Forums GAMERGEN
iPhone 5/4S : résumé des rumeurs en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le truck c'est que l'on parle pas de téléphone mais de superphone.
Tu as 5 ans de retard =P
Je n'ai pas 5 ans de retard, t'inquiètes pas (je suis assez dernière génération etc donc je sais que nous sommes dans l'ère des superphones )
Par ailleurs, à quoi ça sert ? Aujourd'hui c'est limite si des gens sont stressé car une app s'ouvre en 1sec au lieu de 0.7 sec ; ça craint tout de même !
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: iPhone 5/4S : résumé des rumeurs en vidéo
Oui mais à t'entendre il aurait presque fallu rester aux Pentium III sur Pc... les telephones evoluent, leur caractéristiques mais aussi les applications et utilisations, alors oui c est utile, en tout cas pour moi. C est clair qu il ne faut pas abuser, mais si la performance ne te sert pas a grand chose, laisse les nouveautés surpuissantes à ceux qui en ont besoin et qui les trouvent utiles.
Pour ma part j aime bien le design dans la video, et evidemment il sera plus puissant que le modele actuel mais je regrette tout de meme la puissance du flash apn, ainsi que le manque de prise en charge Flash. Je l attend avec impatience pour voir s il arrivera a la hauteur de mon SGS2... plus que quelques jours a attendre!
Pour ma part j aime bien le design dans la video, et evidemment il sera plus puissant que le modele actuel mais je regrette tout de meme la puissance du flash apn, ainsi que le manque de prise en charge Flash. Je l attend avec impatience pour voir s il arrivera a la hauteur de mon SGS2... plus que quelques jours a attendre!
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry