Forums GAMERGEN
iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre iphone77, je veux bien le nom de l apply cydia...
Merki
Par contre iphone77, je veux bien le nom de l apply cydia...

Merki
-
elpoussinof Gamer Averti
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS
kozamonq Wrote:BAh, on s'en tape, on aura un iphone 5 vert fluo, en 3D et qui saura faire des steak frites, ca compensera bien de l'iphone4 blanc jamais vu =)
Ah non moi c'est Snake-Frite

-
Snake-Frite_1
Fake iPhone en 4.0 et come la dit iPhone77 on peut metre 2t de dispo grace a cydia (je saisplus l'appli xP)
Enfin peut etre le vrai blanc mais niveau Soft c'est pas ça.. :/
Enfin peut etre le vrai blanc mais niveau Soft c'est pas ça.. :/

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
C'est exactement ce que je me suis dit aussi en regardant la video ! d'abord j'y ai cru, mais ayant moi même posséder un iClone (du tout premier iPhone, c'était un cect p168+ ^^)
On ne s'y trompe pas ! au moment où il ouvre safari et qu'il zoom c'est pitoyalbe la réactivité de merde sur l'écran !
On dirait du triple click^^ Franchement la qualité Apple n'a rien n'avoir avec ça !
Après derrière la coque sur la capacité ca veut dire quoi "XX GB" , franchement c'est pas le genre d'Apple !
Enfin bref ils sont content les Taiwanais qui se sont amusés à pondre ce fake, ils font le Buzz tout les sites geek parlent d'eux mais c'est de la **** .
Ps Si l'iPhone 5 fait des Steak-frite peut importe le prix je l'achète direct !!
On ne s'y trompe pas ! au moment où il ouvre safari et qu'il zoom c'est pitoyalbe la réactivité de merde sur l'écran !
On dirait du triple click^^ Franchement la qualité Apple n'a rien n'avoir avec ça !
Après derrière la coque sur la capacité ca veut dire quoi "XX GB" , franchement c'est pas le genre d'Apple !
Enfin bref ils sont content les Taiwanais qui se sont amusés à pondre ce fake, ils font le Buzz tout les sites geek parlent d'eux mais c'est de la **** .
Ps Si l'iPhone 5 fait des Steak-frite peut importe le prix je l'achète direct !!
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
GROS GROS GROS FAKE moi même j'ai un iphone 4 blanc, que j'ai fait moi même j'ai juste à rajouter quelque tweat cydia et ça y est je fait une vidéo et c’est officiel j'ai l'iphone 4 blanc mais LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus les icons ne corresponde pas du tout.
Puis si il y aurais t'en de changement dans l'ios sa serai obligatoirement ios 5 car sa deviendrai une mise a jour majeur et non mineur stop les fake svp, vérifier avant de publier...
En plus les icons ne corresponde pas du tout.
Puis si il y aurais t'en de changement dans l'ios sa serai obligatoirement ios 5 car sa deviendrai une mise a jour majeur et non mineur stop les fake svp, vérifier avant de publier...
-
Appleozix Gamer Débutant
- Prénom: cedric
je vien juste de voir sa . je suis pas vrement lactu iphone mes je croiyait quil etait deja sortie car mon pote le possede depuis plusieur moi
-
dada93 Gamer du Dimanche
- Prénom: aden
Le menu durant l'appel me fait fort penser à Android. Fake je pense.
-
Anonyme_30
Regardez à 0.47 secondes, on voit une bande noir du vrai iPhone 4... pathétique fake
-
war_man Gamer du Dimanche
- Prénom: Marwan
Alalala Sacré chinois
toujours aussi bon pour les "ifone 64 go " les "iphon 4 blanc "
Pour une fois un truc a peut pres ressemblant au vrai iphone 4 mais dommage encore raté ! personne y a cru ! une prochaine fois peut etre

Pour une fois un truc a peut pres ressemblant au vrai iphone 4 mais dommage encore raté ! personne y a cru ! une prochaine fois peut etre

iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-
nazarik Gamer Pro
Burnerman Wrote:C'est exactement ce que je me suis dit aussi en regardant la video ! d'abord j'y ai cru, mais ayant moi même posséder un iClone (du tout premier iPhone, c'était un cect p168+ ^^)
On ne s'y trompe pas ! au moment où il ouvre safari et qu'il zoom c'est pitoyalbe la réactivité de m**** sur l'écran !
Totalement d'accord avec toi !
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Moi je ne dit pas fake, j'y crois aussi étonnant que cela puisse paraitre!
Regardez a l'arrière, il me semble qu'il y ai d'écrit "XXGB"... n'empèche que le 64gb ne me choque pas!
Regardez a l'arrière, il me semble qu'il y ai d'écrit "XXGB"... n'empèche que le 64gb ne me choque pas!

Iphone 4 16 go Noir, Itouch 2g MC
-
Kenpachi Zaraki Gamer du Dimanche
- Prénom: Kenpachi
FAKE comme souvent! La gestion du multitache comme sur la vidéo est possible avec le tweak "Multiflow" sur le Cydia Store.
-
yogui Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3