Forums GAMERGEN
iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en plus grosse ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en plus grosse ?
Vous ne le savez peut être pas, mais votre iPhone 4S pourrait vous jouer des tours pour votre prochaine facture.
Lire la news : iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en plus grosse ?
Lire la news : iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en plus grosse ?
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: iPhone 4S - Vers une consommation de données de plus en
de toute façon Siri c'est inutile je trouve
Iphone 4 16 GB IOS 5.0.1
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
-
BernardF Gamer du Dimanche
- Prénom: Bernard
Vous payez combien en France pour un abonnement avec le 3G ?
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Je paie environ 36 € par mois pour tout illimité et 2h d'appels chez SFR. Jai effectivement remarqué, à partir de l'iphone 4, que mon data était rapidement limité car j'ai illimité jusqu'a 1go de données utilisées par mois, dès ce stade dépassé, SFR m'annonce que mon réseau sera limité. Et depuis l'iphone 4S, je dépasse très souvent le stade des 1go avant la fin du mois. 

iPhone 4[S] 16Go iOS 5.0.1
MacBook Pro Thunderbolt 500go I7 quad 2,0 Ghz
MacBook Pro Thunderbolt 500go I7 quad 2,0 Ghz
-
sailou971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
4 messages
• Page 1 sur 1