Forums GAMERGEN

iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 4S : l'avis des réseaux sociaux

Message non lupar Karim75019 » 05 Oct 2011, 22:28

"l'iOS est largement plus puissant, rapide et fluides qu'Androïd..." Bon... C'est vrai qu j'en ai trop rajouté mais il faut avouer que les iDevices sont plus fluide par rapport aux Android...

Les Apps sont meilleurs sur iOS que Android... C'est ça aussi qui est bien chez Apple.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rob » 05 Oct 2011, 23:06

Personnellement, je le savais depuis un bon moment, j'ai donc eu le temps de digérer l'info.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(Ne venez pas piailler, j'avais prévenu le staff comme je l'avais fait pour l'iPad 2, mais bon ils étaient overbookés à gober les mouches, mais ne vous inquiétez pas là ça va repartir Big Ben est de retour, il va distribuer les coups de fouet.)

Je vais sans doute le prendre, mais ce sera quand le prochain iPhone sortira.

EDIT : Ça serait bien de refaire le masquage des noms, non ?
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 06 Oct 2011, 00:11

Karim75019 Wrote:C'est vrai que l'iPhone est plus chers que les autres Smartphones mais n'oubliez pas que l'iOS est largement plus puissant, rapide et fluides qu'Androïd... Donc ce n'est pas la puissance du telephone qui va Changer le telephone mais le système d'exploitation.

iOS est largement plus restrictif qu'Android. N'oublions pas non plus qu'iOS est plus vieux et profite de l'expérience d'Apple sur MacOS. Gingerbread et iOS c'est kiff kiff et ce sera certainement plus vrai avec Ice Cream Sandwich d'ici la fin de l'année. Et les ROM du monde underground sur Android enterrent iOS (si on reste sur du haut de gamme évidemment).

Karim75019 Wrote:Vous n'avez qu'à voir le Samsung Galaxy S2, il a peu près les même caractéristiques que l'iPhone 4S mais pourtant les Apps développé sont naze par rapport aux jeux sur iOS que vous avez certainement vu durant la conference d'hier (CF : Infinity Blade II).

Les applications n'ont aucun rapport avec le téléphone. Si Infinity Blade sortait sur l'Android Market, le Galaxy S2 le ferait tout aussi bien tourner que l'iPhone 4S ;)
Et malgré le nombre d'apps inutiles sur l'AppStore, il est vrai qu'il est bien mieux fourni grâce à son ancienneté et malheureusement, tous les devs ne veulent pas faire l'effort d'adapter leurs apps sur Android (et j'en ai fait les frais car j'ai dû renoncer à de nombreuses apps de qualité en passant sur Android). Mais encore une fois, avec le temps, Google rattrapera ce retard quoiqu'on en dise ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news