Forums GAMERGEN
iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateurs
D'après une récente étude menée par Macworld, les utilisateurs de l'iPhone 4S portent de moins en moins d'intérêt à Siri.
Lire la news : iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateurs
Lire la news : iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateurs
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: iPhone 4S : Siri perd de l'intérêt auprès des utilisateu
De toute façon siri, c'est simplement un argument de vente, il aurait changé la boite saurait était pareil....
-
nicos57_1_1
Siri, c'est pour les sans amis
-
wylym Gamer Débutant
Personnellement j'utilise régulièrement Siri pour dicter de longs SMS ou autres. Et lorsque le réseau est bon, 95% du temps il m'écrit tout bien du premier coup, c'est un gain de temps énorme !
Ensuite pour programmer les réveils ils est aussi très pratique et évite beaucoup de manipulations.
Par contre c'est vrai, il manque cruellement de fonctions, en espérant que Siri dans iOS 6 soit mieux et que les mises à jour suivantes aussi !
Ensuite pour programmer les réveils ils est aussi très pratique et évite beaucoup de manipulations.
Par contre c'est vrai, il manque cruellement de fonctions, en espérant que Siri dans iOS 6 soit mieux et que les mises à jour suivantes aussi !
-
9876543210 Gamer Averti
J'ai cru entendre que pour la France, Siri était toujours en version bêta ! (Qu'attendent-ils ?)

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
Je paris que ce sont de fausses données, moi je donnerais moins, siri est quasi inutile...
L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
C'est bien ce que je pensai dès le début Siri = Gadget inutile......
Maintenant j'espère un retour de bâton sur Apple et ça publicité mensongère, car on est très loin de la réalité que donne la pub sur Siri...
Maintenant j'espère un retour de bâton sur Apple et ça publicité mensongère, car on est très loin de la réalité que donne la pub sur Siri...
-
Insomnia Gamer Maitre
Moi j'aime bien Siri, surtout quand je me fais chier
Fin bon, j'aime aussi l'utiliser pour mettre des réveils et écrire des SMS 

-
iMG Gamer Hardcore
Dans iOS 6 Siri est beaucoup plus utile, il peut vous donner les horaires de ciné, ou tracer des itinéraires...
Le problème quand on habite à la Réunion, c'est qu'il ne connaît aucun ciné et aucune carte
A part ça, il a une meilleur compréhension de la langue, et a plus de répliques, c'est toujours ça de gagné
Le problème quand on habite à la Réunion, c'est qu'il ne connaît aucun ciné et aucune carte

A part ça, il a une meilleur compréhension de la langue, et a plus de répliques, c'est toujours ça de gagné
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
siri c'est de la grosse dob serieu
moi se qui me fait rire c que tout seux qui on un iphone 4 et 3gs veule absolument siri sur leur ibidul
mais serieu jai le 4s et siri jmen suis servie une foi
pour tester un appel avec et c'est de la dob faut que le non soie bien ecrie pas abreger sinon il trouve rien
moi se qui me fait rire c que tout seux qui on un iphone 4 et 3gs veule absolument siri sur leur ibidul
mais serieu jai le 4s et siri jmen suis servie une foi
pour tester un appel avec et c'est de la dob faut que le non soie bien ecrie pas abreger sinon il trouve rien
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
bah... j'ai un iphone 4 avec siri, pour moi c tout bonus...
utilisé ou pas, c'est pareil.
utilisé ou pas, c'est pareil.
-
Darknessneo Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1