Forums GAMERGEN

iPhone 3GS : CPU à 833 Mhz et support des vidéos HD 720p

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jocker » 20 Juin 2009, 13:20

Super puissant se 3GS !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Message non lupar crazyfrog06 » 20 Juin 2009, 13:40

salut a tous je pense aussi qu'il ont eu peur aussi du nokia n97 qui il parait que c'est une petite bombe mais a vérifier moi j'ai vu pleins de vidéos et de ce qu'il fait c'est vrai vu ce que j'ai vu il a l'air de rivaliser avec l'iphone est c'est vrai aussi que si apple continue comme ça on n'est mal barrer rien que déjà de passer a la mise a jour du 3.0 gros soucis bon moi c'est passer je n'ai pas eu de problème ouf mais bon c'est pas normal qu'il est eu tant de problème moi je vais attendre un peu si ca continue comme ça je vais allez voir un peu le n97 on va voir mais bon pour l'instant j'attends le jailbreak pour le3.0 (iphone 3g blanc 16g)
crazyfrog06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dani » 20 Juin 2009, 15:05

Si je comprend bien, à chaque iPhone apple ne corrige qu'une ou deux lacunes ?
lors du passage du edge au 3G ça & été la 3G et le gps (malgré qu'il n'y en avait pas)
lors du passage du 3G au 3G S ça a été la 3G+, la mémoire, la ram, le proco (et la video en 720P sauf que comme pour le GPS du 3G c'est pas abouti)
donc lors du passage du prochain iPhone les défauts corrigé seront :
La visio, l'appareil photo et un flash ? (le bluetouth c'est mort faut même pas rêver, apple a trop peur pour son business -> iTunes)

Le problème c'est que le temps que apple corrige un défaut à son mobile la concurence elle a réellement progressé, donc moi je dirai que leur stratégie marketing c'est de la m****, parce que là ce qu'ils font c'est laisser le temps à android de se développer...
Vous verrez, le problème c'est le même que pour les MAC, ils disent ce qui est bien dessus mais ils ne disent pas ce qu'il manque à leur produits
(exemple : chez sony vaio, pour les pc portable ils sont déjà à 8Go de ram quand apple n'est "qu'à" 4Go).

De toutes façons, si vous voulez mon avis l'iPhone, à ce rythme, va bientot commencer à stagner...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar roberto30 » 20 Juin 2009, 23:48

Dani Wrote:De toutes façons, si vous voulez mon avis l'iPhone, à ce rythme, va bientot commencer à stagner...

bein oui, il va stagner comme la Wii de chez Nintendo, une fois que tout le monde l'aura ! mdr ^^
Dernière édition par roukxwel le 20 Juin 2009, 23:49, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar instinctkiller » 21 Juin 2009, 00:34

Dani Wrote:Vous verrez, le problème c'est le même que pour les MAC, ils disent ce qui est bien dessus mais ils ne disent pas ce qu'il manque à leur produits
(exemple : chez sony vaio, pour les pc portable ils sont déjà à 8Go de ram quand apple n'est "qu'à" 4Go).

De toutes façons, si vous voulez mon avis l'iPhone, à ce rythme, va bientot commencer à stagner...

Ouais super tu compares 4go de DDR3 avec 8go de DDR2... sur un modele de Vaio a 1800€ !

Donc quand on ne sait pas quoi on parle, on ne le montre pas à tout le monde ! La bande passante de la RAM est multipliée en DDR3... Ce qui compense dans certaines conditions les 4go manquant !

Avec Vista 32bits, de toute façon, seuls 3Go sont gérés, c'est tout c'est comme ça, avec le 64 bits c'est ok ;) Mais personne utilise Win en 64bits (ou quasiment...).

Et l'iPhone stagne ou pas je m'en fous complet, pour le moment y'a personne qui rivalise en terme d'ergonomie... Et sur un téléphone c'est énorme !

C'est génial la visio, sauf que je connais personne qui l'utilise, personne ! L'appareil photo 8MP c'est génial, sauf que les objectifs sont pas terribles ou mieux encore (ou pire lol), l'optimisation et la gestion logicielle sont tellement mauvaises, que les photos ne rendent pas plus qu'un 3GS avec un "malheureux" 3,2MP...

On est tous des geeks et des gens de mauvaises foi (moi le premier), mais faut savoir lire entre le lignes... Et comprendre !
Dernière édition par Yahiko06 le 21 Juin 2009, 00:37, édité 1 fois.
instinctkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 17 Fév 2010, 00:57

On peut pas débloquée/débridée le CPU pour le fair tourné a 833 Mhz (avec la PSP c'est possible), ça serrait utile pour l'appli qui rend possible le multi-tache sur iPhone
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BlondVador » 17 Fév 2010, 13:05

instinctkiller Wrote:
Dani Wrote:Vous verrez, le problème c'est le même que pour les MAC, ils disent ce qui est bien dessus mais ils ne disent pas ce qu'il manque à leur produits

Ouais super tu compares 4go de DDR3 avec 8go de DDR2... sur un modele de Vaio a 1800€ !

Donc quand on ne sait pas quoi on parle, on ne le montre pas à tout le monde ! La bande passante de la RAM est multipliée en DDR3... Ce qui compense dans certaines conditions les 4go manquant !

Avec Vista 32bits, de toute façon, seuls 3Go sont gérés, c'est tout c'est comme ça, avec le 64 bits c'est ok ;) Mais personne utilise Win en 64bits (ou quasiment...).

Et l'iPhone stagne ou pas je m'en fous complet, pour le moment y'a personne qui rivalise en terme d'ergonomie... Et sur un téléphone c'est énorme !

C'est génial la visio, sauf que je connais personne qui l'utilise, personne ! L'appareil photo 8MP c'est génial, sauf que les objectifs sont pas terribles ou mieux encore (ou pire lol), l'optimisation et la gestion logicielle sont tellement mauvaises, que les photos ne rendent pas plus qu'un 3GS avec un "malheureux" 3,2MP...

On est tous des geeks et des gens de mauvaises foi (moi le premier), mais faut savoir lire entre le lignes... Et comprendre !

Et un gros +1 !

Quand on a vu la qualité de mes photos sur mon 3Gs, mes amis m'ont demandé le nombre de pixels gérés par le capteur... Quand j'ai dit 3Mp, ils ne m'ont pas cru dans un premier temps puis ils ont rigolé après. En attendant je fais de plus jolies photos qu'eux...

Un proco puissant c'est utile pour le multi-tâche, certain jeux, l'affichage des pages web.

Le coup de la RAM c'était marrant xD.

Petite correction : Windows 32bits (peu importe la version) ne gère que 4Go de RAM au max. Et les versions 64 bits sont trop mal optimisées... Les distros Linux 64bits sont présentes sur la plupart des utilisateurs à proco multi-coeurs et là encore, Linux a une large avance sur vous, Windowsiens ;).
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rnway » 17 Fév 2010, 13:55

Comme n'importe quel processeur... c'est overclockable j'y avais jamais pensé ^^
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible

Message non lupar Undercov_1 » 17 Fév 2010, 17:50

BlondVador Wrote:
instinctkiller Wrote:

Et un gros +1 !

Quand on a vu la qualité de mes photos sur mon 3Gs, mes amis m'ont demandé le nombre de pixels gérés par le capteur... Quand j'ai dit 3Mp, ils ne m'ont pas cru dans un premier temps puis ils ont rigolé après. En attendant je fais de plus jolies photos qu'eux...

Un proco puissant c'est utile pour le multi-tâche, certain jeux, l'affichage des pages web.

Le coup de la RAM c'était marrant xD.

Petite correction : Windows 32bits (peu importe la version) ne gère que 4Go de RAM au max. Et les versions 64 bits sont trop mal optimisées... Les distros Linux 64bits sont présentes sur la plupart des utilisateurs à proco multi-coeurs et là encore, Linux a une large avance sur vous, Windowsiens ;).

Faux.
Windows 32bits gère seulement 3GB de ram. Et les versions x64 sont justement optimisés...
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar madbo936 » 17 Fév 2010, 23:04

Pour revenir au sujet l'iPhone a donc presque 1Ghz de memo. ram, il faudrait debridée la ram.
L'iPhone 3Gs est deja trés rapide alor avec 233Mhz de plus
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dalto145 » 17 Fév 2010, 23:24

ced83c Wrote:Perso je ne pense pas du tout de la même façon! C'est quand même super sympa d'attendre bien moins longtemps dès qu'on lance une appli, que son iPhone soit plus réactif et en plus ca peut amener de nouvelles applis plus gourmandes et plus interessante!

En effet, ca parait plus logique comme raisonnement, même si chacun a son
point de vue, je pense que tout le monde aime allez de plus
en plus vite et stocker de plus en plus, lancez une applique en quelque secondes plutôt que quelque
minute.. Vous direz peut être qu'entre ces deux base de temp la difference n'est pas grande, mais assez grande pour que l'iPhone 3gs se soit très bien vendu :)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news