Forums GAMERGEN

iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en un seul week-end

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 4S : 4 millions d’unités vendues en un seul week-

Message non lupar mario59600 » 20 Oct 2011, 01:16

Comme si je vais faire sa avec mon iphone , sa tombe pas tu ciel l'argent.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Oct 2011, 15:30

Ne laissez pas le résultat du test influencer votre avis ;) Il peut tout aussi bien tomber de votre lit, de votre bureau, ou vous échapper des mains en pleine conversation. Oui, ces personnes ont jeté de l'argent par les fenêtres, et jamais je ne ferais ça avec un téléphone, personnellement. Mais ces tests ont pour utilité de montrer la fragilité de l'appareil, et c'est utile. Je pense que s'il avait pu voir une vidéo de ce genre avant l'achat, MaGiXieN n'aurait jamais acheté le Sony Ericsson Xperia Play, qui s'est cassé en tombant simplement du tableau de bord de sa voiture.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodhy971_1 » 20 Oct 2011, 20:31

Steve301187 bien d'accord avec toi. par définition un accident est quelque chose qui arrive de manière subite. donc imagine que tu le sort juste de la boite et qu'il t'échappe des main tu les pleura longtemps tes 600€. donc quand je vois 4 millions de vents je dis bravo. sa en fait des C...
et comme Clavus la dis:
Clavus Wrote:C'est sur que foutre un écran en verre sur un téléphone c'est le sommet de la logique. Alors que c'est un des objets du quotidien qui passe le plus de temps à faire des cascades en tout genre.

Je ne sais pas combien Apple facture le changement d'écran mais ils doivent en profité un maximum avec leurs iPigeons.

iPhone = le seul téléphone ou il faut prendre une assurance "bris de glace".
Peut être qu'on va bientôt pouvoir aller chez Carglass pour faire réparer l'écran de son iPhone. *\o/*
Avatar de l’utilisateur dodhy971_1

Message non lupar ptidd » 20 Oct 2011, 21:17

Merci de rester dans le sujet de la news.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news