Forums GAMERGEN
iPhone 4 : ce que les utilisateurs en pensent réellement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le problème de réseau quand je plaque ma main sur l'antenne oui mais tous mes iphones sont toujours dans des coques ou protégé par un IS donc ça ne me gêne pas. J'ai déjà tenté plusieurs fois des appels sans coque et aucun soucis pourtant je tiens mon portable de la main gauche (peut être que je le tiens bien pour ne pas avoir le soucis de réception).
C'est certes très dommage d'avoir un soucis pareil sur une machine aussi chère et aussi évoluée que l'Iphone 4 mais le reste est tellement bien que j'arrive à passer outre ce problème!
Je suis passé d'un Iphone 3G au 4 (ne passez pas par la casse 3GS), autant dire d'une 2CV à une porsche (j'aime aussi les 2CV!).
- La qualité de l'APN est plus que correcte pour un téléphone
- Le flash est pas mal mais il me sers plus de lampe torche que de véritable flash (en même temps je ne fais pas non plus des photos toute la nuit!)
- Certains parleront d'un aspect fragile, moi je dis qu'une fois en main rien que le poids donne une impression de robustesse (toujours pour un téléphone / smartphone, 90% des téléphones subissent des dégâts quand ils tombent donc il est normal que l'Iphone obéisse aux mêmes règles).
- La qualité de l'écran est vraiment top, je regarde beaucoup de vidéos sur mon Iphone et j'apprécie vraiment cette évolution.
- La durée de vie de la batterie est sympa aussi, j'ai pour habitude de toujours désactiver les fonctionnalités que je n'utilise pas toujours comme le wifi ou le GPS (jailbreak + SBSettings et ça va super vite de faire ça).
- La vitesse du téléphone est excellente, tout est fluide ça le rend super agréable à utiliser (toujours comparé au 3G).
J'oublie certainement des choses mais globalement je suis très très satisfait de mon achat (forfait tout en un ideo chez bouygue en ouverture de compte ça ne m'a pas couté grand chose!).
Je pense qu'Apple est victime de son propre succès et le moindre petit défaut (je n'excuse pas le soucis de l'antenne) prend une ampleur hallucinante en un rien de temps sur le net et dans les autres médias.
En tout cas si vous hésitez à vous acheter un Iphone 4 à cause du soucis de réseau vous n'avez rien à craindre si vous utilisez une protection adéquate.
J'ai le problème de réseau quand je plaque ma main sur l'antenne oui mais tous mes iphones sont toujours dans des coques ou protégé par un IS donc ça ne me gêne pas. J'ai déjà tenté plusieurs fois des appels sans coque et aucun soucis pourtant je tiens mon portable de la main gauche (peut être que je le tiens bien pour ne pas avoir le soucis de réception).
C'est certes très dommage d'avoir un soucis pareil sur une machine aussi chère et aussi évoluée que l'Iphone 4 mais le reste est tellement bien que j'arrive à passer outre ce problème!
Je suis passé d'un Iphone 3G au 4 (ne passez pas par la casse 3GS), autant dire d'une 2CV à une porsche (j'aime aussi les 2CV!).
- La qualité de l'APN est plus que correcte pour un téléphone
- Le flash est pas mal mais il me sers plus de lampe torche que de véritable flash (en même temps je ne fais pas non plus des photos toute la nuit!)
- Certains parleront d'un aspect fragile, moi je dis qu'une fois en main rien que le poids donne une impression de robustesse (toujours pour un téléphone / smartphone, 90% des téléphones subissent des dégâts quand ils tombent donc il est normal que l'Iphone obéisse aux mêmes règles).
- La qualité de l'écran est vraiment top, je regarde beaucoup de vidéos sur mon Iphone et j'apprécie vraiment cette évolution.
- La durée de vie de la batterie est sympa aussi, j'ai pour habitude de toujours désactiver les fonctionnalités que je n'utilise pas toujours comme le wifi ou le GPS (jailbreak + SBSettings et ça va super vite de faire ça).
- La vitesse du téléphone est excellente, tout est fluide ça le rend super agréable à utiliser (toujours comparé au 3G).
J'oublie certainement des choses mais globalement je suis très très satisfait de mon achat (forfait tout en un ideo chez bouygue en ouverture de compte ça ne m'a pas couté grand chose!).
Je pense qu'Apple est victime de son propre succès et le moindre petit défaut (je n'excuse pas le soucis de l'antenne) prend une ampleur hallucinante en un rien de temps sur le net et dans les autres médias.
En tout cas si vous hésitez à vous acheter un Iphone 4 à cause du soucis de réseau vous n'avez rien à craindre si vous utilisez une protection adéquate.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Phong Wrote:Ce que j'aime moins:
Le bouton pour bloquer le téléphone se trouve maintenant en haut à droite, je trouve ça moins pratique. Ou alors simple question d'habitude, je fais mon vieux perturbant
mdr le bouton a toujours été au même emplacement depuis le tout premier. tu dois confondre avec les ipod touch.
Sinon moi ce qui me frustre le plus sur ce téléphone c'est qu'il n'y a pas de version 64GO comme sur le itouch.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Aoû 2010, 14:07, édité 1 fois.
-
faklex Gamer Pro
- Pays: France
Je ne peux pas comparer car c'est mon 1er Iphone. Pour le moment j'en suis content. Tout plein de possibilités, une bonne expérience par rapport aux multiples modèles de téléphones que j'ai eu auparavant.
Pas beaucoup de barres de réseau, mais en même temps pas de soucis en communication, je pense ne pas trop me fier à cette histoire de barres ...
Pas beaucoup de barres de réseau, mais en même temps pas de soucis en communication, je pense ne pas trop me fier à cette histoire de barres ...

Iphone 4 16go Black Jailbreaké
-
Snoop187 Gamer Pro
Ta bien raison ,si sa marche...
Dernière édition par pypevielymn le 09 Aoû 2010, 14:16, édité 1 fois.

-
l3oO Gamer Pro
faklex Wrote:Phong Wrote:Ce que j'aime moins:
Le bouton pour bloquer le téléphone se trouve maintenant en haut à droite, je trouve ça moins pratique. Ou alors simple question d'habitude, je fais mon vieux perturbant
mdr le bouton a toujours été au même emplacement depuis le tout premier. tu dois confondre avec les ipod touch.
Sinon moi ce qui me frustre le plus sur ce téléphone c'est qu'il n'y a pas de version 64GO comme sur le itouch.
oui c'est ce que je me disais lol, le bouton à toujours était en haut à droite lol !!

Dernière édition par stomm le 09 Aoû 2010, 14:16, édité 1 fois.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
valzicdeo Wrote:Moi je dis pour leur problème d'antenne sur l'iphone4 , Apple n'a qu'a remettre l'antenne au même endroit qu'il l'avait mis sur l'iphone 3Gs, c'est tout de même pas compliqué !
C'est à dire... au même endroit que le 4 ?
Etant possesseur d'un 3Gs, je n'avais jamais eu le soucis d'antenne, et pour cause, avant la sortie de l'iphone 4, il n'y avait pas encore tout ce tapage sur les problèmes d'antenne existant sur les smartphone.
Et du coup, après avoir offert l'iphone 4 à ma petite femme, je me suis dis, tiens ... et si j'essayais de voir ce qu'il en est de tout ces soucis d'antenne qui font un tel tapage médiatique.
Et après essai, j'ai eu la confirmation.
Si l'on plaque sa main à l'endroit cité sur l'iphone 4, il y'as une perte de réseau progressive. (environ 1 minute pour perdre les 5 barres)
Et sur mon 3Gs ? J'ai retiré la coque, et j'ai aussi fait l'essai. Et ici, il as fallu moins de 30 secondes pour perdre l'intégralité des 5 barres.
Et sur le 3G d'un voisin ? Rebelotte, le voisin m'as dis avoir constaté ces pertes en faisant l'essai. Mais il n'avait jamais constaté le problême avant. (et pourtant il ne possède pas de coque, mais il n'avait jamais tenu son iphone de la manière préconisé ces derniers moi)
Moralité : Même si le corps humain crée depuis plusieurs dizaine d'année des interférences sur toutes sortes d'ondes, que ce soit sur nos radios, wifi ou autres... il as fallu un temps monstrueux, avant qu'un journaliste n'en fasse une polémique.
Dernière édition par rooney94 le 09 Aoû 2010, 15:11, édité 1 fois.
-
Pouiki Gamer Débutant
Ooops non en fait je confondais avec le HTC Desire... et je sais pas pourquoi, c'est plus *naturel* pour moi de l'avoir en haut à gauche plutôt qu'à droite... allez savoir 

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Ooops non en fait je confondais avec le HTC Desire... et je sais pas pourquoi, c'est plus *naturel* pour moi de l'avoir en haut à gauche plutôt qu'à droite... allez savoir
parce que tu es habitué !!
-
darkdevil_1 Gamer du Dimanche
Effectivement phong j'viens d'essayer sur mon 3g et j'perd 3 barres en plaquant la paume de ma main sur la pomme..
Oula scandale, remboursez moi !!
*tousse*
6 mois que j'l'utilise sans le moindre soucis malgré ce "problème" que j'n'aurais surement jamais remarqué si j'ne l'avais pas lu ici et la... Si pour le 4 c'est pareil.. Alors c'est bien du bruit pour rien.
Oula scandale, remboursez moi !!
*tousse*
6 mois que j'l'utilise sans le moindre soucis malgré ce "problème" que j'n'aurais surement jamais remarqué si j'ne l'avais pas lu ici et la... Si pour le 4 c'est pareil.. Alors c'est bien du bruit pour rien.
-
karmacie Gamer du Dimanche
L'iPhone 1g 3g 3gs avait aussi ce meme soucie de barre sauf que personne avait etait assez con pour forcé comme un desesperer sur le partie gauche 
Voila j'ai essayé pour vous !
Bon visionage
http://www.youtube.com/watch?v=Nyt2c3gKVCM

Voila j'ai essayé pour vous !
Bon visionage
http://www.youtube.com/watch?v=Nyt2c3gKVCM
-
NewGen75 Gamer Débutant
Entièrement satisfait de mon iPhone 4. C'est pareil pour moi, je mais toujours une coque de protection sur mes iPhones et si le soucis d'antenne n'avait pas tant fait de bruit et bien... Je n'aurais rien vu.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Impressionnant NewGen75, j'ai testé sur mon 3G, en 10-15 seconde plus aucune barre.
-
arthurfrenchboy Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3