Forums GAMERGEN

iPhone 5 : fausse publicité en Chine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: iPhone 5 : fausse publicité en Chine

Message non lupar Quentin » 12 Sep 2011, 17:59

Ça anime le monde d'Apple au moins ^^
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Jibiss » 12 Sep 2011, 18:34

Salut à tous ! En effet Quentin, sa anime le monde d'Apple mais d'un autre côté ces chinois commence sérieusement à être envahissant. Il ne peut pas avoir un seul objet de marque en magasin sans qu'il y-est une contre-façon en Chine. C'est drôle au début mais quand tu te fait avoir par exemple pour des Beats by Dr.Dre ( je rassure les gens je me suis pas fait avoir, se renseigner sur les arnaques et surtout toujours acheter dans un magasin ou site officiel sont la clé du "NO.Contre-Façon". ) bah tu as vraiment les boules, car payer 130 euros de pur faux excusez moi mais c'est très chère même si en effet le prix initial est de 300 euros. Bref par rapport à l'iPhone aussi sa saoul, bientôt plus personne ne pourra acheter sur le net car sa sera tout le temps de la contre-façon, je veux bien croire que les Chinois propose des prix imbattables ( c'est le cas de le dire ) mais faut pas non plus se faire marcher sur les pieds et leurs donner toute la place. C'est bien sûr mon avis après chacun le sien. (;

J'envoie des invitations Google+
Jibiss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 14 Sep 2011, 21:24

J'aurais vu cette affiche dans la rue, je ne suis pas sûr que j'aurais pensé à un faux. Ca se voit mais perso dans la rue j'aurais pas fait attention du tout à la véracité du logo.

J'ai des potes qui vont régulièrement en Chine et ils savent où aller pour avoir du vrai et où aller pour avoir du faux, dire qu'il n'y a QUE de la contre-façon c'est pas vrai même s'il y en a de trop.

Quand on achète sur le net faut pas prendre le moins cher de tous, faut que ce soit un minimum fiable. Avec un minimum de méfiance on peut éviter les arnaques.

En même temps les "Beats by Dr.Dre" qu'ils soient officiels ou pas ça reste une grosse arnaque...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Quentin » 15 Sep 2011, 07:47

C'est un clicher qu'en Chine c'est tout du faux, mais c'est majoritairement vrai
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news