Forums GAMERGEN
iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS
Lire la news : iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS
peut-être un ios 4.4 qui sortirait avec l'iphone blanc ?
sur pas l'ios 5 , car il se doit d'etre révolutionnaire
sur pas l'ios 5 , car il se doit d'etre révolutionnaire
-
iLoris69 Gamer Hardcore
FAKE,FAKE,FAKE!
-
pomas04377 Gamer Pro
- Prénom: Rasta
Le modèle 64go fera enfin sont entrer avec l'iphone 4 blanc... =D Mais pas d'iphone 5 avant septembre alors :/
-
saman11 Gamer Maitre
- Prénom: Saman
saman13 Wrote:Le modèle 64go fera enfin sont entrer avec l'iphone 4 blanc... =D Mais pas d'iphone 5 avant septembre alors :/
je ne l'espère pas , je trouverais sa scandaleux de la part d'apple , qui sort qu'un téléphone par année ...
on ne change pas les bonnes manières
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Et la possibilité d'une contrefaçon chinoise (rien que le coup de la vidéo vietnamienne me met la puce à l'oreille perso...) ?
A voir ^^
A voir ^^
-
Snake-Frite_1
icone du dictaphone du 4.0/4.1 et icone calculatrice du iOs 3.XX fake ...
De plus en plus pathetique --' leur fakes à la c..
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77 Wrote:icone du dictaphone du 4.0/4.1 et icone calculatrice du iOs 3.XX fake ...
Je suis du même avis que iPhone77, regardez bien à 1.33, on peut apercevoir le numéro du firmware, pour moi aucun doute, je vois bien 4.0 ..
-
Sh0rtCut457 Gamer du Dimanche
euh je crois que personne ne l'a remarqué , mais son iphone possede 64GB , ce qui n'est le cas sur aucun iphone actuellement. serait-ce carement une nouvelle version d'iphone ?
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Moi sur le mien il affiche 1To, suffit mettre une APpli Cydia pour modifier
si tu veux je peut te le faire et te faire un Screen 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
fake malheuresement
j'ai pas vu toute la video mais les 15 premiere seconde suffise
il manque le cerclage cromé autour de l'objectif de la camera
et puis il vient de tailande, j'y etait il y a un mois et c'est le pays du falsh....
j'ai pas vu toute la video mais les 15 premiere seconde suffise
il manque le cerclage cromé autour de l'objectif de la camera
et puis il vient de tailande, j'y etait il y a un mois et c'est le pays du falsh....
-
xano Gamer Débutant
Fake grossier sur un clone tout pourri... Regarez les bords de l'ecran retina... il y a un renflement completement debile quand on sait que c'est une plaque de verre... Par contre, le click sur home qui ouvre les appli en tache de fond, tu trouves le tweak sur cydia (je l'ai installé et c'est pas mieux que RemoveBG).
en bref, encore un site qui publi un fake tout pourri... à moins d'etre tres tres croyant en la firme de cuppertino , tout le monde sait qu'il n'y aura pas d'iphone 4 blanc !!! Ils vont pas sortir ca à quelques mois de l'iphone5... Ce serait commercialement debile. Ils ont foirés (soit-disant) la conception, ils ont du laisser tomber voir meme c'etait un fake apple... comment pouvez vous expliquer qu'il y ait une galere enmpechant de sortir un telephone qui n'a comme difference avec son copain (le noir) que d'etre blanc^^ sur l'ecran: un simple adhesif et roule raoul et pour le face arriere, bah y'a juste besoin d'un verre teinté blanc, là encore rien de sorcier... à mon humble avis, chez apple ils ont voulus sortir 2 models, ils ont deja été pris de court sur le model noir, delais enorme pour l'obtention, rupture de stock dans le monde entier, je pense qu'ils se sont pas fait chier, ils ont pas lancés la chaine de prod des verres blancs, ils n'en ont pas eu le temps.... C'est une hypothese qui vaut largement celle des bugs soit disant enmpechant sa sortie^^.
BAh, on s'en tape, on aura un iphone 5 vert fluo, en 3D et qui saura faire des steak frites, ca compensera bien de l'iphone4 blanc jamais vu =)
en bref, encore un site qui publi un fake tout pourri... à moins d'etre tres tres croyant en la firme de cuppertino , tout le monde sait qu'il n'y aura pas d'iphone 4 blanc !!! Ils vont pas sortir ca à quelques mois de l'iphone5... Ce serait commercialement debile. Ils ont foirés (soit-disant) la conception, ils ont du laisser tomber voir meme c'etait un fake apple... comment pouvez vous expliquer qu'il y ait une galere enmpechant de sortir un telephone qui n'a comme difference avec son copain (le noir) que d'etre blanc^^ sur l'ecran: un simple adhesif et roule raoul et pour le face arriere, bah y'a juste besoin d'un verre teinté blanc, là encore rien de sorcier... à mon humble avis, chez apple ils ont voulus sortir 2 models, ils ont deja été pris de court sur le model noir, delais enorme pour l'obtention, rupture de stock dans le monde entier, je pense qu'ils se sont pas fait chier, ils ont pas lancés la chaine de prod des verres blancs, ils n'en ont pas eu le temps.... C'est une hypothese qui vaut largement celle des bugs soit disant enmpechant sa sortie^^.
BAh, on s'en tape, on aura un iphone 5 vert fluo, en 3D et qui saura faire des steak frites, ca compensera bien de l'iphone4 blanc jamais vu =)
iPhone 3G iOS4.2.1 (tranformé en console de jeux pour mon gamin de 4 ans^^)
iPhone 4 iOS4.2.1
iPhone 4 iOS4.2.1
-
kozamonq Gamer Débutant
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3