Forums GAMERGEN
iPhone 4 : ce que les utilisateurs en pensent réellement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui Gamer Pro
Fallait pas mettre un verre et du métal autour c'est tout....
-
nicoreda Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouais enfin le mec qui arrive a téléphoner avec la main plaquer sur la pomme du 3GS im hésite pas a m appeler c est juste impossible alors que sur l iPhone 4 il suffit de tenir le téléphone de manière naturelle dans la main gauche. Me feront toujours délirer les mangeurs de pommes à tenter d' attenuer le problème. L iPhone 4 reste déconseillé a l achat par les associations de protection de consommateurs.
A ceux qui veulent changer de téléphone prochainement, soyez patient, le HTC ace ( version européenne du HTC evo ) fais de plus en plus parler de lui ne vous laisser pas arnaquer. D' ailleurs Apple va bien finir par trouver un truc a son problème d' antene.
A ceux qui veulent changer de téléphone prochainement, soyez patient, le HTC ace ( version européenne du HTC evo ) fais de plus en plus parler de lui ne vous laisser pas arnaquer. D' ailleurs Apple va bien finir par trouver un truc a son problème d' antene.
-
LaVerole Gamer Maitre
moi personnelement je suis entierement satisfait de mon iphone il ne plante pas ...pas de probleme d antenne pour moi droitier 

-
thomas1106 Gamer du Dimanche
Je suis droitier et j'ai des soucis 
Mais j'ai recu mon bumper ce matin, c'est un poil mieux sans etre une revolution

Mais j'ai recu mon bumper ce matin, c'est un poil mieux sans etre une revolution
-
iosher Gamer Pro
Salut je suis pas tres vieux 16 ans
et je me suis deja acheter un iPhone 4 avec mon premier salaires et j'en suis vraiment tres content j'attendais un changement de design un truc plus solide que du plastoc partout.
-Ayant comparé un 3GS au 4 il y a quand meme une legere diference de vitesse pas enorme mais il y en a une.
- Aucun probleme de resaux meme en metant mes mains tout autour en tenant de la mains droite ou gauche en forcans ou non je perd 0 barres : )
- Ecran vraiment manifique ce qui ma le plus choqué je n'imaginais pas une resolution aussi bonne et Honnetment quand on mes un 3GS a coté du 4 on vois bien la diference des contours des icones sur le 3GS on voit les pixels alors que sur le 4 aucun pixel des courbes parfaites !
- l'APN tout aussi manifique que le reste des photos de bonne qualité.
- 3G tres rapide !
- Une bonne battery si on la decharge completement puis la recharges completment 2 ou 3 fois .
Un point negatifs tout de meme la qualité du sons
aucune basses meme pas un petit peu comparé au blackberry bold 1 ou 2 dont le sons est manifique (testé par moi meme
)
Ce telephone ma telement plus que j'en ai meme offert un a mon frere
.
Voila Globalment tres satisfait mis a par le sons qui est toujours le meme pas genial a ecouté .

-Ayant comparé un 3GS au 4 il y a quand meme une legere diference de vitesse pas enorme mais il y en a une.
- Aucun probleme de resaux meme en metant mes mains tout autour en tenant de la mains droite ou gauche en forcans ou non je perd 0 barres : )
- Ecran vraiment manifique ce qui ma le plus choqué je n'imaginais pas une resolution aussi bonne et Honnetment quand on mes un 3GS a coté du 4 on vois bien la diference des contours des icones sur le 3GS on voit les pixels alors que sur le 4 aucun pixel des courbes parfaites !
- l'APN tout aussi manifique que le reste des photos de bonne qualité.
- 3G tres rapide !
- Une bonne battery si on la decharge completement puis la recharges completment 2 ou 3 fois .
Un point negatifs tout de meme la qualité du sons

Ce telephone ma telement plus que j'en ai meme offert un a mon frere

Voila Globalment tres satisfait mis a par le sons qui est toujours le meme pas genial a ecouté .
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
-