Forums GAMERGEN

iPhone 4S : un nouveau souci après celui de la batterie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 4S : un nouveau souci après celui de la batterie

Message non lupar William F. » 06 Nov 2011, 23:54

Franchement, je pense que quand on a le 4, le passage vers le 4s entraine bien plus d'inconvenients que d'avantages (perte de l'exploit proc et du downgrade, tout du moins pour l'instant).
Là où on à au pire un tethered sur le 4 (pour ne pas parler du Semi-tethered) et au mieux un untethered (4.3.3 et inférieurs), sur le 4S pour l'instant, on a rien de tout ça.
Je ne sais pas pendant combien de temps on aura un comportement similaire à l'iPad 2 3G...
Et ça, c'est sans compter les autres problèmes (batterie, audio, pas moyen de désactiver uniquement la 3G...).
Enfin bref, pour ma part, je préfère largement le 4 au 4S, tout du moins pour le moment.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Valo1000 » 07 Nov 2011, 00:30

heu tien j'ai aps tester avec un kit main libre mais moi c'est des qu eje passe un apelle il y a des interférence dans mon haut parleur pas dans celui ou il y a les son de l'iphone mais celui ou on entend la voix du correspondant j'entend les interférence léger comme quand on es tpret d'enceinte de pc c'est pénible cela a force ><
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Nov 2011, 08:10

bob Wrote:Ha effectivement je vais le signalez immédiatement autant pour moi ^^ ;)

Je commençais à me demander si je devenais fou :D

C'est vraiment malheureux ces bugs ! J'espère qu'Apple aura corrigé le problème d'ici un mois car c'est là que je devrais acheter le mien :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar marko96 » 07 Nov 2011, 09:06

Moi le vibreur faut un bruit de tronsonneuse, c'est pénible...
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar superlaurent » 07 Nov 2011, 11:16

bonjour a tous.
C'est mon 1er post, je me suis inscrit rien que pour commenter cette news.j'en profite pour me présenter. je lis ce site depuis longtemps, mais je n'avais jamais u le besoin de m'inscrire. mais la j'en peu plus et je viens vous faire profiter mes malheur ^^
J'avais auparavant un iphone 3gs (et très satisfait) et je viens donc de passer au 4S... avec joie et douleur.

Voici TOUS ce qui m'arrive (pour l'instant).Avant tous je précise pour les fanboy que ce sont des PB aléatoire qui ne touche pas tous le monde. (mon frere a acheter un 4S en même temps que moi, on boss ensemble et lui na AUCUN PB. Donc inutile de me dire que cela vient de moi, que chez vous tous va bien etc)la restaure ne change rien. pas de jaibreak. pas d'utilisation farfelu.
C'est parti.
-Pour commencer la batterie (pas de push mail, alors que je l'utilisais sur le 3gs... et la localisation regler comme il faut), cette derniere est pire que sur mon ancien 3gs
-le son de notification SMS (et facebook, etc...), au lieu de faire BIIP, ca fait BI-BI-II-IIP. (oui comme un vieux pc qui rame a sortir un bip d'erreur), a peut près 9 fois sur 10. je suis tous content les rare fois ou le bip est normal.
-le menu cacher de la camera. la c'est vraiment magique. je vous met une photo ce sera plus parlant. asse rare mais j'ai trouver le moyen de le faire sortir. jvous l'explique si ça vous intéresse... (tester sur un 4 pas de pb). vaut mieux rebooter apres car la camera rame apres...
http://www.kasparian.fr/cam.PNG
-le pb avec les écouteur (j'utilise le kit main libre filaire officiel apple)
-même SANS le kit main libre, environ 1 fois sur 3 (je dis pas un appel sur 3 car quand le pb est la, ya rien a faire, ca le fais sans arrêt. faut ressayer 15 minute plus tard ou rebooter le tel)
2pb: sois j'appelle et j'entends ma voix et rien d'autre.ou alors j'appelle, l'écran même sur mon oreil ne s'eteint pas et le bouton HP est bleu. et j'entends mon amis en HP mais pas lui. et meme si j'apui sur HP, cela reste en HP.

je crois avoir oublier des chose, je reposterais s'il le faut. mais j'en est vraiment mare... mon 3gs me manque.
EDIT:
oui moi aussi le vibreur fait un bruit de tronçonneuse...
visiblement c'est pas le même que sur le 4 car quand on tapote l’écran avec l'ongle on le sent vibrer. et cela donne un charmant coté CHEAP. (çà c'est pareil sur celui de frère). donc je pense pas a un défaut mais a un vibreur tous pourris par rapport au 4.
superlaurent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: iPhone 4S : un nouveau souci après la celui de la batter

Message non lupar Eforlife14 » 07 Nov 2011, 11:58

Ryko Wrote:Mon bug son se produit de la façon suivante chez moi :

Je passe un appel, la connexion avec l'interlocuteur se fait et puis rien, pas de son...
Obligé, comme le dit la news, d'activer le haut-parleur puis de repasser en normal afin d'avoir le son.

Ça devient lourd à force !

Moi c'est à peu prêt le même délire lors d'un appel sans le kit main libre je ne reçois plus le son... J'espère qu'une MAJ arrangera tout cela.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar TenshiSetsuna21 » 07 Nov 2011, 12:38

Un téléphone n'est jamais parfait à 100%, il aura toujours des défauts mais faut s'y habitué jusqu'à la MAJ et puis j'ai essayer dernièrement l'iphone 4s, j'ai pas remarquer de défaut bon j'ai pas essayer de mettre le kit main libre aussi x)
TenshiSetsuna21 Gamer Débutant
Prénom: Dylhan

Message non lupar AntsaMikael » 07 Nov 2011, 17:37

En ce qui me concerne, j'ai un souci d'écho à partir du moment où n'importe quelle paire d'écouteurs est branchée pour passer un appel, kit mains libre d'Apple compris!
iPhone 4S 32Go 5.1.1 (9A405)

Mac OS X Mountain Lion 10.8
AntsaMikael Gamer Débutant
Pays: Mobius

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Nov 2011, 22:23

Moi j'ai eu un peut le meme problème mais sur un iPhone
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jasmus » 09 Nov 2011, 22:25

j'ai ce souci c'est mon 3e 4s que j'ai en meme pas 1 mois deux pour le souci du kit main libre et c'est toujours la meme chose...
Image
iphone 3GS 16go NOIR 3.1.2 jailbreaké et désimlocker avec RC3
PSP FAT 1004 5.50 GEN-D3
PS3 40go @ 250go
jasmus Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news