Forums GAMERGEN

iPhone 4S : estimation du prix des composants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 4S : estimation du prix des composants

Message non lupar FinalEcho » 09 Oct 2011, 17:23

Que celui qui pense que ça coute 500€ (près de 3x le prix des composants) pour produire, acheminer et faire de la pub, me jette la première pierre ....

On vous prend pour des cons les gars, réveillez-vous ! Ce que vous payez au prix fort, c'est la pomme derrière votre mobile, point barre !
FinalEcho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Oct 2011, 17:33

Je jette la pierre !

Il y a composant.
Pub
Transport
Bénéfice.

Il ne faut pas oublier de payer les gens mon chère. Et je pense que les 200€ ? quil se font par iPhone sont mérité
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MisterNobody » 09 Oct 2011, 19:14

ça m'a l'air d'être un peu beaucoup chère 200$ pour produire un iPhone 4S 32GB !!

S'il coûte 75$ pièce cela est déjà énorme... Ensuite, la main d'oeuvre... Euh un chinois est payé combien ? Et frais de quoi ? Frais de livraison ? 0.01€ par iPhone (tous les iPhones sont dans des conteneurs puis sur bateau et la livraison vaut rien !

En gros l'iPhone coûte 75$ à la fabrication + 0.01 pour les fdp + 10$ pour salaire = prix de vente pour grossiste (85.01$) + 50% pour le grossiste = 127.51 (prix achat revendeur Apple) + marge Apple et magasin (en plus des frais annexe de pubs dans la rue, TV, internet... et salaires) = ~700$
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar Xtc4 » 12 Oct 2011, 01:35

200 dollars c'est deja enorme car n'oublion surtous pas, plus on achete en quantité plus on optient des prix interessant et pour pouvoir se permettre de tel prix il faut deja avancer des millions voir des milliard de dollars donc en resumer il gagne enormement d'argent mais temp mieux car ca leur permet d'investir plus et donc de nous sortir des telephones haute tecnologie a bas prix car si quelqu'un veut calculer le prix de revien d'un simple iphone le prix serais a mon avis 100 fois plus elever et la je suis tres gentil ! Donc temp mieux qu'il marge sinon on aurai encore des telephones ou le meilleur progres tecnologique serai une calculatrice integrer xD
Xtc4 Gamer Débutant
Prénom: Ed

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news