Forums GAMERGEN

[RUMEURS] iPhone 4G : quand les rumeurs continuent.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 13 Jan 2010, 18:04

bonne nouvelle , le prix du 3gs chute , sa sent le nouveau modèle pour bientôt
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xian10 » 13 Jan 2010, 21:14

ça me fait rire pour la visiophonie, déja faut avoir le forfais adapté , et puis franchement c'est indispensable , ça s'utilise rarement, après on va voir les gens qui vont regarder leur iphone et leur parler
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nico51 » 13 Jan 2010, 21:18

Qu'il déploie déja un reseau 3G digne de ce nom avant de penser à du 4G. :D
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hikaru » 13 Jan 2010, 21:19

camille6952009 Wrote:Y personne qui a la 4G sa servirait a quoi ??? de mettre la 4G

A Pas changer de portable dans deux ans quand elle seras installée ...:D
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
hikaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rhadamanthes » 13 Jan 2010, 21:43

Rob Wrote:Le 4G est au dessus du 3G+, Orange prévoit de l'installer en France au même titre que Verizon aux USA.

SFR et Bouygues aussi, en tout cas il y a de grandes chances. Free a acheté les droits pour la 4G aussi non ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Dawn_Faith » 13 Jan 2010, 23:36

Il me semble que Free voulait acquérir les droits, mais en vain
(cf http://www.agoravox.fr/actualites/econo ... e-4g-46094 par exemple)

uniques65 Wrote:bonne nouvelle , le prix du 3gs chute , sa sent le nouveau modèle pour bientôt

2 questions
- ah bon, le prix du 3GS baisse ? à ce rythme quand pourrais je en avoir un pour 250€ ? :P
- dans ta signature c'est marqué "partiellement jailbreaké" >>> peux tu m'indiquer le topic où l'on explique la différence entre partiellement et completement jailbreaké stp ?

d'avance merci
(et promis : dès que j'ai mon iphone, je participe au forum pour autre chose que des questions ; mais pour l'instant....)
Dawn_Faith Gamer Débutant

Message non lupar Dani » 14 Jan 2010, 19:32

xinnony Wrote:C'est pas 4G mais "HDSPA" !

Ah parce que jusqu'à présent il ne supportait pas la 3G+ ?
mouarf, c'est pas très important (sauf pour ceux qui téléchargent avec leur téléphones).

En gros si je comprend bien cette news, apple veut seulement combler les trous par rapport à la concurrence, dans le genre, maintenant on fait aussi la vision et la 3G+ donc c'est bon on est à jour.
Pas de réel innovation ?
Moi j'espère qu'il y en aura niveau software et hardware, sinon je prend pas.
Ah aussi il sera de plus en plus dur de cracker le iPhone, s'il n'est pas crackable, je ne serai pas preneur non plus. Pas que je télécharge (j'ai plus le temps pour els jeux) mais parce que j'aime les applications de cydia....
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar Dani » 14 Jan 2010, 19:34

Rhadamanthes Wrote:
Rob Wrote:Le 4G est au dessus du 3G+, Orange prévoit de l'installer en France au même titre que Verizon aux USA.

SFR et Bouygues aussi, en tout cas il y a de grandes chances. Free a acheté les droits pour la 4G aussi non ?

Je sais pas, mais même si toute la concurrence est à la 4G et que free est sur la 3G, je prendrai quand même free (ou buygues peut être, mais je préfèrerai nettement free) car sfr c'est l'opérateur à éviter à tout prix (de vrais escrocs et un service client nullissime...) et orange, bah... c'est que je ne suis pas "blindé" moi...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar olsen » 15 Jan 2010, 00:18

heuuu n2o_ge à raison je pense (j y connais rien ^^) mais 4G c'est pour 4éme génération enfin je repete j'y connais rien :p
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manci » 15 Jan 2010, 02:06

"""histoire de combler le retard qu'Apple connait vis-à-vis de la visiophonie""""

Retard ou mure reflection mettant en évidence l'inutilité totale de ce truc et le fait que personne (même en ayant tout fait pour avoir un téléphone équipé) ne s'en ai jamais servit que quelque fois pour faire mumuse???

L'iPhone 3G n'est pas réellement 3G il est 3G+ mais comme le nom "3G+" est moche ba...
Il support bien le réseau 3G+ par contre il n'en profite pas au maximum car sa carte 3G+ ne lui permet pas d'atteindre le débit maximal du réseau. (plus très sure si quelqu'un peut confirmer ??)

Pour la 4G je ne sais pas trop. Est-ce qu'Apple serait près à investir dans une techno pour laquelle les opérateurs ne seront jamais près à temps. Oui ok il le seront un jour et on en profitera. Mais quand??? On a le droit à un nouvel iPhone tout les ans. La 4G sera t'elle seulement prête et convenablement déployée (au moins dans les grandes agglomérations) pour l'iPhone de 2011 ?

DirectX10 on s'en tape c'est une techno microsoft (si j'ai bien tout compris).
Si on en parle c'est juste parce qu'une "peut être potentiellement envisageable non officielle" nouvelle carte graphique ferait sont apparition et qu'elle le supporte.
C'est comme pour le proc multi cœurs... C'est pas parce qu'un fondeur à sortie le tout nouveau proc qui va réveiller les morts qu'Apple va se ruer dessus. Tout comme les nouvelles puces mémoires de 128Go qui doivent couter un bras.

Pour l'écran haut def je suis aussi très mitigé. Qui dit carte graphique, proc surpuissant et écran HD dit forcément développeurs gourmands qui vont nous pondre des appli en HD. Du coup c'est priver des millions d'utilisateurs qui vont pas forcément passer au nouveau modèle et priver les acquéreurs du nouveau de toutes les appli actuel. C'est tout simplement 2 OS différent qu'il faudrait car je doute que l'iPhone puisse gérer un jour le changement de résolution comme on le fait sur nos ordinateur. L'iPhone est développer en fonction de l'OS qu'il va accueillir et l'OS et développé en fonction du Hard qui va le faire tourner. Je pense qu'Apple n'a plutôt pas intérêt à multiplier les OS et les hardware avec tant de différence et donc faire se concurrencer ses propres iPhones entre eux ce qui casserai la cohérence de la gamme et perdrait surement les utilisateurs. Ou alors il faudrait sortir un nouveau store exclusif à ce nouveau modèle. Ce qui dit en passant n'est pas non plus impossible. Si une iTablet sort vraiment et qu'elle tourne sous un OS dont la base serait l'iPhone OS (comme les rumeurs le disent) il faudra bien lui offrir des appli qui lui seront propre donc par un nouveau store dédié.

Thomas ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2010, 02:15, édité 1 fois.
Image
manci Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news