Forums GAMERGEN

iPhone 5 : capacité mémoire dévoilée par erreur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5 : capacité mémoire dévoilée par erreur ?

Message non lupar kirua29 » 13 Sep 2011, 17:23

Go prendre une iPhone 5 à 32 Go et un iPod Touch à 64 Go ! Comme ça vous ne loupez rien !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2011, 18:31

Prendre un 32Go ou plus veut dire payer plus cher et quand on sait qu'il y en a un nouveau chaque année ça ne donne pas envie.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar MisterNobody » 13 Sep 2011, 20:06

Totoroge Wrote:
Mister Nobody Wrote:
Quel téléphone à 64 GB à ce jour ? --

Un Galaxy S2 32Gb avec une micro SDHC de 32Gb...
Question suivante ? Non sérieusement, Apple est sensé proposer comme à chaque fois, un modèle qui se démarque de la concurrence et je constate que c'est de moins en moins le cas...

Oui carte SDHC ou la comment perdre ses fichiers ?

Sincèrement, au lieu de payer 150€ de plus pour avoir 64GB au lieu de 16ou 32GB, va t'acheter un tomtom --
et si t'aimes pas, paye 3500€ pour avoir le GPS intégré (tarif pour une audi A6)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar Totoroge » 13 Sep 2011, 21:37

Mon dieu c'est quoi cette mentalité de plus en plus *bip* sur ce site... Non mais je croyais qu'on était sur un forum et que le but était de donner son avis tout en essayant d'être un minimum constructif.
J'estime que l'on doit respecter les avis/besoins de chacun sans être désagréable...
Je ne vois pas en quoi 64Gb de mémoire ferait considérablement augmenter le prix de l'Iphone, le prix de la mémoire baisse d'années en années, à chaque génération d'Iphone, la puissance et la mémoire augmentent et le prix reste dans la même fourchette. Comme Apple ne baissera jamais le prix de son produit, on aura le 32 au prix du 16 et le 64 au prix du 32, autant "exiger" la sortie d'un 64... Au passage, le prix n'a pas bougé depuis mon Iphone 4Gb.
De même que je ne suis pas super fan quant à l'idée d'utiliser 32Gb supplémentaires en SD mais c'est mieux que pas du tout (pour ce qui est de la perte de données c'est clair qu'avec une carte no name et sans prendre soin de synchroniser son phone de temps en temps pour faire des saves, c'est effectivement pas gagné...) et c'est pour cela que je serai pour un modèle d'Iphone 64Gb.
De même que je ne vois pas le rapport avec le GPS Audi, si t'as les moyens de mettre cette somme pour un GPS, tu peux te prendre un Iphone plus cher... D'ailleurs j'ai un GPS intégré dans ma caisse et franchement, hormis l'avantage qu'il représente sous un tunnel, je ne vois pas en quoi il est mieux qu'un GPS nomade et je m'excuse mais aujourd'hui, je ne mettrai plus près de 3000€ pour un GPS intégré dans une voiture, ils ne valent franchement pas cette somme (bien que maintenant il soit quasiment tout le temps lié à la caméra de recul).
N'empêche que quand je suis pommé à pied ou dans la voiture d'un autre, qui lui, n'a pas la chance de rouler en Audi, je suis bien content d'avoir mon Iphone.
Si vous n'avez pas les moyens de prendre un 64Gb bah prenez un 32 ! Ou mieux encore si Apple c'est trop cher, il y a plein de concurrents qui vous attendent (à prendre au second degré, n'empêche que depuis quand un Iphone n'est pas couteux ???).
J'aime avoir un appareil dans la poche capable de tout faire (sans être obligé d'avoir sur moi en permanence un gps, un accordeur, un ordi portable et j'en passe... d'autant que 90% de ces choses ne tiennent pas dans une poche...), si ce n'était pas le cas je ne serai pas chez Apple, je serai resté au 3310 hein ;)
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mario59600 » 13 Sep 2011, 21:45

Totoroge Wrote:Mon dieu c'est quoi cette mentalité de plus en plus *bip* sur ce site... Non mais je croyais qu'on était sur un forum et que le but était de donner son avis tout en essayant d'être un minimum constructif.
J'estime que l'on doit respecter les avis/besoins de chacun sans être désagréable...
Je ne vois pas en quoi 64Gb de mémoire ferait considérablement augmenter le prix de l'Iphone, le prix de la mémoire baisse d'années en années, à chaque génération d'Iphone, la puissance et la mémoire augmentent et le prix reste dans la même fourchette. Comme Apple ne baissera jamais le prix de son produit, on aura le 32 au prix du 16 et le 64 au prix du 32, autant "exiger" la sortie d'un 64... Au passage, le prix n'a pas bougé depuis mon Iphone 4Gb.
De même que je ne suis pas super fan quant à l'idée d'utiliser 32Gb supplémentaires en SD mais c'est mieux que pas du tout (pour ce qui est de la perte de données c'est clair qu'avec une carte no name et sans prendre soin de synchroniser son phone de temps en temps pour faire des saves, c'est effectivement pas gagné...) et c'est pour cela que je serai pour un modèle d'Iphone 64Gb.
De même que je ne vois pas le rapport avec le GPS Audi, si t'as les moyens de mettre cette somme pour un GPS, tu peux te prendre un Iphone plus cher... D'ailleurs j'ai un GPS intégré dans ma caisse et franchement, hormis l'avantage qu'il représente sous un tunnel, je ne vois pas en quoi il est mieux qu'un GPS nomade et je m'excuse mais aujourd'hui, je ne mettrai plus près de 3000€ pour un GPS intégré dans une voiture, ils ne valent franchement pas cette somme (bien que maintenant il soit quasiment tout le temps lié à la caméra de recul).
N'empêche que quand je suis pommé à pied ou dans la voiture d'un autre, qui lui, n'a pas la chance de rouler en Audi, je suis bien content d'avoir mon Iphone.
Si vous n'avez pas les moyens de prendre un 64Gb bah prenez un 32 ! Ou mieux encore si Apple c'est trop cher, il y a plein de concurrents qui vous attendent (à prendre au second degré, n'empêche que depuis quand un Iphone n'est pas couteux ???).
J'aime avoir un appareil dans la poche capable de tout faire (sans être obligé d'avoir sur moi en permanence un gps, un accordeur, un ordi portable et j'en passe... d'autant que 90% de ces choses ne tiennent pas dans une poche...), si ce n'était pas le cas je ne serai pas chez Apple, je serai resté au 3310 hein ;)

+1 ;)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar MisterNobody » 14 Sep 2011, 06:39

@ Totoroge: Un bien beau texte, par ailleurs, je ne dis pas qu'il faut s'acheter un GPS intégré... Mais vouloir un iPhone avec 64GB c'est mieux car je cite:
Si on prend en compte la taille de plus en plus hallucinante des jeux/applications sous IOS, 32 Gb n'est plus assez (une appli GPS europe, quelques jeux récents, quelques musiques et vidéos et hop, y a plus de place).

Tu le dis toi même qu'une appli GPS Europe (d'où mon rebondissement sur un GPS style tomtom) quelques apps et musiques, photos ainsi que vidéo seront difficile à mettre sur un iPhone 32GB car la mémoire est insuffisante !
Je n'ai pas essayé d'être désagréable avec toi, mais si tu veux pertinemment avoir 64GB, il te faudra en effet un Samsung Galaxy SII 32GB + une carte SD...

PS: ce n'est pas contre toi que je dis cela, mais le fait d'avoir cette monté en puissance de la micro-technologie nous rend dépendant, et nous rend toujours plus envieux !
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar Totoroge » 14 Sep 2011, 19:10

PS: ce n'est pas contre toi que je dis cela, mais le fait d'avoir cette monté en puissance de la micro-technologie nous rend dépendant, et nous rend toujours plus envieux !

Je suis entièrement d'accord avec toi, la technologie nous rend dépendant (surtout pour des geeks/nerds comme moi).
Ce qui est dommage c'est que la taille des apps/jeux n'est pas optimisée (comment un jeu qui se boucle en 4h, avec des textures "pauvres" peut atteindre 1gb voir plus ?!) et le fait d'avoir des appareils de plus en plus pointus demandent du coup plus de mémoire.
32Gb ce n'est pas petit du tout, mais il est vrai que pour des gens comme moi, c'est plus que limite; je vois qu'avec les 64GB de mon Ipad j'ai assez de place pour ne pas me sentir obligé de virer des applications dont je me sers (J'ai 127 Gb d'applis et d'avance, non, je n'ai pas utilisé Installous ou je ne sais quel autre procédé pour obtenir des applications payantes ^^).
Apple s'auto-congratule de proposer le meilleurs smartphone au monde grâce à son vaste choix de précieuses applications; ok alors ne serait-ce pas logique de proposer également le smartphone intégrant le plus de mémoire du marché ?
Je pense simplement qu'à un certain prix on a le droit à un certain standing (Apple à tjs proposé du matos de bonne qualité) et si nous ne gueulons pas un peu de temps en temps alors rien n'avance et on reste content du peu de nouveautés que nous apportent les tant attendus nouveaux produits Apple.
Quelle est la différence entre l'ancien et le nouvel Iphone ? il est un peu plus rapide et a un meilleur APN... Je trouve cela un peu limite à la longue. Pendant longtemps L'iphone a été le portable tactile le plus réactif/fluide, cela devient de moins en moins le cas, les produits Apple n'ont plus ce côté "supérieur à la concurrence" dans des domaines précis qu'ils ont tjs eu depuis les début de la firme et je trouve cela bien dommage :/
Dernière édition par Otakusama le 16 Sep 2011, 17:37, édité 1 fois.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Se7en512 » 14 Sep 2011, 19:44

kirua29 Wrote:Go prendre une iPhone 5 à 32 Go et un iPod Touch à 64 Go ! Comme ça vous ne loupez rien !

Go trouver l'argent pour acheter les deux aussi ... Comme il a été dit, je préfère prendre un SGS2 32go + une microSDHC de 32 go ;)
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news