Forums GAMERGEN

iPhone 4G : une batterie amovible ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Echap » 21 Avr 2010, 02:31

Vous n'avez pas remarqué un truc ?
Tous ces photos de rumeurs sont flous !
Même pas capable de prendre des photos net ? la preuve que c'est du fake.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar skecoum » 21 Avr 2010, 08:13

Peut-être prise avec un iPhone. Ça ressemble assez a ce que j'obtiens avec pas beaucoup de lumière...
skecoum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Astrolabe » 21 Avr 2010, 09:56

Il va falloir étayer un peu : Quel rapport entre le flou et un éventuel fake ?
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roberto30 » 21 Avr 2010, 11:07

en gros ce que veut dire ECHAP, c'est que si t'as la chance d'avoir un prototype entre les mains, tu t'éforces au moins de prendre de bons clichés, pas des photos de merdes comme celle-ci.

Le fait que les photos soient floues, ne présage pas non plus un bon signe sur la vérité de ce prototype.

Apple doit en avoir des dizaines de prototypes entre les mains tous différents.

Il faut pas non plus vite dire qu'il sera vachement ressemblant le nouvel iPhone en juin.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar addicted2bass » 21 Avr 2010, 11:34

C'est pixelisé a mort on dirai qu'on a fait un gros plan avec paint :D serieux j'y croierai durant la keynote pas avant..
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar heeday » 21 Avr 2010, 12:15

Penchez vous mieux sur l'histoire, vous trouverez aisément des photos de qualités irréprochables. D'ailleurs au vu des éclaircissements de l'histoire, il est indéniable que nous nous trouvons bel et bien en face du prototype du nouvel iPhone.
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar frakass » 21 Avr 2010, 13:39

bon mettons au clair la chose la batterie n'est pas amovible d'après gizmodo qui l'on disséqué il faut démonter le téléphone pour l'enlever
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chomy77 » 21 Avr 2010, 16:05

frakass Wrote:bon mettons au clair la chose la batterie n'est pas amovible d'après gizmodo qui l'on disséqué il faut démonter le téléphone pour l'enlever

Tout à fait. Ces photos sont des fakes, mais les photos fournises par Gizmodo elles sont vraies. Je cite le site internet :

No, the battery is not user-removable. You have to open the case to get at it.

Source : http://gizmodo.com/5520876/the-next-iphone-dissected

Donc voilà, l'iPhone photographié par Gizmodo dans les premières news est bel et bien réel. Mais ces photos (celles de cette news) montrant la batterie sont des fakes.

En plus, si on regarde les sources de la news, les photos viennent des sites tuaw et macrumors, deux sites qui n'ont à priori pas d'iPhone 4G/HD en leur possession.
Dernière édition par BleuClair le 21 Avr 2010, 16:07, édité 1 fois.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MisterNobody » 21 Avr 2010, 20:02

NicoS0fia Wrote:C'est vrai que ça sert pas a grand chose une batterie amovible ! :D

Pour toi ça ne sert à rien, mais il peut s'avérer utile d'en avoir une deuxième sur toi quand tu pars quelque part et tu ne peux pas recharger ton iPhone.

Echap Vous n'avez pas remarqué un truc ?
Tous ces photos de rumeurs sont flous !
Même pas capable de prendre des photos net ? la preuve que c'est du fake.

Je suis d'accord avec toi, les photos sont de très mauvaise qualité, mais cela peut être due à des copier/coller conssécutif. Je pense pas que c'est un fake, mais plutôt un complot entre Gizmodo et Apple. Comment voulez vous qu'un employer fasse sortir un prototype de l'usine Apple ? C'est assez surveillé pour évité le vol d'un tel objet...
Perso, je vois plutôt le fait qu'Apple voulait savoir comment le public trouvait l'iPhone, et ensuite faire des modifications. Et pour faire circuler les photos le plus rapidement possible dans le monde, Apple a passé des photos du prototype à Gizmodo...

C'est ce que je pense personnelement,.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar Hell » 21 Avr 2010, 20:25

Sur ce prototype, la batterie n'est pas amovible, mais sur la version finale éventuelle, on ne peut pas le dire ;)

D'où l'interet de cette news, les images sont illustratives essentiellement, mais montrent le fait que cette possibilité soit à venir, mais pas actuelle sur le prototype.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dani » 21 Avr 2010, 20:26

Qui sait, s'il est à un prix hors de porté, et que, grâce à ça tout le monde ne le possède pas, alors peut être que je l'achèterai... Mais bon, avec le marketing d'apple, ça ne se produira jamais donc bon, je doute encore une fois être preneur...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar jpsy_1_1 » 21 Avr 2010, 22:33

décidémment je le trouve de plus en plus moche ! :(
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news