Forums GAMERGEN
iPhone 5 : en production qu'à partir du mois de septembre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'espère bien et je vois pas pourquoi Apple se priverait des ventes d'iPhone à partir de fin juin comme pour les 4 générations précédentes.
Je pense qu'il sorte le blanc maintenant pour booster les ventes d'iPhone 4, j'en suis sur que la rumeur de retard vient d'eux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: iPhone 5 : en production qu'à partir du mois de septembre ?
Ca me parait quand même bizarre qu'Apple décide de mettre en vente l'iPhone 4 blanc maintenant et tout de suite derrière l'iPhone 5 en juin... Ca serait pas pertinent comme technique commerciale. C'est pourquoi une sortie en fin d'année serait plus logique... (ce que je n'espère pas ^^)
-
Banakin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iPhone 5 : en production qu'à partir du mois de septembre ?
Banakin Wrote:Ca me parait quand même bizarre qu'Apple décide de mettre en vente l'iPhone 4 blanc maintenant et tout de suite derrière l'iPhone 5 en juin... Ca serait pas pertinent comme technique commerciale. C'est pourquoi une sortie en fin d'année serait plus logique... (ce que je n'espère pas ^^)
oui, ils annoncent rien du tout... tu trouveras nul part d'infos d'apple au sujet de l'iphone blanc... Y'a quand meme 10 mois que l'iphone blanc doit sortir "demain" tout ca parceque moultes forums et blogs en parlent... des qu'il est au catalogue d'un operateur, ca y'est ca repart en sucette pour 3 mois... Il a été vu en france sur le catalogue orange le 27 janviers, mais il avait été vu sur le catalogue orange UK 3 mois avant... en gros, arretez de vous prendre le choux, l'iphone blanc ne sera dispo que dans vos reves =) Et comme d'hab, l'iphone 5 sortira en juin... C'est le produit leader d'apple, vous pensez qu'ils vont reculer une date aussi importante pour leur economie ??? Oh les gars faut etre un peu moins credules... steve jobs, meme si il a un cancer, l'iphone 5 sortira des usines en heures et en temps... Le developpement de l'appareil est deja fini, les phases de tests en finition niveau OS et d'ici quelques semaines les usines commenceront à produire les appareils^^ C'est evident et ce meme si y'a des marioles qui racontent de la daube à tout le monde.......... On voit chaque année sur les forums que ca va pas sortir à temps, mais ca sort quand meme à date fixe =)
iPhone 3G iOS4.2.1 (tranformé en console de jeux pour mon gamin de 4 ans^^)
iPhone 4 iOS4.2.1
iPhone 4 iOS4.2.1
-
kozamonq Gamer Débutant
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2