Forums GAMERGEN
iPhone 4S : du changement dans les options de la 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Z'avez qu'à reprendre un iPhone Edge...
Raven
Merci pour ce joli troll n'apportant strictement rien au débat...
Je pense que s'ils l'ont enlevés, c'est que leurs mix de technologie fait qu'ils ne peuvent plus dissocier les deux.
Et la liberté d'expression, c'est un troll aussi? J'ai le droit de réagir au post précédant le mien tout de même. Ca aussi ça gonfle de se voir recadrer à tout bout de champ pour un rien. Débat? où avez-vous vu un débat? pour ou contre la 3G? Naaan, que dalle, juste des réactions et commentaires à une news. On est sur un forum ou une annexe de la Birmanie ici?
Raven
-
Raven Gamer Pro
- Pays: France
Re: iPhone 4S : du changement dans les options de la 3G
Ah non ça n'est pas cool par exemple pour moi, à chaque fois que je me trouve dans un stade (foot ou rugby) avec plein de monde où la 3g ne fonctionne pas pour l'internet à cause du nombre de personne reliés à l'antenne locale, en coupant la 3g et en restant en edge souvent internet fonctionne à nouveau !
Je verrai ça l'année prochaine quand je prendrai l'iphone 6 si on ne peut plus changer l'option ce sera dommage....
Je verrai ça l'année prochaine quand je prendrai l'iphone 6 si on ne peut plus changer l'option ce sera dommage....
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2