Forums GAMERGEN
iPhone 4 : le noir avant le blanc ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui je travail chez Auchan en téléphonie et il est apparu hier dans mes approvisionnements ainsi que l'Iphone 4 en noir et en blanc.vivement qu'ils arrivent !!!!!
D'accord merci

iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
- Pays: France
Mon point de vue : une stratégie de vente de la part de la firme Apple...
Une question de mode... Ils sortiront le blanc pour relancer les ventes.
Une question de mode... Ils sortiront le blanc pour relancer les ventes.
> Iphone 4 16GB 4.2.1 <

-
3.1.Max Gamer Averti
ca sert a rien de sauter sur des trucs dont on ne sais rien (ou presque) et qu'on a pas au moins vu en VRAI et aussi toucher
c'est pour ca que je préfère attendre, je regarde, je teste et je critique
si ca me plait, je prend et si ca me plait pas ben ca reste en magasin (et je fais des économies)
c'est pour ca que je préfère attendre, je regarde, je teste et je critique
si ca me plait, je prend et si ca me plait pas ben ca reste en magasin (et je fais des économies)
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3