Forums GAMERGEN
iPhone 3G v2 par Toini
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stal59 Gamer Averti
- Pays: France
Re: le portail i phone
stal59 Wrote:moi j aime pas! je prefere ultimate portail qui et plus complet et quipese moi lourd!
merci ^^
en ce qui concerne le portail iPhone 3g j'ai l'impression que son créateur est dyslexique lol :
"c'est explorateur ..."
j'utiliserai plutôt le démonstratif "cet" mais bon ...
en tout cas quand je vois des screens avec de tel énormités je me dit que c'est pas un portail très aboutit ...
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
x) J'essaie tout de suite
Sa gere le tactile ? Comme le vrai ?
x)
Ok je sort ...
Sa gere le tactile ? Comme le vrai ?
x)

Ok je sort ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Merci
Edit:
Sa c'est bien vrais
pour eux l'iphone est démodé
mais bon s'il en veulent pas moi je veut bien le leur récupérer
Allé @+
qu3nt1n

Edit:
enzo0511 Wrote:haha en parlant de l'iphone
je parlais a un pote japonais aujourd'hui, il en rigolait bien
il me racontait comment les japonais se foutaient de l'iphone tant ils trouvaient qu'on étaient encore a la préhistoire avec nos téléphones
Sa c'est bien vrais

mais bon s'il en veulent pas moi je veut bien le leur récupérer

Allé @+
qu3nt1n

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4