Forums GAMERGEN
iPhone 4 blanc - Une différence de taille...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effet d'optique il connait ? La Psp blanche parait plus épaisse que la Psp Noire, le verre qui se trouve sur la coque blanche brille beaucoup plus que le verre sur la coque noire qui est transparent.

-
iSanzo Gamer du Dimanche
Re: iPhone 4 blanc - Une différence de taille...
Sinon concrètement ca va changer grand chose ? C'est toujours le smartphone le plus fin au monde rassurez vous 

-
Kryc3 Gamer Averti
- Pays: France
Est-ce que sur l'iPhone 4 Blanc ils ont corrigé le problème de l'antenne, peut-être que cette modification de l'épaisseur règle le problème de l'antenne ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Karim75019 Wrote:Est-ce que sur l'iPhone 4 Blanc ils ont corrigé le problème de l'antenne, peut-être que cette modification de l'épaisseur règle le problème de l'antenne ?
Normalement, je dis bien "normalement", les problèmes d'antenne ont été réglés (info transmise par un mec qui bosse chez SFR, à prendre avec des pincettes, donc).
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
L'épaisseur (très) très légèrement augmentée de l'iPhone 4 blanc est due a une couche de protection supplémentaire contre les ultra-violets.
-
Yutka Gamer Débutant
0.2 mm ça se voit à l’œil nu, mais bien sur faut vraiment fait gaffe pour le voir...
-
KillerMapper Gamer Maitre
iPhone 4 ? Smartphone le plus fin du monde ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:iPhone 4 ? Smartphone le plus fin du monde ?
je crois que c'est le XPeria Arc mais bon...

-
obiwan Gamer Pro
iSanzo Wrote:N'importe quoiEffet d'optique il connait ? La Psp blanche parait plus épaisse que la Psp Noire, le verre qui se trouve sur la coque blanche brille beaucoup plus que le verre sur la coque noire qui est transparent.
Ce que tu dis c'est du n'importe quoi... pour toi, le fait que la surface soit brillante feinte le pied à coulisse

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
salut
je viens de macheté un iphone 4 blanc qui est tres joli
au niveau de la taille avec le noir j'ai pas vu de differrence mais il y a un soucis la version du tel est 4.3.1 et sur la page pour debloqué le tel c'est ecris pas encore officiel donc pour la taille je sais pas mais pour la version du log c'est sure.
je me permet donc de vous demandé si il y a eu mise a jours du tuto svp??
merci d'avance
je viens de macheté un iphone 4 blanc qui est tres joli
au niveau de la taille avec le noir j'ai pas vu de differrence mais il y a un soucis la version du tel est 4.3.1 et sur la page pour debloqué le tel c'est ecris pas encore officiel donc pour la taille je sais pas mais pour la version du log c'est sure.
je me permet donc de vous demandé si il y a eu mise a jours du tuto svp??
merci d'avance
-
merlin061_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2