Forums GAMERGEN

iPhone 3GS : CPU à 833 Mhz et support des vidéos HD 720p

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pilou74 » 20 Juin 2009, 08:26

Le dual core permet simplement d'exécuter 2 instruction de manière simultanée, donc de gérer 2 taches en même temps. Ensuite, pour ceux qui trouvent que le 3G S est "de la m****", qu'il n'apporte rien de plus que le 3G, on peut remonter loin comme ça : le 3G apportait pas grand chose par rapport au v1, qui n'apportait finalement rien de plus que n'importe quel smartphone, etc... alors au final, un téléphone étant fait au départ pour téléphoner, achetez vous un 3310, c'est increvable, ça coute pas cher, et ça remplit sa fonction de téléphone à merveille...
Et si vous voulez un truc beaucoup plus puissant etc, achetez un ordi portable avec une clé 3G, ça marche aussi...
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kwaker » 20 Juin 2009, 08:55

Pilou74 Wrote:Le dual core permet simplement d'exécuter 2 instruction de manière simultanée, donc de gérer 2 taches en même temps. Ensuite, pour ceux qui trouvent que le 3G S est "de la m****", qu'il n'apporte rien de plus que le 3G, on peut remonter loin comme ça : le 3G apportait pas grand chose par rapport au v1, qui n'apportait finalement rien de plus que n'importe quel smartphone, etc... alors au final, un téléphone étant fait au départ pour téléphoner, achetez vous un 3310, c'est increvable, ça coute pas cher, et ça remplit sa fonction de téléphone à merveille...
Et si vous voulez un truc beaucoup plus puissant etc, achetez un ordi portable avec une clé 3G, ça marche aussi...

+1 plein le bas du dos des médisants... ils n'ont qu'à attendre 2040 pour des super nouveautés...
ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
kwaker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar iosher » 20 Juin 2009, 09:29

Le reel soucis c'est qu'apple aurai pu faire 10x mieux :

-La plupart des telephone recent ont des 5megapixels en capteur
-La pluparts des telephones recent proposent un flash
-La pluparts des telephones filment depuis belle lurette
-la Pluparts des telephones ont un camera vision frontale

Et j'en passe...Alors ils ne faut pas me dire qu'ils n'ont pas les moyens de le faire ! C'est juste qu'ils rationnent les nouveautés (attendre 2ans pour avoir les MMS,un truc qui date de 2001) c'est du foutage de gueule quand on fait un appareil si abouti...

Apple pourrai sortir un iphone des demain avec toutes ces options et qui plus est il ne serai plus critiquer comme il l'est a la sortie du 3GS.C'est pas qu'ils ne peuvent pas,ils ne veulent pas ,strategie commerciale...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 09:31, édité 1 fois.
iosher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pilou74 » 20 Juin 2009, 09:46

Je suis d'accord que certaines fonctionnalités auraient pu être implémentées, mais faut pas non plus dire que c'est de la merde, Apple a une stratégie commerciale qui peut énerver mais leurs produits restent excellents... Enfin je trouve.
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kevinevic » 20 Juin 2009, 10:03

En effet il manque quelques fonctionalités mais qui ne sont pour moi en tout cas pas indispensable.
pour l'appareil photo , peut etre que les autres marques ont du 5 ou 8 mega pixels mais en comparaison d'apres les tests l'appareil de l'iphone 3gs est equivalent voir mieux.

apres pour le mms tu dit que c'est du foutage de gueule mais on peut en autant dire de tout les autres telephones vu que ca fait 2 ans que l'iphone propose le multitouch alors que les autres telephones non.

Pour moi maintenant du tactile sans multitouch c'est poubelle.
kevinevic Gamer Débutant
Prénom: kevin

Message non lupar ScHtrOUmpF » 20 Juin 2009, 10:04

autre nouveauté pas souvent cité : son prix !

dois je rapeller qu'il y a 2/3 semaineq l'iphone etait a 199e et que maintenant le noveau est a 149e !!!

Moi j'avais pas d'iphone avant alors je suis surper content de l'achat de mon 3GS !!! :D
ScHtrOUmpF Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Protoman_X » 20 Juin 2009, 11:15

J'attend le prochain !!!!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 6SiCK6 » 20 Juin 2009, 11:26

ScHtrOUmpF Wrote:autre nouveauté pas souvent cité : son prix !

dois je rapeller qu'il y a 2/3 semaine l'iphone etait a 199e et que maintenant le noveau est a 149e !!!

Moi j'avais pas d'iphone avant alors je suis surper content de l'achat de mon 3GS !!! :D

C'est sur que ceux qui n'en ont pas encore seront content mais les possesseurs d'iPhone avant cette sortie ont raison de râler par rapport au peu de nouveautés qu'apporte le 3G S.

Enfin bref, perso avoir un 3G avec une boussole, la possibilité de lire les vidz en 720p (mais sans quapple le permette ...), et un proc plus puissant m'en fous, comme l'ont dit certains c'est un téléphone, pas un pc ...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2009, 11:26, édité 1 fois.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar ced83c » 20 Juin 2009, 12:14

De toute façon Apple n'oblige personne à l'acheter.
Pour ceux qui disent que la puissance ne sert a rien et que l'iPhone n'est pas un PC mon je dis "AH BON???" vous aimez l'iPhone pourquoi? Pour sa bonne qualité sonore quand vous téléphonez? Pour sa bonne visibilité quand vous lisez vos texto? Ou est-ce pour son bon comportement quand vous allez sur le net, quand vous écoutez de la musique, visionner des vidéos et pour tous les logiciels sympa qu'on peut installer dessus? Oh mais tiens ça me rappel un truc ce dernier point! Bien sur que l'iPhone n'est pas un Ordi mais avouez quand même qu'il en est très proche et quand vous changer d'ordi vous regardez quoi en 1er? son design? le fait qu'il ai une webcam intégré? non! vous regardez sa puissance et sa capacité de stockage et ensuite les "gadget". Là j'ai l'impression que vous faites le contraire et que vous préféreriez avoir un Ordi qui rame mais avec plein de gadget plutot qu'un qui boost mais sans trop de fioriture...
Perso je ne pense pas du tout de la même façon! C'est quand même super sympa d'attendre bien moins longtemps dès qu'on lance une appli, que son iPhone soit plus réactif et en plus ca peut amener de nouvelles applis plus gourmandes et plus interessante!
ced83c Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saucisson66 » 20 Juin 2009, 12:17

:) On va pas s'engueuler pour un l'iphone les gars!lol! Ayant maintenant les deux (3G et 3GS) je peux vous confirmer que le nouvel iphone est beaucoup plus rapide, notamment pour les applications. J'utilise beaucoup d'applications photos et certaines demande plusieurs secondes avant d'effectuer la tache demandée et avec le 3GS, c'est instantané.
Encore un exemple plus flagrant: je lance le jeu "Brothers in arms" et les chargements est instantané! Le jeu beaucoup plus fluide et je le vois direct. Je ne fait pas de discrimination entre les deux, au contraire, j'ai gardé le 3G pour ma petite femme. Je dis juste une chose: l'utilisation de l'un ou de l'autre dépendra de vos besoins ou tout simplement pour votre plaisir personnel.
Dernière édition par Romu0275 le 20 Juin 2009, 12:19, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Tolef » 20 Juin 2009, 12:26

Moi je suiis décu de pas l'avoir... :)
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore