Forums GAMERGEN

iPhone 4 blanc : on n'est pas sorti de l'usine !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Yama » 22 Juil 2010, 20:17

Kenzo0013 Wrote:Viiiite que Nokia sort un truc de fou encore mieux que l'Iphone !!! J'en peux plus d'Apple !!!

La bonne blague :D
Ouai ouai, moi aussi j'ai plein d'iTrucs...
Yama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mugiwara » 22 Juil 2010, 20:24

Dommage il est comme mêmes bien plus joilie je trouve mêmes si je ne peut pas l'acheter.
Image

iphone 3g: 8 gb OS:4.0 with redsnow.
mugiwara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kev63 » 22 Juil 2010, 20:46

Moi j'attends le blanc, et Apple nous prend vraiment pour des abrutis, des vaches à lait...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar supraim » 22 Juil 2010, 21:01

je comprend pas tout:

L'iphone noir est sorti, avec certes un soucis d'antenne et encore...
Mais en même temps, une pauvre coque repeinte en blanc mise à la place de la noir, je vois pas ou est le problème.

Qu'apple voulait retarder la sortie du blanc pour relancer la vente de l'iphone 4 je veux bien le comprendre, même si l'on voit que les ventes sont au max chez Apple, mais qu'ont nous dit qu'il y a un problème d'écran alors que c'est le même que le noir, alors la je comprend plus rien.

Soit le noir à aussi le même problème que le blanc, soit c'est juste une rumeur encore et encore pour faire parler de nos précieux.

Bref vive l'Iphone 4 et Wait and see.....
Iphone 5s noir 16GB JB
supraim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kazede » 22 Juil 2010, 21:29

Mais c'est quoi cette news périmée, je l'ai vu il y a un moment sur d'autres sites internet. Franchement iphonegen, déjà que vous êtes en retard sur pas mal de news, si il faut maintenant qu'à cause de ce retard vous induisez les gens en erreur, c'est plus possible.

Cette news explique le retard déjà due, du iphone 4 Blanc. En gros c'est la cause du premier report, cette news est sortie le 19 juillet et ne contredit pas la sortie imminente de l'iphone 4 blanc. Il sera bel et bien la le 30 juillet comme annoncé par apple.

Par contre, la cadence est toujours la même, donc il va falloir se ruer sur les premiers iphone 4 blanc car sinon on risque d'attendre un moment avant que les caisses soient à nouveau pleines...

Lien d'une vraie news sur le sujet
Dernière édition par sansors le 22 Juil 2010, 21:51, édité 1 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bientix13 » 22 Juil 2010, 22:08

Alex95sang Wrote:Il fallait prendre le noir, face avant plus belle, et pas de souci d'attente pour l'écran :D

Entre un noir qui a un probleme d'antenne et un blanc un probleme d'écran, c'est moi ou sa part en sucette tout sa? :rolleyes: Bon ba je pense que je vais attendre Noël pour mon V4 noir, au moins, tout sera déjà passé LOL

Puis pour au dessus: Je comprend pas votre mentalité serieu... qui a dit qu'on est a la recherche du graal, du site le plus rapide?? Si on reste ici et pas sur vos site dont vous faites tant la pub, c'est peut-etre que quelque-chose nous plait ici nan?? Namaiho :(:mad:
PS: Le site ou est ton info : Le orange passé une certaines heure sa pique les yeux :lol:
Dernière édition par loam1970 le 22 Juil 2010, 22:11, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LaVerole » 22 Juil 2010, 22:25

Perso ça me derange pas d' attendre si ils sont en train de régler le pb d' antenne. Je serais heureux avec mon iPhone blanc a regarder ceux avec le noir en train de galerer ;)
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar predator » 22 Juil 2010, 23:02

Non seulement il est moins jolie mais en plus il est plus dur à produire :D
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kazede » 22 Juil 2010, 23:47

Bientix13 Wrote:Je comprend pas votre mentalité serieu... qui a dit qu'on est a la recherche du graal, du site le plus rapide?? Si on reste ici et pas sur vos site dont vous faites tant la pub, c'est peut-etre que quelque-chose nous plait ici nan?? Namaiho :(:mad:
PS: Le site ou est ton info : Le orange passé une certaines heure sa pique les yeux :lol:

Je fait pas de pub, j'ai repris un site (premier poste où c'est le cas) où j'ai retrouvé l'article dont je parlais qui corrige ce que laisse sous entendre celui-ci.

Apple avait fait l'impasse sur le pourquoi/comment du retard de l'iphone 4 blanc, et c'est l'explication de ce retard qui est donné dans cet article, et non pas un énième retard qui repousserait sa sortie au delà du 30 juillet comme le laisse sous entendre iphonegen.

Et je suis bien sur les sites gen en général (pspgen et ps3gen notamment), mais quand on voit que cet article laisse supposer que l'iphone 4 blanc ne sera pas disponible comme convenu le 30 juillet, que tu aime ou pas venir ici (on ne parle pas de rapidité bien sûr, mais de confort), le minimum c'est de ne pas induire les gens en erreur.

Que sa te plaise ou non, c'est une erreur, comme souvent il y en a ici.
Dernière édition par sansors le 22 Juil 2010, 23:48, édité 1 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gheldet » 22 Juil 2010, 23:53

Kenzo0013 Wrote:Viiiite que Nokia sort un truc de fou encore mieux que l'Iphone !!! J'en peux plus d'Apple !!!

en cherchant bien ça existe et pas que chez nokia !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB

forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
gheldet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 23 Juil 2010, 00:00

sebastienp1172 Wrote:

+1

ha ba on est 3 ^^
Moi c'est le blanc ou rien :lol:
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news