prix qu'aux états unis mais sans abonnement. Et Orange n'a plus l'exclusivité donc c'est normal si les prix augmentent. Malgré Tout Steve Jobs, n'est pas bête et va fixer un prix limite pour tous les commerçants. Au Passage, L'IPHONE 3G est CHANME !!! Je vais l'avoir dans une semaine et comme je suis bon en informatique , je vais l'explorer jusqu'à trouver une faille avec l'aide de ZIBRI.

@++ et SALUTE !
B'N

sans commentaire... :/
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar darkflam » 10 Juin 2008, 18:36

salute Wrote:Mon Père, président de Orange USA l'a depuis 3 semaines

...................

PS : sans commentaire
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2008, 18:40

salute Wrote:Je suis désolée de vous dire ça Iphone Gen, mais arrêtez de désespérer les autres. Mon Père, président de Orange USA
@++ et SALUTE !
B'N

Mdr
ça sent le mytho.
Remarque ça fait plez de voir que tu te donnes du mal pour nous faire rire ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar qu3nt1n » 10 Juin 2008, 18:41

Salut,
alalalala sa m'embette tout sa ^^
moi qui par en Californie en Aout je suit "fané"
mais en y réflichisant bien ^^ il y a une solution ...
donc on achète une carte Sim AT&T avec un genre de forfait comme une "mobicarte" un forfait rechargable ;) ( que bien sur nous ne rechargeront pas , on y met 15 $ dessus )
voila donc on a une carte sim AT&T qui marche et qui est compatible avec l'Iphone 3 g US
Une foi avec cette carte, nous allons dans l'Apple Store et nous achetont notre nouveau Iphone 3 g :p
et au moment de l'activation, on sort notre carte sim AT&T et l'acivation ce fait avec succé et nous voila en possétion d'un Iphone 3 g ;)
Voila ma technique ^^ dites moi si elle est réalisable .
Allez @+
qu3nt1n
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2008, 18:47

J'y ai pensé. Mais le pb, c'est que si Apple ou AT&T impose de souscrire à un nouveau forfait sur place quand tu achètes ton iphone, ça risque de pas marcher.
En revanche si on peut ouvrir une ligne mobicarte AT&T dans ce cas c'est impec'.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar qu3nt1n » 10 Juin 2008, 18:54

zouu_zouu Wrote:J'y ai pensé. Mais le pb, c'est que si Apple ou AT&T impose de souscrire à un nouveau forfait sur place quand tu achètes ton iphone, ça risque de pas marcher.
En revanche si on peut ouvrir une ligne mobicarte AT&T dans ce cas c'est impec'.

J'espère que l'on peu l'acheter "nu" et juste pour l'activation on ouvre une ligne mobicarte ^^ :P
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2008, 18:58

qu3nt1n Wrote:
zouu_zouu Wrote:J'y ai pensé. Mais le pb, c'est que si Apple ou AT&T impose de souscrire à un nouveau forfait sur place quand tu achètes ton iphone, ça risque de pas marcher.

J'espère que l'on peu l'acheter "nu" et juste pour l'activation on ouvre une ligne mobicarte ^^ :P

Sa serait le rêve surtout à 200$ :rolleyes:
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saucisson66 » 10 Juin 2008, 19:22

:) Je le veux cet Iphone mais la je commence à me poser des questions! En plus je viens de me prendre un abonnement origamis star chez orange et si je ne peux en acheter un nu pour l'adapter à ce forfait..De toute façon au pire on pourra le trouver ailleurs, je pense...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar sirwiltord » 10 Juin 2008, 19:31

le coup de la mobicarte devrait marcher, reste à savoir si ca existe chez AT&T...
Ipod Classic 80Go / Ipod Touch 16Go
Iphone 3G/Iphone 4
sirwiltord Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 10 Juin 2008, 19:33

casser vous pas la tête, sur l'iphone 1ere Gen c'etait la même chose, et on a bien finit par l'avoir.
Apple doit le faire pour montrer le bon exemple, mais il sait très bien qu'il en vendra 10x plus hors abonnement....
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news