Forums GAMERGEN
iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evites de dire n'importe quoi toi. Ne me mèles pas ni rajouter.
J'ignore tous commentaires inutiles.
Evites de dire n'importe quoi toi. Ne me mèles pas ni rajouter.
J'ignore tous commentaires inutiles.
-
LauXy Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appar
Peut-être que son commentaire est "inutile" comme tu dis, mais tu n'as pas répondu a la question, je cite : "Y-a-t-il une règle de sécurité OFFICIEL ou non pour la recharge de la batterie?"
Peut-être parce que justement il n y en a pas, et que tu dis n'importe quoi!
Mon iPhone (4) charge toutes les nuits, de 00:00 a 6h45 environ,
il finis la journée, a 00:00 donc, avec 10% de batterie ou déchargé, le lendemain matin, au réveil, il est a 100% et c'est comme ça depuis 1an et demi, il ne chauffe jamais et la durée de vie de la batterie ne diminue pas!
Peut-être parce que justement il n y en a pas, et que tu dis n'importe quoi!
Mon iPhone (4) charge toutes les nuits, de 00:00 a 6h45 environ,
il finis la journée, a 00:00 donc, avec 10% de batterie ou déchargé, le lendemain matin, au réveil, il est a 100% et c'est comme ça depuis 1an et demi, il ne chauffe jamais et la durée de vie de la batterie ne diminue pas!
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET 

-
baud-25-rodrigue1 Gamer Pro
- Prénom: Rodrigue
La règle : http://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html
J'espère que je ne dis pas une connerie !
Il faut respecter les règles d'utilisations de la batterie. La dame n'a pas respecté et n'explique pas la situation (chaleur ou laisser sans veille ou autre ... sans précision !)
Donc, il faut quand même arrêter de faire n'importe quoi avec le portable en branchant le chargeur !
Bonne lecture !

Il faut respecter les règles d'utilisations de la batterie. La dame n'a pas respecté et n'explique pas la situation (chaleur ou laisser sans veille ou autre ... sans précision !)
Donc, il faut quand même arrêter de faire n'importe quoi avec le portable en branchant le chargeur !
Bonne lecture !
-
LauXy Gamer du Dimanche
LauXy Wrote:La règle : http://www.apple.com/fr/batteries/iphone.html
Bonne lecture !
Et c'est marqué où qu'il faut débrancher une fois la batterie chargée ?
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
xpLosIve. Wrote:Et c'est marqué où qu'il faut débrancher une fois la batterie chargée ?
Nul part XD
Je viens de laisser mon ipod charger toute la nuit, il n'est pas chaud, il est à t° ambiante (comme si je ne l'avais pas chargé)
J'ai fais plusieurs recherches et aucun site ne parle de dangers quant à laisser charger toute une nuit. Le seul souci c'est que ces batteries ont un nombre limité de cyles de rechargement (500 ou 1000 je sais plus) et que l'appareil qui charge toute la nuit risque d'en faire 2 voire 3 au lieu de un seul
-
tototutu Gamer Hardcore
tututoto Wrote:xpLosIve. Wrote:Et c'est marqué où qu'il faut débrancher une fois la batterie chargée ?
Nul part XD
Je viens de laisser mon ipod charger toute la nuit, il n'est pas chaud, il est à t° ambiante (comme si je ne l'avais pas chargé)
J'ai fais plusieurs recherches et aucun site ne parle de dangers quant à laisser charger toute une nuit. Le seul souci c'est que ces batteries ont un nombre limité de cyles de rechargement (500 ou 1000 je sais plus) et que l'appareil qui charge toute la nuit risque d'en faire 2 voire 3 au lieu de un seul
Bah oui il se coupe après l'avoir chargé à fond donc c'est qu'il a fait une connerie en aucun cas ca peut venir d'une surcharge puisque avec le samsung que j'avais une fois qu'il etait charger le bloc secteur se refroidissait tout seul ..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xpLosIve. Wrote:Et c'est marqué où qu'il faut débrancher une fois la batterie chargée ?
Cherches toi-même et prend tes lunettes !
Mais bon, je vais quand même vous laisser car je lis les commentaires et vous inventez et rajoutez trop des conneries.
Vous connaissez cette règle de sécurité ?

Si "non", alors merci de vous taire !
-
LauXy Gamer du Dimanche
Whaaa, si y'a un panneau ça doit être vrai...
Déso mais dans ton lien, il n'y a pas de "règle de sécurité" de ce genre.
Je n'ai pas trouvé ça sur internet et tu es le seul à soutenir cette règle farfelue...
Je n'ai pas trouvé ça sur internet et tu es le seul à soutenir cette règle farfelue...
-
tototutu Gamer Hardcore
LauXy Wrote:Vous connaissez cette règle de sécurité ?
Oui, je connais parfaitement ce pictogramme

Il signifie "Attention, présence de batteries".
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
tututoto Wrote:Whaaa, si y'a un panneau ça doit être vrai...
Je ne suis pas le seul.
-
LauXy Gamer du Dimanche
LauXy Wrote:Ce n'est pas une connerie.
La batterie est fragile, il faut comprendre.
allumer avec le chargeur branché, ça fait un cycle sans arrêt : chargé et déchargé (ça travaille). La batterie peut chauffer.
Il faut respecter la sécurité et le danger de la batterie : Si il est à 100%, débrancher. Si il est à 10%, brancher pour charger jusqu'à 100%.
Je pense que vous n'avez pas encore compris/appris le système et la sécurité du batterie. Je vous laisse et vous allez regretter.J'ai appris par un technicien.
Ouais ça peux chauffer et c'est tout. Ça fait 10 ans que j'ai un GSM que je fais charger a chaque fois pendant la nuit et j'ai jamais eu le moindre soucis. Oui ça chauffe un peu surtout si on l'utilise en même temps. De la a exploser faut pas déconner non plus ça ne dois pas arriver point barre.
Je sais qu'en général les pro apple ont de sacrée oeilléres mais faut quand même pas abuser la .....
Enfin ça fait que me conforter dans mon idée que le seul produit qui vaux la peine c'est l'ipod touch.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3