Forums GAMERGEN
[IPHONE] iPhone 3G vs 3GS : La carte graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai les 2 iphones et c'est vrai que le 3GS est plus rapide. Par contre j'ai vraiment l'impression que depuis la sortie du 3GS, certains le critique beaucoup! A telle point que je ressens de la frustration dans les phrases de certains membres...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Comme dit étrange de voir une vidéo qui rame, alors que l'application sur le 3G marche très bien.
Sinon évitons de parler de carte graphique, car la c'est du lag, donc même si la carte graphique joue, le plus important c'est la RAM, la carte graphique pourra peut être montré une différence sur de meilleur texture.
Sinon évitons de parler de carte graphique, car la c'est du lag, donc même si la carte graphique joue, le plus important c'est la RAM, la carte graphique pourra peut être montré une différence sur de meilleur texture.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
c'est clair, je vais aller de ce pas acheter une barrette de ram, pour que les jeux tournent mieux sur l'iphone !
La marque Corsair vous me la conseillez ?
SVP évitez de parler de "carte" dans un iphone, c'est tellement infime, que ce ne sont pas des cartes, mais des micros puces ! On a l'impression de parler de PC
La marque Corsair vous me la conseillez ?
SVP évitez de parler de "carte" dans un iphone, c'est tellement infime, que ce ne sont pas des cartes, mais des micros puces ! On a l'impression de parler de PC
-
roberto30 Gamer Maitre
+1 avec toi Mr.Spunky mais à ta place je changerais d'avatar on sais très bien ce que cet et étant donné que tu n'est pas tout seul tu est prié de respecté les autres forumiens qui ne sont pas forcément pour t'es "pratiques" 

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
vous avez vu le parcours ?
il demande un max de ressources la le log c ptet pour sa non ??
il demande un max de ressources la le log c ptet pour sa non ??
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
nazarox Wrote:Non mais attendez les gars la! Y a rien qui vous fait réagir. Vous n'avez jamais installé aircoaster 3D sur votre iphone V1 ou 3G. Cette vidéo est bidonnée. Aircoaster 3D ne lagg pas sur les version précédentes.
Pour vous le prouver je viens de faire une vidéo sur un V1 en 2.2.1 avec tous les details a fond et non pas sur mon 3G pour pas que l'on dise que c'est un 3G s.
Stop au dénigrement et testes bidons commandités par Apple.
http://www.youtube.com/watch?v=ap2G8Yh3q8M
Bien d'accord ! C'est pareil sur iPod Touch 2G

Rnway Wrote:+1 avec toi Mr.Spunky mais à ta place je changerais d'avatar on sais très bien ce que cet et étant donné que tu n'est pas tout seul tu est prié de respecté les autres forumiens qui ne sont pas forcément pour t'es "pratiques"
Je ne vois pas en quoi mon avatar a de "choquant" ! Au contraire ça donne le sourire

Au passage, ce n'est pas une photo de moi, mais une photo sur le site d'un artiste (LIM).
Bye.
iPod Touch 2G - 8GB - FW 3.0 JB

-
Mr.Spunky Gamer Averti
freefly13 Wrote:En espérant que les éditeurs d'applis ne développent pas exclusivement pour le 3gs et ne compte pas que sur la "puissance"* de celui ci.
* mise a jours hardware.
tu as raison on ne peut pas esperer mieux
-
Hell Gamer Argent
Mr.Spunky Wrote:Je ne vois pas en quoi mon avatar a de "choquant" ! Au contraire ça donne le sourire
Au passage, ce n'est pas une photo de moi, mais une photo sur le site d'un artiste (LIM).
Bye.
On a même plus le droit de fumer sur les forums ? o_O la loi française...
Je ne vois pas le non-respect là.. je ne fume ni clope, ni autre substance illicite, et voir cet avatar ne me choque pas, il y a quoi d'irrespectueux ?
Il ne faut pas non plus imposer sa loi sur des forums, heureusement qu'on a un peu de liberté...
-
roberto30 Gamer Maitre
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4