Forums GAMERGEN
iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
Lire la news : iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appar
C'est un iPhone 4 blanc, il n'avait pas été constaté qu'ils étaient plus épais que les noirs, et avaient donc tendance à chauffer plus que ceux-ci? Y'a ptete un lien de cause à effet ?
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
Ca aurait été la bonne occaz de faire un petit procès à Apple :p
-
tototutu Gamer Hardcore
Elle a failli y perdre ses cheveux :p
Ils auraient pu lui donner un 4S en échange quand même...
Ils auraient pu lui donner un 4S en échange quand même...
-
KillerMapper Gamer Maitre
D'apres les photo, ont dirais que s'est la batterie qui a pris feu (ou plutot qui a exploser) !
apple devrais mettre de meilleurs batteries !
(Il me semble que la batterie de l'iphone soit du li ion (un peu comme le li po mais en moin dangereux !))
s'est pour cela qu'il n' y a pas eu de flamme, le gaz emis par les li po s' enflamme au contact de l' air et pas le gaz emis par le li ion !
Ce genre de batterie explose quand elle est surchargée. quand un appareil la decharge trop vite ou quand elle est perforée !
l'iphone et l'ipod chauffent beaucoup car l'appareil demande beaucoup de courant pour fonctionner et en plus la batterie chargeait !
elle a peut être chauffer un peu trop et a exploser !
apple devrais mettre de meilleurs batteries !
(Il me semble que la batterie de l'iphone soit du li ion (un peu comme le li po mais en moin dangereux !))
s'est pour cela qu'il n' y a pas eu de flamme, le gaz emis par les li po s' enflamme au contact de l' air et pas le gaz emis par le li ion !
Ce genre de batterie explose quand elle est surchargée. quand un appareil la decharge trop vite ou quand elle est perforée !
l'iphone et l'ipod chauffent beaucoup car l'appareil demande beaucoup de courant pour fonctionner et en plus la batterie chargeait !
elle a peut être chauffer un peu trop et a exploser !
-
andnerb Gamer du Dimanche
- Prénom: undefined
Ce qui est bizarre c'est que la caméra frontale est placée à gauche de l'écouteur et alignée et là elle a droite et plus bas
-
sulfuristik Gamer Averti
C'est l'effet miroir de la webcam...
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
quel idée aussi de laisser charge son phone toute une nuit moi personne en 1h30 il et chargée donc faut pas se plaindre d'avoir des souci avec la batterie
si perso tu pouvais manger 1Kg et qu on te fessais mange 5kg ton estomac risque aussi de claquer pour la batterie ce pareille donc quelle prenne plus soin de son iphone et je pense quelle aurait moin de souci
si perso tu pouvais manger 1Kg et qu on te fessais mange 5kg ton estomac risque aussi de claquer pour la batterie ce pareille donc quelle prenne plus soin de son iphone et je pense quelle aurait moin de souci
-
LaRlas68 Gamer Débutant
- Prénom: mat
Mais la charge est senssée s'arrêter automatiquement, normalement, comme sur tout les portables ! 

-
andnerb Gamer du Dimanche
- Prénom: undefined
L'iPhone à un système de gestion d'alimentation, qui coupe le circuit menant à la batterie. D'ailleurs, si tu laisses ton iPhone sur la charge, et que dès qu'il atteint le 100% tu le retires, tu ne fais qu'user la batterie, lui retirant ainsi à chaque fois un cycle de charge, c'est à dire, tu épuises ta batterie, et tu risques d'avoir un 'surchauffement" aussi!
Mais, en tant que tel, c'est rare de voir un iPhone voler en éclats!
Mais, en tant que tel, c'est rare de voir un iPhone voler en éclats!

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Les portables coupent automatiquement le courant quand il est atteint à 100% (FAUX !)
Il faut bien réfléchir que laisser brancher trop longtemps, risque d'exploser la batterie.
Je suis témoin que mon ancien portable (Motorola) est mort par la batterie explosé parce que j'ai laissé chargé une journée.
Mon frère avait un ancien (très vieux) iPod qui est mort parce qu'il a chargé tous les jours sur le station d'accueil (chargeur).
Alors, il est déconseillé de charger trop longtemps ! Il faut surveiller si c'est à 100% pour débrancher et il ne faut pas croire que les mobiles se coupent tout seul le courant !
Il faut bien réfléchir que laisser brancher trop longtemps, risque d'exploser la batterie.
Je suis témoin que mon ancien portable (Motorola) est mort par la batterie explosé parce que j'ai laissé chargé une journée.
Mon frère avait un ancien (très vieux) iPod qui est mort parce qu'il a chargé tous les jours sur le station d'accueil (chargeur).
Alors, il est déconseillé de charger trop longtemps ! Il faut surveiller si c'est à 100% pour débrancher et il ne faut pas croire que les mobiles se coupent tout seul le courant !
-
LauXy Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Ben si ils le font...
D'ailleurs on conseille de charger toute une nuit après une décharge complète sur une nouvelle batterie
D'ailleurs on conseille de charger toute une nuit après une décharge complète sur une nouvelle batterie
-
tototutu Gamer Hardcore
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3